Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Félicitations !!!!
Purée j'aimerais trop verser ma larme moi aussi !! De joie bien sûr !
Purée j'aimerais trop verser ma larme moi aussi !! De joie bien sûr !

Maman de 2 enfants en reconversion sur Lyon.
ESI 2012-2015 à la CRF de Lyon !
-
- Fidèle
Hello,
Je suis nouvelle sur le forum même si je le consulte depuis longtemps et grâce à vous, j'ai vu que les résultats d'esquirol étaient déjà disponibles !
Et je suis ADMISSIBLE
Je suis vraiment contente car ce concours est celui que je veux le plus avoir ! Je suis aussi admissible pour vienne donc prochaine étape, l'oral!
Félicitations à tous les admissibles, et courage à tous ceux qui n'ont pas eu leur concours, je sais ce que ça fait
Je suis nouvelle sur le forum même si je le consulte depuis longtemps et grâce à vous, j'ai vu que les résultats d'esquirol étaient déjà disponibles !

Félicitations à tous les admissibles, et courage à tous ceux qui n'ont pas eu leur concours, je sais ce que ça fait

ESI 2012-2015
- Juliette746
- Insatiable
Sans vouloir plomber le moral de qui que ce soit (je sais que c'est pas évident mais bon)
Quelqu'un sait-il combien y'a t il de places pour Lyon Esquirol ? Merci d'avance
Felicitations à tous le monde, que vous ayez réussi ou non ! Parce que pour passer ces concours il faut être un warrior, alors bravo !
J'y crois toujours pas, je pense que demain matin je vais retourner sur le site de Lyon pour voir s'il y a vraiment mon nom
Quelqu'un sait-il combien y'a t il de places pour Lyon Esquirol ? Merci d'avance
Felicitations à tous le monde, que vous ayez réussi ou non ! Parce que pour passer ces concours il faut être un warrior, alors bravo !
J'y crois toujours pas, je pense que demain matin je vais retourner sur le site de Lyon pour voir s'il y a vraiment mon nom

ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
Admissible Esquirol !!! Je savais pas que les résultats allaient être affichés sur le site et en plus à l'avance ! Merci aux guetteurs de l'avoir mentionné sur le forum !
Oui d'ailleurs combien de places au final ???
D'après les numéros d'inscription sur la liste,il y avait environ 1250 candidats et 592 admissibles, je trouve que 1 sur 2 c'est pas très sélectif quand même ? Je voyais plutôt un ratio genre 1 sur 4.
D'après les numéros d'inscription sur la liste,il y avait environ 1250 candidats et 592 admissibles, je trouve que 1 sur 2 c'est pas très sélectif quand même ? Je voyais plutôt un ratio genre 1 sur 4.
Infirmier en SSR Virologie
Bravo Flove !!! Il y a environ 170 places à Esquirol : http://www.touslesifsi.info/tem-lyon-esquirol.htmlflove a écrit :Admissible Esquirol !!! Je savais pas que les résultats allaient être affichés sur le site et en plus à l'avance ! Merci aux guetteurs de l'avoir mentionné sur le forum !
D'après les numéros d'inscrit,il y avait environ 1250 candidats et 592 admissibles, je trouve que 1 sur 2 c'est peu pour un concours ?
Maman de 2 enfants en reconversion sur Lyon.
- Juliette746
- Insatiable
En fait, le truc qui s'est passé (selon moi ^^)flove a écrit :Admissible Esquirol !!! Je savais pas que les résultats allaient être affichés sur le site et en plus à l'avance ! Merci aux guetteurs de l'avoir mentionné sur le forum !
C'est que comme à Lyon tous les concours étaient le même jour, on a du faire un choix. Ce qui explique les 1300 personnes (peu pour Lyon !)
Après, ils ont un quota de candidats à faire passer à l'oral (qui tourne souvent aux alentours de 500 en règle générale, après ça dépend de la taille de la ville etc)
Et comme le concours était dur, ils se sont alignés sur le meilleur (qui apparemment en a bavé aussi) et c'est pour ça qu'on est 600 ..
Après je pense qu'ils en prennent genre 150 mais j'aimerais avoir un chiffre exact

Yes we did it ! ^^
derniers jours..!
derniers jours..!
-
J'ai eu une feuille avec les nombres d'inscrits et le nombre de places. D'après cette feuille, il y aurait 175 places à Lyon Esquirol (en espérant que ce que je vous dit est vrai puisque j'ai eu cette feuille l'année dernière mais ça n'a pas du changer
)

ESI 2012-2015 à Granville
- Juliette746
- Insatiable
Merci peliloupe et tiphaine
et courage !

derniers jours..!
derniers jours..!
Merci pour ces précisions juliette ! S'ils se basent sur le 1 er alors ça doit être très serré, il était pas évident ce concours !
Je te souhaite courage pour l'oral en espérant qu'on se retrouve tous les 2 en septembre
Je te souhaite courage pour l'oral en espérant qu'on se retrouve tous les 2 en septembre

- Juliette746
- Insatiable
Yes de même ! Tu nous tiendras au courant pour ta date d'oral, qui sait, on passera peut-être le même jour ?flove a écrit :Merci pour ces précisions juliette ! S'ils se basent sur le 1 er alors ça doit être très serré, il était pas évident ce concours !

Aller y'a encore du taff à fournir, courage !!

derniers jours..!
derniers jours..!
Pas de soucis juliette on se mp si tu veux
Bises
Bises
Bonsoir à tous,
Félicitations à tous ceux qui ont été admissibles et courage à ceux qui ont été recalés.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire le nombre d'admis à l'oral à Montluçon (03) Merci beaucoup de me rendre ce service.
Bisous à tous
Félicitations à tous ceux qui ont été admissibles et courage à ceux qui ont été recalés.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire le nombre d'admis à l'oral à Montluçon (03) Merci beaucoup de me rendre ce service.
Bisous à tous

ESI Promo 2007-2010
bravo flove pour tes concours
tu veux l'avoir où en priorité ?

ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Admissibe à Narbonne !!! Que je suis contente !!
Demain derniers réultats...
Quelqun peut me dire comment faire pour les résultas de pamiers svp ??
Félicitations à tout le monde
Demain derniers réultats...

Quelqun peut me dire comment faire pour les résultas de pamiers svp ??
Félicitations à tout le monde
IDE en soins intensifs hématologie 

Hey Seb ! Je vois que tu as fait un sans faute bravo !Sebcbien a écrit :bravo flove pour tes concours![]()
Je n'ai pas encore réfléchit pour cela, même si la logique veuille que je choisisse Mâcon vu que j'habite Mâcon lol, après tout reste envisageable.
D'ailleurs à l'oral vaut il mieux mentir en disant que l'on choisit l'ifsi en priorité ou pas?
exemple : je passe l'oral à Lyon et on me demande si c'est mon premier voeu, faut il que je réponde oui alors que c'est Mâcon en réalité? Parce que si je réponds Mâcon ils peuvent me recaler tu vois ce que je veux dire.