Oral AS - Ifso Landerneau et Brest
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Oral AS - Ifso Landerneau et Brest
Bonsoir !
Ben moi je suis même pas sur liste d'attente de La Croix Rouge, je m'y attendais !
J'ai hâte de savoir demain, je pense avoir mieux réussi.
Bon courage !!
Ben moi je suis même pas sur liste d'attente de La Croix Rouge, je m'y attendais !
J'ai hâte de savoir demain, je pense avoir mieux réussi.
Bon courage !!
Bonsoir,
Les filles ne vous découragez pas , celles qui se croient nulles je vous dis non car tout le monde n 'a pas la chance de passer l'oral , c'est déjà un grand pas, celles qui sont sur la liste complémentaire c'est deux grands pas et celles qui sont admises c'est une grande victoire car ce concours est hyperrrrr duuuuuuurrrrrrrrrrrrr .
Quand c'est dur seuls les durs avancent
J'ai demandé une permission à mon employeur pour demain après midi donc je serais devant mon pc dès 12H , je n'arrive plus à dormir tellement le stress devient de plus en plus grave , j'ai la joue qui est enflée je crois c'est dû au stress mais bon j'y crois toujours .
Bonne chance à toutes et à tous (n'oublions pas les hommes qui le passent aussi)
Les filles ne vous découragez pas , celles qui se croient nulles je vous dis non car tout le monde n 'a pas la chance de passer l'oral , c'est déjà un grand pas, celles qui sont sur la liste complémentaire c'est deux grands pas et celles qui sont admises c'est une grande victoire car ce concours est hyperrrrr duuuuuuurrrrrrrrrrrrr .
Quand c'est dur seuls les durs avancent
J'ai demandé une permission à mon employeur pour demain après midi donc je serais devant mon pc dès 12H , je n'arrive plus à dormir tellement le stress devient de plus en plus grave , j'ai la joue qui est enflée je crois c'est dû au stress mais bon j'y crois toujours .
Bonne chance à toutes et à tous (n'oublions pas les hommes qui le passent aussi)
-
- Régulier
Je vous souhaite une bonne ( et longue....) journée d'attente.
bon courage, ne stressez pas trop ( facile a dire, j'ai déjà des aigreurs d'estomacs!)
a plus tard.
bon courage, ne stressez pas trop ( facile a dire, j'ai déjà des aigreurs d'estomacs!)
a plus tard.
- valoO29
- Insatiable
Bonjour,
Cathdav j'étais triste pour toi quand j'ai vu ton nom je me suis dit zut, c'est pas juste pour elle non plus
A y repenser si j'avais su qu'il y avait si peu de places pour morlaix, je n'y aurais pas été...
Certaines écoles font même 2 rentrées apparemment, c'est dommage que ce ne soit pas comme ça partout
Les résultats à 17h, liste complémentaire, et je tourne une page sur tout ça, la déception est trop immense
Cathdav j'étais triste pour toi quand j'ai vu ton nom je me suis dit zut, c'est pas juste pour elle non plus

Tu vas essayer ces 2 concours ?manue1208 a écrit :Moi aussi j'ai le moral a zero , mon contrat d'ash a l'hopital des armée est terminé je me retrouve au chomage. Je sais vraiment pas ce que je vais faire il me reste encore 2 resultat, je suis completement decouragé. Le pire c'est que je penser avoir tout donné , je sais que je suis faite pour ce metier, je ne reve que de ce travail! je me sens tellement bien quand je suis au contact des patients epanouie... je suis blazé mais bon pour me remonter le moral j'ai vu qu'il y'avait encore 2 concours ouvert pour une rentré en octobre un a montauban et l'autre en alsace...
A y repenser si j'avais su qu'il y avait si peu de places pour morlaix, je n'y aurais pas été...
Certaines écoles font même 2 rentrées apparemment, c'est dommage que ce ne soit pas comme ça partout

Les résultats à 17h, liste complémentaire, et je tourne une page sur tout ça, la déception est trop immense

Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

-
- Forcené
Bonjour!
Je suis vraiment désolée pour celles qui sont loin sur liste complémentaire.... Et bravo aux admises
Ne vous découragez pas!!! J'ai moi-même passé le concours d'auxiliaire de puériculture en début d'année et j'ai échoué aux tests psychotechniques... Immense déception et j'ai voulu baissez les bras... Mais je me suis dit "tu veux atteindre ton objectif?", alors je retente le concours l'an prochain et je vais aussi tenter celui d'AS (2 métiers qui me tiennent à coeur!).
Bon courage dans l'attente des résultats d'aujourd'hui
Je suis vraiment désolée pour celles qui sont loin sur liste complémentaire.... Et bravo aux admises

Ne vous découragez pas!!! J'ai moi-même passé le concours d'auxiliaire de puériculture en début d'année et j'ai échoué aux tests psychotechniques... Immense déception et j'ai voulu baissez les bras... Mais je me suis dit "tu veux atteindre ton objectif?", alors je retente le concours l'an prochain et je vais aussi tenter celui d'AS (2 métiers qui me tiennent à coeur!).
Bon courage dans l'attente des résultats d'aujourd'hui

Heureuse maman de 2 pucinettes de 8 ans et 5 ans.
Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!!

- valoO29
- Insatiable
J'ai eu la lettre de la croix rouge, j'ai eu 18/20.
C'est bien mais trop juste, quel dommage !!
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

valoO29 a écrit :J'ai eu la lettre de la croix rouge, j'ai eu 18/20.
Bravo valoO29 !!! J'ai eu la même note que toi, on est trop forte !!

A un point nous aurions pu être en formation, mais c'est un 18 quand même, pas un 15 ou un 13 tu vois, attention je ne dénigre pas les autres candidates hein je veux simplement expliquer que pour notre cas c'est encourageant !
Allez santé !

CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
Heureuse!!!
-
- Forcené
@Valoo et Najeline : vous avez eu une super note!! Vous pouvez être fières de vous les filles!!
Heureuse maman de 2 pucinettes de 8 ans et 5 ans.

Je viens de recevoir la note de l'oral: 18.5/20
Et bah ça démoralise d'être 58ieme sur liste d'attente avec une note pareil ><
D.E Aide-soignante 2013
ESI 2018-2021
S1: EHPAD
S2: Chirurgie Ortho-Traumato
S3: Hemodialyse
S4: SSR ?

-
- Régulier
Bravo les filles pour vos notes et désolée que vos excellentes notes ne vous permettent pas d'entrer à l'école, vous l'auriez mérité!
Moi je me contente d'un petit 12 pour la croix rouge.
Mais je ne suis pas déçue... Je pensais m’être totalement plantée. un 12, sur liste complémentaire, pour une première présentation au concours, ben je trouve ça.... honorable.
Mais je ne suis pas déçue... Je pensais m’être totalement plantée. un 12, sur liste complémentaire, pour une première présentation au concours, ben je trouve ça.... honorable.
EmyChloe71 a écrit :@Valoo et Najeline : vous avez eu une super note!! Vous pouvez être fières de vous les filles!!
Merci beaucoup !

CRF BREST :
Heureuse!!!
Heureuse!!!
Ridzel a écrit :Je viens de recevoir la note de l'oral: 18.5/20
Bravo Ridzel !!! La prochaine c'est la bonne, si, si !!

CRF BREST :
Heureuse!!!
Heureuse!!!
C'est une bonne note également et encourageant pour la suite aussi !StefdeBrest a écrit :Bravo les filles pour vos notes et désolée que vos excellentes notes ne vous permettent pas d'entrer à l'école, vous l'auriez mérité!

CRF BREST :
Heureuse!!!
Heureuse!!!
J'espère que tu dis vrai ! Enfin ça motive quand même, si on en réussie un on peu en réussir deux ! Et cette fois ça sera plus la liste complémentaire !!!Najeline a écrit :Bravo Ridzel !!! La prochaine c'est la bonne, si, si !!
D.E Aide-soignante 2013
ESI 2018-2021

- audrey29190
- Fidèle
vous avez eu des bonnes notes les filles la prochaine c'est la bonne et peut etre tout a l'heure qui sait je croise les doigt pour vous. moi je savais que je m'etais completement planté le sujet ne m'avais pas inspiré j'ai eu 15 quand meme. et a quimper ou je suis admise sur liste principale j'ai eu 19.5.
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour faire la demande au conseil regionale pour avoir un dossier si il faut que j'apel ou si je peux trouver sur internet? et l'autre fois vous parliez qu'il faut etre inscrite depuis 3 mois au assedic avant d'etre en formation pourquoi il faut etre inscrit depuis trois mois?merci de vos rep les filles et gars bien sur
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour faire la demande au conseil regionale pour avoir un dossier si il faut que j'apel ou si je peux trouver sur internet? et l'autre fois vous parliez qu'il faut etre inscrite depuis 3 mois au assedic avant d'etre en formation pourquoi il faut etre inscrit depuis trois mois?merci de vos rep les filles et gars bien sur
quimper : admise 17eme sur liste principale
brest chu: admise
brest croix rouge: liste complementaire
brest chu: admise
brest croix rouge: liste complementaire