Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
je ne sais pas à quelle heue les résultats sont affichés par contre. Je crois que c'est vers midi ou 13h ou 14 ou 15h... 

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
bonjour,
tous le monde je viens stresser avec vous car j'ai mes résultat aujourd'hui crf saint-etienne 10h et ifsi bellevue 12h... et j'ai vraiment pas envie de regarder car je depuis quelques semaines je pète des câbles avec mon mari et mes 2 puces...
Mais j'espère vraiment en avoir au moins 1....
bon courage a tous le monde et un gros M****...
tous le monde je viens stresser avec vous car j'ai mes résultat aujourd'hui crf saint-etienne 10h et ifsi bellevue 12h... et j'ai vraiment pas envie de regarder car je depuis quelques semaines je pète des câbles avec mon mari et mes 2 puces...
Mais j'espère vraiment en avoir au moins 1....
bon courage a tous le monde et un gros M****...
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
A donc, nous sommes 5 à attendre les résultats !!!
Ca en fait pas mal !!!
Moi la petite est à l'école et mon marie n'est pas là. Je vais attaquer une énème tasse de café et ce midi au menu on aura McD* ou qu*ck !!!
Ca en fait pas mal !!!
Moi la petite est à l'école et mon marie n'est pas là. Je vais attaquer une énème tasse de café et ce midi au menu on aura McD* ou qu*ck !!!
bonjour bab!!!
Moi mes filles ne vont toujours pas a l’école donc elles sont avec moi j'en ai une qui vient d'avoir 3 ans et l'autre 1an... Plus l'heure passe plus je flippe
Je me dis que y aura pas mon nom sur la liste et sa me fait penser a l'année dernier quand je l'ai passé et pas eu... il est 9h et dans une heure le verdict va tombé mais je ne vais pas regarder c mon mari qui regardera sur son iphone si il m'appelle c ok ci non c cuit....
Moi mes filles ne vont toujours pas a l’école donc elles sont avec moi j'en ai une qui vient d'avoir 3 ans et l'autre 1an... Plus l'heure passe plus je flippe

Je me dis que y aura pas mon nom sur la liste et sa me fait penser a l'année dernier quand je l'ai passé et pas eu... il est 9h et dans une heure le verdict va tombé mais je ne vais pas regarder c mon mari qui regardera sur son iphone si il m'appelle c ok ci non c cuit....
Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
-
- Forcené
Tillily tu devrais savoir dans quelques minutes, je croise les doigts!
Allez les filles 5bonnes nouvelles svp

Allez les filles 5bonnes nouvelles svp

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
-
- Forcené
bonjour les mamans
bab c'est à 12h les resultats!
je repasse tout à l'heure
bab c'est à 12h les resultats!
je repasse tout à l'heure
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
tilily, on croise toute les doigts pour toi!!!! tu dois être en train de regarder tes resultats on t souhaite la réussite
c clair on espère que des choses positifs!!!!

c clair on espère que des choses positifs!!!!
Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
vous avez passer vos concours dans quel ifsi les filles?
Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
Et il n'ont pas changer l'heure sur le fofo!!!! 

Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
Merci Didrine ! J'irais voir vers 13h50... Après avoir déposé ma fille à l'école.
Tu penses y aller vers quelle heure ?
Tu penses y aller vers quelle heure ?
Salutations mesdames et bien le bonjour,
Je peux vous rejoindre pour le stress commun???
Eh oui j'attends aussi pour la réponse de pamiers!! L'affichage à l'ifsi c'était hier et aujourd'hui c'est affichage sur le net !!
J'ai fais des appels aux secours hier toute la journée pour que quelqu'un puisse prendre 1 cliché de la liste et nous la faire partager sur le site!!!
Mais en vain, personne n'a répondu et comme j'habite loin très loin de pamiers et bien j'attends!!!
C'est aujourd'hui mais ils ont pas préciser l'heure, c'est dans la journée !!! Voilou...Bonne M... à toutes!!! Bizz chachalou.

Je peux vous rejoindre pour le stress commun???

Eh oui j'attends aussi pour la réponse de pamiers!! L'affichage à l'ifsi c'était hier et aujourd'hui c'est affichage sur le net !!
J'ai fais des appels aux secours hier toute la journée pour que quelqu'un puisse prendre 1 cliché de la liste et nous la faire partager sur le site!!!
Mais en vain, personne n'a répondu et comme j'habite loin très loin de pamiers et bien j'attends!!!

C'est aujourd'hui mais ils ont pas préciser l'heure, c'est dans la journée !!! Voilou...Bonne M... à toutes!!! Bizz chachalou.

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

coucou !!!chachalou a écrit :Salutations mesdames et bien le bonjour,
Je peux vous rejoindre pour le stress commun???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais en vain, personne n'a répondu et comme j'habite loin très loin de pamiers et bien j'attends!!!![]()
C'est aujourd'hui mais ils ont pas préciser l'heure, c'est dans la journée !!! Voilou...Bonne M... à toutes!!! Bizz chachalou.![]()
ben on croise les doigts pour toi!!!!!
c dur l'attente moi j'arrive pas à imaginé mon nom sur la liste vue que sa fait plusieurs fois que je le passe!!! et déçu !!!!!
bon courage à tous le monde!!!!
Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
- cacahouette-44
- Adepte
bonjour,
je suis pas passée depuis un moment mais ça me déprimais de voir que vous aviez toutes réussi
et que moi je pensais mettre planté !
Bref donc félications aux nouvelles admissibles
Et je vous rejoinds dans votre club de la prépa a l'oral
je voulais pas aller voir les résultats hier mais mon homme m'a forcé et j'ai eu la surprise de voir mon petit nom sur la liste !
Je croise les doigts pour cette aprem pour vous les filles !
je suis pas passée depuis un moment mais ça me déprimais de voir que vous aviez toutes réussi

Bref donc félications aux nouvelles admissibles
Et je vous rejoinds dans votre club de la prépa a l'oral

Je croise les doigts pour cette aprem pour vous les filles !
Espère être ESI en septembre
Résultats vannes et St nazaire le 19/04
Résultats vannes et St nazaire le 19/04
Merci ilm42,
Te fais pas de bile, ça va aller !!!
Je muliplie les croisements de doigts également pour vous !!
Bizzzz les mamans........

Te fais pas de bile, ça va aller !!!
Je muliplie les croisements de doigts également pour vous !!
Bizzzz les mamans........

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

Je suis admissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a l'ifsi clemenceau, mon 1er choix !
je suis trop trop trop trop trop contente j'y croyais vraiment pas surtout a cause de la CG, a croire qu'ils ont aimé mes bétises....
aller encore un resultat a midi
je croise les doigts pour toutes les autres pour la journée, j'espere que nous serons toutes admissibles !
a l'ifsi clemenceau, mon 1er choix !
je suis trop trop trop trop trop contente j'y croyais vraiment pas surtout a cause de la CG, a croire qu'ils ont aimé mes bétises....
aller encore un resultat a midi
je croise les doigts pour toutes les autres pour la journée, j'espere que nous serons toutes admissibles !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile