Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
raph20 a écrit :bonjour , c'est premier message posté après plusieurs mois à vous lire.
Je cherche les réultats pour rockefeller sur leur site mais je ne les trouve pas! Quelqu'un peut poster le lien s'il vous plait
Bonjour
Je viens de les appeler il y a un proble me informatique il m'ont dit de reessayer dans 30 minutes
Ca se trouvera dans l'onglet "formation sanitaire"
Bonjour,
Savez vous si les résultats pour Vinatier vont être sur leur site internet ?
Savez vous si les résultats pour Vinatier vont être sur leur site internet ?
D'accord , merci beaucoup ! Croisons les doigts !prona69 a écrit :raph20 a écrit :bonjour , c'est premier message posté après plusieurs mois à vous lire.
Je cherche les réultats pour rockefeller sur leur site mais je ne les trouve pas! Quelqu'un peut poster le lien s'il vous plait
Bonjour
Je viens de les appeler il y a un proble me informatique il m'ont dit de reessayer dans 30 minutes
Ca se trouvera dans l'onglet "formation sanitaire"
ESI 2013-2016 à la ROBERTSAU !
Coucou tout le monde! Est ce que quelqu'un attendrait les résultats de saint Etienne, comme moi?
Je crois que ce n'est pas avant midi... Le stress monte !!!
Félicitations à tous les admissibles!

J'y crois pas je suis admissible a Rockfeller alors que je pensais avoir completement rate!!!!!
J'attends Croix rouge a midi maintenant
J'attends Croix rouge a midi maintenant
Il faut vraiment garder espoir et y croire car comme je l'ai ecrit j'avais vraiment rate les test psychotechniques et surtout j'en ai pas fait beaucoup et pour la CG sur le sujet du chomage des jeunes en Europe j'etais pas inspiree
Donc si j'ai reussi celui la je pense que pour Croix Rouge ce sera bon en tout cas je vous tiens au courant
J'ai vraiment eu du bol !
Courage a ceux qui ont rate . Retentez le coup ! Vous l'aurez
Donc si j'ai reussi celui la je pense que pour Croix Rouge ce sera bon en tout cas je vous tiens au courant
J'ai vraiment eu du bol !
Courage a ceux qui ont rate . Retentez le coup ! Vous l'aurez

-
- Fidèle
Coucou, j'attends aussi les résultats de st etiennemarie1n a écrit :Coucou tout le monde! Est ce que quelqu'un attendrait les résultats de saint Etienne, comme moi?Je crois que ce n'est pas avant midi... Le stress monte !!!

ESI 2012-2015
Je ne te le fais pas dire!
C'est long cette attente. Allez plus qu' 1h30!

Admissible au Vinatier !!! =)
Félicitations a tous ceux qui ont réussi les concours de Lyon et courage pour les autres !!
Maintenant faut attendre 12h pour la croix rouge ^^
Félicitations a tous ceux qui ont réussi les concours de Lyon et courage pour les autres !!
Maintenant faut attendre 12h pour la croix rouge ^^
Vinatier => ADMISE - Je serais ESI 2012-2015 ici !! =D
Vienne => Admise
CPA Bourg-en-Bresse => Admise
Croix-rouge Lyon => Admise
Vienne => Admise
CPA Bourg-en-Bresse => Admise
Croix-rouge Lyon => Admise
SLT, est ce que quelqu'un connait les dates des résultats d'admissibilité de la crf de metz et sarrebourg?
Bonjour.
Je viens partager ma joie.
Admissible au CH du Mans. Et pourtant, je n'y croyais pas, vu la difficulté des tests psychotechniques.
Félicitations aux autres candidats.
Je viens partager ma joie.

Admissible au CH du Mans. Et pourtant, je n'y croyais pas, vu la difficulté des tests psychotechniques.
Félicitations aux autres candidats.
IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Infirmière en USLD à Paris
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Infirmière en USLD à Paris
bonjour à tous,
Après des mois à vous lire, je me suis enfin inscrite! j'ai passé les 2 concours de nantes et je suis admissible à la croix rouge, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour l'oral!
Courage à tous...
Après des mois à vous lire, je me suis enfin inscrite! j'ai passé les 2 concours de nantes et je suis admissible à la croix rouge, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour l'oral!
Courage à tous...
ca y est j'y suis!!
1er stage: chir polypatho
2ème stage: ehpad
1er stage: chir polypatho
2ème stage: ehpad
Admissible pour Vinatier, et de 3 oraux !!! Dans l'attente de 3 résultats encore, j'y crois j'y crois !!!

Admissible à FIgeac 
Resulats d'Aurillac aujourd'hui ! C'est long l'attente

Resulats d'Aurillac aujourd'hui ! C'est long l'attente
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
- Juliette746
- Insatiable
Re Flove ! Bien dormi après cette bonne nouvelle ? XD Bon je m'éloigne là ..flove a écrit :Hey Seb ! Je vois que tu as fait un sans faute bravo !Sebcbien a écrit :bravo flove pour tes concours![]()
tu veux l'avoir où en priorité ?
Je n'ai pas encore réfléchit pour cela, même si la logique veuille que je choisisse Mâcon vu que j'habite Mâcon lol, après tout reste envisageable.
D'ailleurs à l'oral vaut il mieux mentir en disant que l'on choisit l'ifsi en priorité ou pas?
exemple : je passe l'oral à Lyon et on me demande si c'est mon premier voeu, faut il que je réponde oui alors que c'est Mâcon en réalité? Parce que si je réponds Mâcon ils peuvent me recaler tu vois ce que je veux dire.
Au contraire ne mens pas à ce niveau-là. Un membre du jury m'a dit que, en général, lorsqu'ils demandent si tu as passé d'autres concours ou lequel tu préférerais avoir, c'est bon signe ! Pck si jamais ils te veulent vraiment, ils vont te mettre une très bonne note !
Voilà ce que cette personne m'avait dit ! Après on pourrait se dire que ça peut ne rien dire .. Mais ils ne te recaleront jamais pour ça ! Tu dis juste que (par ex Lyon) la réputation de l'institut t'a attirée, mais que si tu pouvais être pris dans l'établissement de ta ville, tu renoncerais à Lyon ...
Voilà voilà je m'étale

ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!