Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
bonjour cacahouette!!!cacahouette-44 a écrit :bonjour,
je suis pas passée depuis un moment mais ça me déprimais de voir que vous aviez toutes réussiet que moi je pensais mettre planté !
Bref donc félications aux nouvelles admissibles
Et je vous rejoinds dans votre club de la prépa a l'oralje voulais pas aller voir les résultats hier mais mon homme m'a forcé et j'ai eu la surprise de voir mon petit nom sur la liste !
Je croise les doigts pour cette aprem pour vous les filles !
je suis super contente pour toi.... Moi aussi je suis dans le meme etat d'esprit que toi avant que t'ai t resultat donc j'espère avoir la meme surprise que toi dans 30 min pour le 1er et dans 2h30 pour l'autre!!!!
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
Félicitationtilily81 a écrit :Je suis admissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a l'ifsi clemenceau, mon 1er choix !
je suis trop trop trop trop trop contente j'y croyais vraiment pas surtout a cause de la CG, a croire qu'ils ont aimé mes bétises....
aller encore un resultat a midi
je croise les doigts pour toutes les autres pour la journée, j'espere que nous serons toutes admissibles !

Je suis super contente pour toi!!!! en esperent qu'il est que des heureuses!!!
Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
Tilily tu es dou car je vois que tu passe celui de montbrison!!! Moi j'ai passé celui de saint-etienne et croix-rouge!!!!
Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
Pour moi aussi c'est bon 
Bravo Cacahouette et Tilly.
D'ailleurs Tilly, je crois qu'on avais déjà échangé sur le forum au sujet de l'acceptation de la reconversion par nos proches... Si je me souviens bien. Donc du coup j'espère que ton mari te soutiendra davantage après cette première victoire
Bonne chance Ilm

D'ailleurs Tilly, je crois qu'on avais déjà échangé sur le forum au sujet de l'acceptation de la reconversion par nos proches... Si je me souviens bien. Donc du coup j'espère que ton mari te soutiendra davantage après cette première victoire

Bonne chance Ilm

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
merci lirka bon plus que 20min mais je desepère!!!!Lirka a écrit :Pour moi aussi c'est bon
D'ailleurs Tilly, je crois qu'on avais déjà échangé sur le forum au sujet de l'acceptation de la reconversion par nos proches... Si je me souviens bien. Donc du coup j'espère que ton mari te soutiendra davantage après cette première victoire![]()
Bonne chance Ilm
Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
Félicitation Cacahouette et Lirka !!
on est trop trop fortes les mamans !
aller encore d'autres résultats aujourd'hui pour prouver que les mamans sont des warriors !!
on est trop trop fortes les mamans !
aller encore d'autres résultats aujourd'hui pour prouver que les mamans sont des warriors !!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Vous êtes des championnes pour moi, toutes mes félicitations et bonne continuation dans votre projet!!!
Moi j'attends toujours car y a pas d'horaire fixé par l'ifsi de pamiers !!!
Voilou....

Moi j'attends toujours car y a pas d'horaire fixé par l'ifsi de pamiers !!!

Voilou....

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

je suis dans le rhone mais entre Lyon et Sté et plus proche de Sté que de Lyon d'ailleursilm42 a écrit :Tilily tu es dou car je vois que tu passe celui de montbrison!!! Moi j'ai passé celui de saint-etienne et croix-rouge!!!!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
bon ben moi je les pas eu je suis degouté!!!!!

Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
Arf Ilm, je suis désolée pour toi 
Tiens le coup
:(:(
Je suis avec toi moralement chachalou !
Ne pas donner d'heure c'est de la torture.
Tu peux pas les appeler pour avoir une fourchette au moins ?

Tiens le coup

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
je suis désolé Ilm......ilm42 a écrit :bon ben moi je les pas eu je suis degouté!!!!!![]()
![]()
l'année prochaine sera la bonne !
j'ai le un autre résultat à 12h mais j'y crois pas car celui la je me suis planté j’espérais l'autre mais bon !!!!
Je ne les passe plus car sa fait depuis 2006 que je les passe
Je ne les passe plus car sa fait depuis 2006 que je les passe
Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...

Bravo à toutes pour votre admissibilité !!!

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
ilm42 a écrit :bon ben moi je les pas eu je suis degouté!!!!!![]()
![]()
Mince ! j'espère que l'autre résultat sera positif ! c'est celui de la CR que tu attends encore ?
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
Déjà je veux te féliciter ilm, même si tu l'as pas eu, tu as concouru et c'est déjà une très bonne chose!!Lirka a écrit :Arf Ilm, je suis désolée pour toi
Tiens le coup:(:(

Je l'ai passé l'année dernière et déception aussi, cette année, j'en ai passé 5 comme une acharnée je le veux et je l'aurais, c'est pour moi, c'est pour nous, les mamans en force!!

On te soutiens, ne te décourage pas, ce métier, ils ont besoin de nous, tu l'aura, sinon j'écris à sarko, car il faut des infirmières aujourd'hui et demain, sinon qui va le soigner ??????
Voilou!!!!

Je t'embrasse fort ainsi que vous toute !! Eh oui pour revenir à moi, c'est de la torture que de pas savoir l'heure!! Mais bon je m'occupe ! Bizzz
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !!