Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lexouille07
- Habitué
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
C'est marqué 14h sur la convocation et y'a l'adresse du site aussi mais il me semble bizarre. Tu as l'adresse du site ou il faut aller voir?Roxy83 a écrit :bonjour, est ce que quelqu un sait a quel h sont publier les resultats du concours de privas ???
Montélimar : 45ème sur LP le bonheur
) 12.25 en CG, 11.50 aux TP et 19 à l'oral !
Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG

Admise ou admissible ?chachalou a écrit :JE SUIS ADMISEEEEEE......!!!! A PAMIERS !!!
Hourraaaa !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JUIS EXCITEE .......MERCI A TOUS ET A TOUTES !!!!
BONNE CONTINUATION ET CROYEZ EN VOUS SURTOUT !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bizzzz chachalou !!!
Si c'est admise, un grand grand graaaaaand bravo !! Et si c'est admissible, un super bravo aussi et reste plus que l'oral (ce qui, perso, me fait pas mal flipper).
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
- FutureNurse
- Fidèle
Admissible à Angers 

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Je suis admissible au Mansetoile72 a écrit :Trop heureuse:2 concours passés au MANS, ch+CRF et admissibles aux 2. Je ne m'y attendais absolument pas.je suis en reconversion,35 ans, maman d'un enfant de 2 ans.Je suis ultra motivée pour l'oral...

Aussi en reconversion, 34 ans et 2 filles

oral pour le 10 mai, 13h55
J'ai versé ma petite larme en voyant mon nom

ESI 2013/2016
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
-
- Adepte
En reconversion aussi les filles, 32 ans et 3 enfants...2 admissibilités, il m'en reste encore 1 à décrocher...Oraux le 10 et le 21 mai !!!kin973 a écrit :Je suis admissible au Mansetoile72 a écrit :Trop heureuse:2 concours passés au MANS, ch+CRF et admissibles aux 2. Je ne m'y attendais absolument pas.je suis en reconversion,35 ans, maman d'un enfant de 2 ans.Je suis ultra motivée pour l'oral...![]()
Aussi en reconversion, 34 ans et 2 filles![]()
oral pour le 10 mai, 13h55
J'ai versé ma petite larme en voyant mon nom
Hop hop au boulot !!!
ESI 2012-2015 à Cholet
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
-
Bonjour à tous!
Je commence à m'inquiéter pour les résultats de Dijon, ma boite aux lettres est toujours vide... ça fait tout de même 1 semaine. Est-ce que quelqu'un a pu se renseigner, puisque en effet l'IFSI est injoignable! SUPER
Et savez-vous si les résultats du Vinatier et de Orléans sont sur le net? Parce que je ne trouve pas et je vois que certaines personnes ont eu les résultats du Vinatier.
Marre d'attendre, trop de stress...
Je commence à m'inquiéter pour les résultats de Dijon, ma boite aux lettres est toujours vide... ça fait tout de même 1 semaine. Est-ce que quelqu'un a pu se renseigner, puisque en effet l'IFSI est injoignable! SUPER
Et savez-vous si les résultats du Vinatier et de Orléans sont sur le net? Parce que je ne trouve pas et je vois que certaines personnes ont eu les résultats du Vinatier.
-
Je vais à Dijon toute à l heure voire car moi nn plus toujours pas de lettre !! Donnez votre non que je regarde
J'attends toujours une lettre aussi, ouf je ne suis pas seuljustinemouth a écrit :Bonjour à tous!

Infirmier en SSR Virologie
- lexouille07
- Habitué
Admissible à Privas!!!!!!
Trop contente j'y croyais pas du tout!!!

Trop contente j'y croyais pas du tout!!!

Montélimar : 45ème sur LP le bonheur
) 12.25 en CG, 11.50 aux TP et 19 à l'oral !

Résultat de Privas en ligne : http://www.learneos.fr/sites/privas/ifs ... sibles.pdf
-
- Régulier
j'ai trouvé pardon !
ce n'est pas bon pour moi ! dommage ! felicitation à toi en tout cas ![/quote]
Dommage !! En tout cas bon courage pour la suite !! T'avais passé d'autre concours ??[/quote]
Oui , l'ESSE et je suis admissible ! OUf ! ^^
Maintenant faut bien le préparer! et toi ?
ce n'est pas bon pour moi ! dommage ! felicitation à toi en tout cas ![/quote]
Dommage !! En tout cas bon courage pour la suite !! T'avais passé d'autre concours ??[/quote]
Oui , l'ESSE et je suis admissible ! OUf ! ^^
Maintenant faut bien le préparer! et toi ?
Bonjour tous le monde!
Je n'y croyais pas, mais je suis admissible à Cholet. C'est parti pour se préparer à l'oral. Est ce que vous auriez des conseils pour l'oral?
Félicitation à tous ceux qui sont admissibles.
C'est dur d'allier le BAC et les concours, mais il faut pas réfléchir et foncer.
Je n'y croyais pas, mais je suis admissible à Cholet. C'est parti pour se préparer à l'oral. Est ce que vous auriez des conseils pour l'oral?
Félicitation à tous ceux qui sont admissibles.
C'est dur d'allier le BAC et les concours, mais il faut pas réfléchir et foncer.
Etudiante infirmière 2012-2015
Moi j'ai eu ma réponse aujourd'hui et je ne suis pas admissible.
Faudrait créer un topic pour les gens non admissibles parce que quand on l'est pas et qu'on voit que les "Je suis admissibles!!" ca fout les boules...
Surtout quand d'un côté il y a les gens qui ont rien fouttu, et ceux qui ont beaucoup donné.... Je pense que beaucoup de monde se reconnaitra parmi ces deux catégories...
Mais heureusement qu'il y en a qui bossent et qui l'ont, félicitation à eux
Faudrait créer un topic pour les gens non admissibles parce que quand on l'est pas et qu'on voit que les "Je suis admissibles!!" ca fout les boules...
Surtout quand d'un côté il y a les gens qui ont rien fouttu, et ceux qui ont beaucoup donné.... Je pense que beaucoup de monde se reconnaitra parmi ces deux catégories...
Mais heureusement qu'il y en a qui bossent et qui l'ont, félicitation à eux

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Moi non plus je ne l'ai pas eu, et pourtant j'ai fait une prépa et tout ...
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
Je suis admissible à trois concours sur quatre
qqn sait -il combien on est admissible à alençon et quel est l'effectif du nombre d'admis ?

qqn sait -il combien on est admissible à alençon et quel est l'effectif du nombre d'admis ?
ESI 2012/2015