Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Messagede ladizedu21 le 27 Avr 2012 13:49
Je vais à Dijon toute à l heure voire car moi nn plus toujours pas de lettre !! Donnez votre non que je regarde
Ok c'est cool, merci bien!
Justine Minois
Messagede ladizedu21 le 27 Avr 2012 13:49
Je vais à Dijon toute à l heure voire car moi nn plus toujours pas de lettre !! Donnez votre non que je regarde
Ok c'est cool, merci bien!
Justine Minois
-
- Habitué
Recalée à Aubenas... celui que je voulais le plus... vraiment deg 

Grenoble: admiiise / Montélimar: LC trèèès loin / Valence: LC trop loin
ESI 2012-2015!!!!
ESI 2012-2015!!!!
Loloelo, tu as fait une prépa pour être admissible à 3 concours sur 4 ?
BCamille, tu n'as pas peut etre été admissible à tous les concours mais tu en as eu moins eu 2... Donc ta prépa t'a servi...
Moi j'ai bosser 7 mois non stop et celui que je pensais avoir le mieux réussi je l'ai pas....
BCamille, tu n'as pas peut etre été admissible à tous les concours mais tu en as eu moins eu 2... Donc ta prépa t'a servi...
Moi j'ai bosser 7 mois non stop et celui que je pensais avoir le mieux réussi je l'ai pas....
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Moi aussi recalée à celui que je voulais le plus ...
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
-
- Adepte
Coucou c'est moi !!!X-mandina a écrit :Bonjour tous le monde!
Je n'y croyais pas, mais je suis admissible à Cholet. C'est parti pour se préparer à l'oral. Est ce que vous auriez des conseils pour l'oral?
Félicitation à tous ceux qui sont admissibles.
C'est dur d'allier le BAC et les concours, mais il faut pas réfléchir et foncer.
Si tu veux je peux te donner par mail quelques conseils qu'on nous a donné en prépa et aussi quelques exemples de sujets et les questions de motivations.
Il est important de connaître les nouvelles compétences infirmières du référenciel de 2009, il y en a 10...
ESI 2012-2015 à Cholet
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
- Juliette746
- Insatiable
LES BOULES !!
Oral de Grenoble prévu pour le 22 mai ! Et m*rde, le même jour que mon examen du code .. J'annule donc celui-ci ..
*Dring dring* "Oui bonjour, c'est le CHU de Grenoble, votre date d'oral est annulée, vous êtes donc appelée le 7 mai"
Le sort s'acharne ..
Mais bon, aller j'arrête de chouiner, mais ne me sens pas prête à passer dans 10 jours
Courage à tout le monde
Oral de Grenoble prévu pour le 22 mai ! Et m*rde, le même jour que mon examen du code .. J'annule donc celui-ci ..
*Dring dring* "Oui bonjour, c'est le CHU de Grenoble, votre date d'oral est annulée, vous êtes donc appelée le 7 mai"

Mais bon, aller j'arrête de chouiner, mais ne me sens pas prête à passer dans 10 jours

Courage à tout le monde

ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
Bonjour alors je voulais savoir si tu savais si pour le concours d'Orléans les résultats sont affichés rue faubourg ou avenue diderot . :s parce que j'ai pas l'impression qu'ils sont sur le netjustinemouth a écrit :Et savez-vous si les résultats du Vinatier et de Orléans sont sur le net? Parce que je ne trouve pas et je vois que certaines personnes ont eu les résultats du Vinatier.
Marre d'attendre, trop de stress...
en passant si tu veux je regarder pour toi aussi
Mathy36 a écrit :BCamille, tu n'as pas peut etre été admissible à tous les concours mais tu en as eu moins eu 2... Donc ta prépa t'a servi...
Tu sais moi les concours que j'ai eu je pensais les avoir total raté, ca ne veut rien dire du tout. Ne perd surtout pas la motiv et garde le moral !
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac

Courage Bcamille et Mathy36, dites vous que tout le travail fourni n'a pas servi à rien !
Soutien à toutes et à tous !
Flo
Soutien à toutes et à tous !
Flo
Infirmier en SSR Virologie
Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez.
Ca fait des années que je m'investis, des mois que je travaille.
Et pour l'instant pas admissible

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Meel-y
- VIP
Jen t'as au moins une admissibilité ?
Loloelo , j'aimerais bien savoir aussi , j'avais déjà posé la question mais personne ne m'a rep , a croire que peu d'entre vous ont passé les écrits de la CRF d'Alençon . Mais vous avez raison , vous avez évité le pire
, je dec^^
Loloelo , j'aimerais bien savoir aussi , j'avais déjà posé la question mais personne ne m'a rep , a croire que peu d'entre vous ont passé les écrits de la CRF d'Alençon . Mais vous avez raison , vous avez évité le pire

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Jen18 a écrit :Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez.
Je suis dans le même cas que toi, j'ai jamais eu autant peur dans ma vie

ESI 2012-2015
Coucou loloelo !loloelo a écrit :Je suis admissible à trois concours sur quatre![]()
qqn sait -il combien on est admissible à alençon et quel est l'effectif du nombre d'admis ?
On est 203 à passer l'oral pour 87 places !
C'est une étudiante de la CRF d'alençon qui me l'a dit

Admissible a Lyon Vinatier ! yesssssssssssssss trop contente !! j'y croyais pourtant pas trop vu la difficulté des test psycho
ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
Welcome 2ème année !!
chachalou a écrit :JE SUIS ADMISEEEEEE......!!!! A PAMIERS !!!
Hourraaaa !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JUIS EXCITEE .......MERCI A TOUS ET A TOUTES !!!!
BONNE CONTINUATION ET CROYEZ EN VOUS SURTOUT !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bizzzz chachalou !!!
Chachalou, tu as été admise déja?? ou admissible? Si tu as été admise, félicitations!!! c'est genial Bravo !!!