Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Salut à tous,
Bon bah aujourd'hui résultat d'Orléans et de Vichy et c'est OKay pour moi donc 3/3 !
Je suis trop heureuse

Bon bah aujourd'hui résultat d'Orléans et de Vichy et c'est OKay pour moi donc 3/3 !
Je suis trop heureuse

Infirmière de juillet 2015

Courage les filles, c'est très dur de commencer les résultats par un résultat négatif... Mais dites vous qu'il vous reste encore 2 chances, et ne baissez pas les bras !!!kitokO a écrit :Jen18 a écrit :Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez.
Ca fait des années que je m'investis, des mois que je travaille.
Et pour l'instant pas admissible
Je suis dans le même cas que toi, j'ai jamais eu autant peur dans ma vie

Là ça a été la catastrophe totale, parce que même sans avoir les autres résultats, j'étais persuadée que c'était fichu ! En fait, on est vendredi, j'ai eu les autres résultats et je suis admissible aux deux autres.
Donc ne vous démoralisez pas !!!!! Courage !
Concours IFSI 2012
Tarbes --- râté
Toulouse --- Admissible
Bayonne --- 41ème sur LC
Tarbes --- râté
Toulouse --- Admissible
Bayonne --- 41ème sur LC

bonne nouvelle, ecrits de esquirol (lyon) reussi, suis admissibles!!
trop trop contente!!!!

ESI 2013/2016 Lyon Croix Rouge!!!! J y suis enfin!!!
csteph a écrit :j'ai trouvé pardon !prona69 a écrit :
Peux tu me donner le lien stp ???
ce n'est pas bon pour moi ! dommage ! felicitation à toi en tout cas !
Coucou moi je trouve pas peux tu me donner le lien stp?[/quote]
Désolée c'est la pour Lyon :
http://irfss-rhone-alpes.croix-rouge.fr ... e-ide-2012
Ca donne quoi ?? T'as réussi ?[/quote]
Non jai rate
mais j ai reussi Rockfeller .Pourtant je pensais avoir reussi celui la et rate Rockfeller ......et toi tu en as reussi d'autres?
Désolée c'est la pour Lyon :prona69 a écrit :csteph a écrit :j'ai trouvé pardon !prona69 a écrit :
Peux tu me donner le lien stp ???
ce n'est pas bon pour moi ! dommage ! felicitation à toi en tout cas !
Coucou moi je trouve pas peux tu me donner le lien stp?
http://irfss-rhone-alpes.croix-rouge.fr ... e-ide-2012
Ca donne quoi ?? T'as réussi ?[/quote]
Non jai rate
mais j ai reussi Rockfeller .Pourtant je pensais avoir reussi celui la et rate Rockfeller ......et toi tu en as reussi d'autres?[/quote]
Ah mince !! Enfin bon, tu as Rockfeller c'est quand même mieux =)
J'ai aussi passé le CPA à bourg-en-bresse, vienne et le vinatier, et j'ai eu tous les écrit. Maintenant faut se préparer a l'oral

Et toi tu as passer d'autre concours ?
Vinatier => ADMISE - Je serais ESI 2012-2015 ici !! =D
Vienne => Admise
CPA Bourg-en-Bresse => Admise
Croix-rouge Lyon => Admise
Vienne => Admise
CPA Bourg-en-Bresse => Admise
Croix-rouge Lyon => Admise
Même chose pour moi Sam!!sam69 a écrit :Coucou les futurs ESI!!
bonne nouvelle, ecrits de esquirol (lyon) reussi, suis admissibles!!
trop trop contente!!!!![]()
![]()
Encore en attente d'Annecy et Chambéry par contre!
DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
salut mathy36 non non aucune prepa jai obtenu mon bac s en juillet dernier et je ne voulai pas aller en prépa donc jai choisi medecine pour ma culture personnel et jai commencer à travailler mes concours en janvier toute seule avec un livre !Mathy36 a écrit :Loloelo, tu as fait une prépa pour être admissible à 3 concours sur 4 ?
BCamille, tu n'as pas peut etre été admissible à tous les concours mais tu en as eu moins eu 2... Donc ta prépa t'a servi...
Moi j'ai bosser 7 mois non stop et celui que je pensais avoir le mieux réussi je l'ai pas....
ESI 2012/2015
je te remercies beaucoupfanny14 a écrit :Coucou loloelo !loloelo a écrit :Je suis admissible à trois concours sur quatre![]()
qqn sait -il combien on est admissible à alençon et quel est l'effectif du nombre d'admis ?
On est 203 à passer l'oral pour 87 places !
C'est une étudiante de la CRF d'alençon qui me l'a dit

ESI 2012/2015
Ne t'excuse pas, tu avais bien marqué "admise".chachalou a écrit :ADMISE pardon, je l'ai passé en tant qu'a.s. donc je rentre à l'ifsi à la rentrée, je suis 5ème sur liste principale !!! Je vous embrasse tous et toutes!!! Courage à vous ! a++Breathe a écrit :Admise ou admissible ?chachalou a écrit :JE SUIS ADMISEEEEEE......!!!! A PAMIERS !!!
Hourraaaa !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JUIS EXCITEE .......MERCI A TOUS ET A TOUTES !!!!
BONNE CONTINUATION ET CROYEZ EN VOUS SURTOUT !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bizzzz chachalou !!!
Si c'est admise, un grand grand graaaaaand bravo !! Et si c'est admissible, un super bravo aussi et reste plus que l'oral (ce qui, perso, me fait pas mal flipper).

Purée c'est génial !!! Bravo ! Tu dois être super contente

- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
Admissible à Lyon clemenceau 

s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
s2 --> 10 semaines en EHPAD
re juste pour savoir si d'autre as ap sont admissible sur privas dans le coin..

Maman de 2 ados de 13 et 16 ans .Rentrée 2013 à Privas!!!
Bravo à tous ceux qui ont réussi .Moi , j'en ai passé tris avec prépa et j'en ai réussi aucuns.Voilà c'est ma dixième années que je le passe.Trop déçue.Avant,j'arrivais à être admissible mais cette fois même pas.J'arrête les frais maintenant.Bise et bonne continuation
ESI 2014-2017
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
Salut Serfati,serfati a écrit :Bravo à tous ceux qui ont réussi .Moi , j'en ai passé tris avec prépa et j'en ai réussi aucuns.Voilà c'est ma dixième années que je le passe.Trop déçue.Avant,j'arrivais à être admissible mais cette fois même pas.J'arrête les frais maintenant.Bise et bonne continuation
Je suis étonné, à mes souvenirs tu as beaucoup bossé ces concours! Tu méritais mieux, mais ne soit pas déçue pour autant, un concours reste un concours et ça n'est pas tout le temps juste et équitable.
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite! As tu déjà une voie professionnelle de reconversion?
Bon courage
Flo
Infirmier en SSR Virologie
-
- Adepte
+1!flove a écrit :Salut Serfati,serfati a écrit :Bravo à tous ceux qui ont réussi .Moi , j'en ai passé tris avec prépa et j'en ai réussi aucuns.Voilà c'est ma dixième années que je le passe.Trop déçue.Avant,j'arrivais à être admissible mais cette fois même pas.J'arrête les frais maintenant.Bise et bonne continuation
Je suis étonné, à mes souvenirs tu as beaucoup bossé ces concours! Tu méritais mieux, mais ne soit pas déçue pour autant, un concours reste un concours et ça n'est pas tout le temps juste et équitable.
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
-
- Adepte
Serfati,
J'ai bien lu ton message et je comprends ta déception mais n'abandonne pas! Tu as certainement beaucoup donné, tout serait donc fichu??? Je pense que tu devrais te laisser du temps pour digérer, c'est vraiment nécessaire et ensuite, prends pas mal de temps ( à toi de voir combien) pour identifier tes faiblesses ( si besoin, fais-toi aider) et bosse exclusivement ça puis ensuite, un peu le reste quand même! Je sais, c'est facile à dire, surtout que ça fait vraiment un bail que tu les passes mais ça montre que tu es vraiment motivée! On a tous besoin un jour de quelqu'un pour nous rassurer, nous donner un conseil, nous remettre sur la bonne voie, je ne prétends pas avoir toutes les réponses... mais dans ton court message, ta passion pour ce métier est indéniable, ne baisse pas les bras, montre-nous de quoi tu es capable!!!! Mon seul conseil est vraiment d'identifier tes faiblesses, c'est vraiment pas évident mais tu progresseras à coup sûr! Ne lâche rien! Et prends vraiment ce temps de réflexion, de repos aussi? Pars par-là si tu peux ( un voyage, un petit week-end, aère-toi l'esprit quoi!)! Courage!!! On doit tous se battre, mais imagine-toi, retentant les concours et en en ayant un! Tu pourras être fière de toi, tu te seras battue jusqu'au bout!
J'ai bien lu ton message et je comprends ta déception mais n'abandonne pas! Tu as certainement beaucoup donné, tout serait donc fichu??? Je pense que tu devrais te laisser du temps pour digérer, c'est vraiment nécessaire et ensuite, prends pas mal de temps ( à toi de voir combien) pour identifier tes faiblesses ( si besoin, fais-toi aider) et bosse exclusivement ça puis ensuite, un peu le reste quand même! Je sais, c'est facile à dire, surtout que ça fait vraiment un bail que tu les passes mais ça montre que tu es vraiment motivée! On a tous besoin un jour de quelqu'un pour nous rassurer, nous donner un conseil, nous remettre sur la bonne voie, je ne prétends pas avoir toutes les réponses... mais dans ton court message, ta passion pour ce métier est indéniable, ne baisse pas les bras, montre-nous de quoi tu es capable!!!! Mon seul conseil est vraiment d'identifier tes faiblesses, c'est vraiment pas évident mais tu progresseras à coup sûr! Ne lâche rien! Et prends vraiment ce temps de réflexion, de repos aussi? Pars par-là si tu peux ( un voyage, un petit week-end, aère-toi l'esprit quoi!)! Courage!!! On doit tous se battre, mais imagine-toi, retentant les concours et en en ayant un! Tu pourras être fière de toi, tu te seras battue jusqu'au bout!

En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥