Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Oui en effet je mise sur le Bac, c'est important cette année, et faut resté optimiste
J'espère que le jour de ton anniversaire te portera chance
Je viens d'avoir19 ans et c'est pour ça que j'ai voulu faire les 2 cette année
J'espère que le jour de ton anniversaire te portera chance

Je viens d'avoir19 ans et c'est pour ça que j'ai voulu faire les 2 cette année

ESI 2014/2017 AP-HP
- *Laura_30*
- Accro
.
Dernière modification par *Laura_30* le 27 avr. 2012 16:34, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
- *Laura_30*
- Accro
Maxymiou je rectifie ça fait depuis 2009 que j'essaye*Laura_30* a écrit :Maxymiou a écrit :Re coucou la petite famille
J'ai lu un peu le topic des "admissibles" et je me suis un peu laché![]()
![]()
Allez voir si vous voulez
Tout cela sans savoir ce que vous aviez écris ici...
Oui je vais rester optimiste pour mes 2 autres résultats, vous êtes tous bien "mignons"![]()
Je n'ai pas à me plaindre par rapport à Jen ou Laura qui le passent depuis l'année dernière, c'est la 1ère fois pour moi
Mathy : Pas sympa ta mère, si je peux me le permettre![]()
La mienne a fondue en larmes hier soir. faut dire que c'était celui de ma ville en plus, c'est sûr j'aurai bien voulu l'avoir...
Quand je pense le nombre d'heures que j'ai pu passer depuis Aout 2011 à bosser sur les bouquins, les fiches de culture générale et les tests du forum...
Ah oui j'allais oublier voici mes belles notes :![]()
Culture générale 7,5
Tests : 9,21... ouai ça ne le fait pas

Bref désolé pour ton premier résultat,j'espère pour toi que les prochains seront les bons

ESI 2012-2015 Amiens PP
Mathy: Enfin quelqu'un qui l'a passé à Bourges ! J'ai manqué de temps pour les TP, et ne sachant pas si les mauvaises réponses enlevaient des points j'ai préféré ne pas répondre au hasard ( merci à la personne qui nous surveillait de ne pas avoir su répondre à cette question
)Bref, je doute beaucoup !
Maxymiou: Merci ! Je vais sur mes 18 ans donc j'ai encore du temps devant moi mais bon... C'est toujours frustrant d'échouer à quelque chose auquel on tient vraiment !

Maxymiou: Merci ! Je vais sur mes 18 ans donc j'ai encore du temps devant moi mais bon... C'est toujours frustrant d'échouer à quelque chose auquel on tient vraiment !
~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
Ben si tu vas sur tes 18 ans , tu auras la possiblités de le repasser sans complexé sur ton age, et faire un maximum d'expérience jusk'a tes 19 ans donc je trouve ça bien moi.loveParis a écrit :Mathy: Enfin quelqu'un qui l'a passé à Bourges ! J'ai manqué de temps pour les TP, et ne sachant pas si les mauvaises réponses enlevaient des points j'ai préféré ne pas répondre au hasard ( merci à la personne qui nous surveillait de ne pas avoir su répondre à cette question)Bref, je doute beaucoup !
Je l'ai passé la première fois à 19 ans et je l'ai pu repasser jusk'a maintemant ^^

mila974: En fait ce n'est pas tant mon age qui me dérange mais ce sentiment d'échec et particulièrement le fait de ne pas avoir passer le cap de l'écrit ! Il me reste un résultat donc je verrai bien. Au pire des cas l'année prochaine je ferai une prépa et surtout je chercherai un stage dans une maison de retraite ou alors en hôpital.
Tu as fait quoi en attendant de passer ton concour ?
Oui oui je comprends ^^loveParis a écrit :mila974: En fait ce n'est pas tant mon age qui me dérange mais ce sentiment d'échec et particulièrement le fait de ne pas avoir passer le cap de l'écrit ! Il me reste un résultat donc je verrai bien. Au pire des cas l'année prochaine je ferai une prépa et surtout je chercherai un stage dans une maison de retraite ou alors en hôpital.
Mais on a quasiment tous ce sentiment quand on passe pas l'épreuve écrite, mais à 22 ans ayant eu qques échecs ça fait un cumul , et ton cumul à toi est moins important c'est surtout ça qui est différent

cette année j'ai fais une prépa, et durant ma prépa j'ai fait un stage de 4 semaines en EPHAD.

franchement ils sont nuls ces correcteurs , quand c'est pas fait comme eux ils le pensent eh ben c'est faux! en tout cas tu t'es bien débrouillée en TPJen18 a écrit :Coucou !
Ca me dégoute, j'ai eu 11 en tests et 7.5 en culture G
Je comprends vraiment pas. Ya des amis dans un autre ifsi qui ont eu le même sujet que moi, ils ont mis les mêmes idées et ils sont admissibles. Comme quoi ça dépend du correcteur
Bonne chance Maxymiou on est tous avec toi !!!

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
olalalalalala je viens de tout lire depuis deux ou trois pages et c'est limite j'ai envie de pleurer pour vous ( mila,lirka,jen ;max; the family quoi) ça me fait de la peine vous ne pouvez pas savoir à quel point
une fois j'ai réussi un écrit mais pas l'oral et quand j'ai été voire les résultats il y avait une fille qui parlait comme une jeune de cité donc très vulgairement qui l'avait réussis j'étais dégoûtée et vous qui êtes gentils comme tout c'est raté pffff ya rien à comprendre là dedans
une fois j'ai réussi un écrit mais pas l'oral et quand j'ai été voire les résultats il y avait une fille qui parlait comme une jeune de cité donc très vulgairement qui l'avait réussis j'étais dégoûtée et vous qui êtes gentils comme tout c'est raté pffff ya rien à comprendre là dedans
-
- Insatiable
Je n'ai pas eu Vierzon ...... 

- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

mince , mais ce n'est pas le seul ? il t'en reste encore ?
-
- Insatiable
OUi 5 mais je suis trés lucide sur mes résultas et je sais que c'est mort j'éspère être prise à l'APHP et à Saint denis au moins....
J'ai tellement bossé dur !!! je me levais à 5h00 du matin et ça depuius 6 moi et la je vois des filles de ma prépa qui se foutent de la gueule de tout le monde et qui parle pendant les cours de prépa et tu peux même pas écouter les cours....
Je suis dégoutée!!!
J'ai tellement bossé dur !!! je me levais à 5h00 du matin et ça depuius 6 moi et la je vois des filles de ma prépa qui se foutent de la gueule de tout le monde et qui parle pendant les cours de prépa et tu peux même pas écouter les cours....
Je suis dégoutée!!!
- 2012-2015 infirmière

J’espère que tes autres résultats seront positifs madeleine91, tu as l'air d'avoir beaucoup bossé, tu le mérite !
Pour les filles de ta prépa dis toi qu'elles ont encore l'oral à passer, qu'elles sont encore loin d’être admises
Pour les filles de ta prépa dis toi qu'elles ont encore l'oral à passer, qu'elles sont encore loin d’être admises

Courage Madeleine 91.madeleine91 a écrit :Je n'ai pas eu Vierzon ......

J'ai pas non plus eu Vierzon l'an prochain.. De toute façon eux ils sont super sélectif ! Ca y est c'est la meilleur école de la Région Centre et ils se sentent plus, ils demandent des cv, lettre de motivation... N'importe quoi...
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .