question sur intérim en étant stagiaire FHP

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
tafermalit
Insatiable
Insatiable

question sur intérim en étant stagiaire FHP

Message par tafermalit »

Bonjour,

Je sais que c'est interdit de travailler en dehors de son poste dans la fonction publique mais j'ai eu une inondation avec gros frais et si je ne veux pas me retrouver à la rue, j'ai besoin de travailler plus pour gagner plus... Le temps de me remettre à flot (c'est le cas de le dire :mrgreen: ).

Bref, ma question : faut-il dire à l'agence d'intérim que je suis stagiaire de la FP ? Comme ils demandent le CV, je me vois mal mentir (en plus j'aime pas ça), mais est-ce que c'est accepté ?

J'aimerais avoir le témoignage de personnes qui l'ont dit franchement et les réactions qu'ils ont eu en face. Je parle d'agences d'intérim en région parisienne.

Merci.
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Re: question sur intérim en étant stagiaire FHP

Message par pti_gg »

Moi franchement je l'ai dit, il faut pouvoir justifier de ton expérience, après tu peux très bien dire que tu l'étais jusqu'a présent mais que tu as envie de faire des vacations et que tu quittes le public. Moi perso je suis très mauvais menteur et quand je commence a essayer de mentir pour ne pas me griller, je rigole comme un idiot et au final je dis la vérité, mdr
Entubeur professionnel et heureux de l'être :lol:
Pajuela

Message par Pajuela »

Vaut mieux leur dire mais de toute façon ils s'en foutent, c'est toi qui court le risque d'avoir des représailles pas eux, du moment qu'ils ont du monde à faire bosser, c'est tout ce qui leur importe.
A mon agence ils m'ont juste dit qu'ils ne pouvaient plus me donner des missions aux établissements de l'AP vu que j'y travaille, bah oui, sinon je me fais griller :roll:
Ide au bloc
charliebigpotatoe
Fidèle
Fidèle

Message par charliebigpotatoe »

moi quick médical m'a jeté apres avoir su que j'etait dans la FP!
IDE depuis le 20/11/08
tafermalit
Insatiable
Insatiable

Message par tafermalit »

Merci pour les réponses, je vais être franche et je verrai bien ce que ça donne.

Charlie à l'époque où je ne faisais que de l'intérim, Quick m'a aussi virée parce que je ne prenais pas assez de missions chez eux (sauf qu'ils ne me proposaient que des missions dans des services où je n'étais jamais allée, donc je refusais d'y aller par précaution).
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Répondre