Résultats admissibilité printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Résultats admissibilité printemps 2012

Message par tilily81 »

clema69 a écrit :Admissible à Lyon clemenceau :D
Félicitation !

moi aussi mon oral est le 4 mai et toi ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

encore felicitation aux admissible

serfati je t'ai vu moi aussi sur le topic des tests et je pense que tu as beaucoup bossé
n abandonne pas ca se voit que tu veux faire ce metier et que tu es tres motivee vu le nombre de fois que t as passé le concours

pourquoi n envisage tu pas la voie d as peut etre que ce sera un peu plus long mais apres 3 ans d'exercice tu auras seulement l oral

courage serfati ne baisse pas les bras apres autant de devouement :clin:
meri80
Régulier
Régulier

Message par meri80 »

Bonsoir tout le monde
Felicitations pour tous les admisibles et ne perdez pas espoir et courage pour les autres.
Je voulais juste savoir si l'ordre de passage à l 'oral depent du classement a l'ecrit ou pas ? (en particulier pour clermont ferrand)
Je m'explique je suis sur liste admisible mais à la fin toujours pas de convo pour l 'oral et je m'inquiete de ne pas recevoir de convoc ( j ai quand meme appele l ecole qui m a dit que je n avais pas de soucis a me faire que j allais la recevoir de toute facon sauf que j ai vu sur le forum que des personnes l ont recu pour clermont et pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et que l oral commence le 2.05 alors les boules :mal: )
Merci d avance pour vos reponses.
partdesanges
Fidèle
Fidèle

Message par partdesanges »

Bonsoir
Quelqu'un sait combien y'a t il de places à l'ifsi d'aubenas?
Merci
Tiphaine35

Message par Tiphaine35 »

Aujourd'hui j'ai appris une nouvelle pas terrible : Je suis admissible à Granville (oral le 24 mai à 10h50) sauf que je suis admissible depuis hier à Nantes. Et ce matin, je reçois le courrier : convocation à Nantes le 24 mai à 8h30. Au départ, ils étaient un peu réticent à changer (ça ne les arrange pas, normal ;) ) Au final, Granville a changé. Tout est arrangé mais un bon petit coup de stress ce midi. J'ai eu peur de devoir choisir entre les deux
ESI 2012-2015 à Granville
kotake
Adepte
Adepte

Message par kotake »

Il t'ont rapidement dis que c'est possible ou tu as quand même du rester longtemps a leur demander de te changer d'heure? J'ai plusieurs oraux a faire et je stress deja d'en avoir en même temps ^^
Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015 :)!
stephane1976
Régulier
Régulier

Message par stephane1976 »

plus que 3 jours avant les resultats de mon premier concours, j'envie ceux et celles qui savent deja.

je n'en peux plu d'attendre, vivement mercredi en attendant bonnes révisions à tous pour les oraux :D
concours auch : resultats le 04/05
concours brive : resultats le 11/05

croisons les doigts
Sandrou21
Régulier
Régulier

Message par Sandrou21 »

je suis admissible à dijon ! c'est le seul concours que j'ai pu passer car j'ai accouché début mars :d je suis contente, j'espere avoir l'oral maitenant ! et j'espere que mon jeune age ne sera pas un probléme et qu'ils ne me titilleront pas avec sa ^^ (19 ans)
Chaumont 2016: Admise !
Futur ESI 2017-2020 à Chaumont report accepté ! :D
ostrich007
Habitué
Habitué

Message par ostrich007 »

partdesanges a écrit :Bonsoir
Quelqu'un sait combien y'a t il de places à l'ifsi d'aubenas?
Merci
Salut!
45 places à Aubenas.... enfin normalement! :D
Grenoble: admiiise / Montélimar: LC trèèès loin / Valence: LC trop loin
ESI 2012-2015!!!!
Sandrou21
Régulier
Régulier

Message par Sandrou21 »

D'ailleurs oui j'ai une question combien sommes nous de candidats à Dijon à passer l'oral ? :)
Chaumont 2016: Admise !
Futur ESI 2017-2020 à Chaumont report accepté ! :D
Grémy
Adepte
Adepte

Message par Grémy »

Bonjour, j'ai passé les concours à briey ( 54 ) , Metz croix rouge (57) et forbach (57 ) , les résultats se font attendrent et je n'ai aucune idée sur les dates on je peux les avoirs . Quelqu'un les a passés ?
ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
posh74
Fidèle
Fidèle

Message par posh74 »

bonjour a tous,
je n'ecris pas beaucoup sur ce forum mais je vous lis souvent et j'avoue que ca me fait du bien, parce que c'est pas forcément facile de recommencer de zéro a 37 ns... je tiens a féliciter tous les admissibles, car ce n'etait pas facile... je n'ai pas été retenue a Vienne pour 2 points, mais j'ai réussi a etre admissible a Clermont-ferrand, Montbrison et Saint etienne a la Croix rouge... j'attends le résultats du Puy en velay mais ca me parait déja en bonne voie d'avoir decroché 3 oraux... je vous dit un gros merde pour les oraux...
bonne journée a tous
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Tiphaine35

Message par Tiphaine35 »

kotake a écrit :Il t'ont rapidement dis que c'est possible ou tu as quand même du rester longtemps a leur demander de te changer d'heure? J'ai plusieurs oraux a faire et je stress deja d'en avoir en même temps ^^
Assez rapidement. Ma mère leur a dit que les 2 voulaient que l'autre change donc Granville a regardé si eux pouvaient. Nantes n'étaient pas contre mais ils voulaient qu'on demande à Granville avant.
ESI 2012-2015 à Granville
rachel57
Forcené
Forcené

Message par rachel57 »

Salut Grémy,

En ce qui concerne les concours de forback et briey je ne peux pas te répondre mais pour la croix rouge, ils envoient les résultats début mai et les oraux commence début juin.

Moi je l'ai passé à la croix rouge et à bonsecours. :lol:

J'espère que j'ai pu te renseigner.

Bravo pour les admissible, restez motivé. Et pour les autres ne perdez pas courage, pour la plupart vous êtes jeunes donc ne paniquez pas vous pouvez encore le passez. :clin:
Mais je sais que ce n'est pas évident surtout quand on a travaillé dur. Je suis passé par là. L'année dernière je l'ai passé à Jury les Metz, mais malheureusement trop loin sur liste d'attente. J'étais très déçue mais je ne me suis pas laissait abattre et je l'ai retenté à plusieurs endroits.

Bon courage à tous :D
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
lachtitezalex
Habitué
Habitué

Message par lachtitezalex »

Je suis admissible aux oraux pour l'IFSI de Moulins
Je n'ai passé qu'un seul concours alors je suis aux anges ...
maintenant, je file reviser les oraux parce que la date est le 22 mai, donc trés trés bientot !!!
Je suis étudiante infirmiere a l'IFSI de Moulins 2013/2016

4 enfants / 33 ans ...
Verrouillé