Résultats admissibilité printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
william57
Accro
Accro

Re: Résultats admissibilité printemps 2012

Message par william57 »

lachtitezalex a écrit :Je suis admissible aux oraux pour l'IFSI de Moulins
Je n'ai passé qu'un seul concours alors je suis aux anges ...
maintenant, je file reviser les oraux parce que la date est le 22 mai, donc trés trés bientot !!!
BRAVO :clap: :D
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Grémy a écrit :Bonjour, j'ai passé les concours à briey ( 54 ) , Metz croix rouge (57) et forbach (57 ) , les résultats se font attendrent et je n'ai aucune idée sur les dates on je peux les avoirs . Quelqu'un les a passés ?
J'ai passé la CRF et les résultats arrivent le mois prochain. :D
Je te rappelle qu'il y a des forums spécifiques aux différents IFSI. :D
Près de chez vous ETC...
Grémy
Adepte
Adepte

Message par Grémy »

Merci rachel57 ça devient long la :(
ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
morgane_63

Message par morgane_63 »

Dites-moi, quelqu'un qui aurait passé le concours d'entrée à Dijon aurait-t-il reçu la lettre de convocation à l'oral et/ou de résultats d'admissibilité? Toujours rien à la boîte aux lettres ce matin... Même si je connais mes résultats grâce à ladizedu21 (encore merci :) ) j'aimerais vraiment connaître ma date d'oral, ne serait ce que pour prévenir mon employeur!! Suis je la seule à ne pas l'avoir reçu??! Merci de vos réponses!
kysa
Insatiable
Insatiable

Message par kysa »

morgane_63 a écrit :Dites-moi, quelqu'un qui aurait passé le concours d'entrée à Dijon aurait-t-il reçu la lettre de convocation à l'oral et/ou de résultats d'admissibilité? Toujours rien à la boîte aux lettres ce matin... Même si je connais mes résultats grâce à ladizedu21 (encore merci :) ) j'aimerais vraiment connaître ma date d'oral, ne serait ce que pour prévenir mon employeur!! Suis je la seule à ne pas l'avoir reçu??! Merci de vos réponses!

Si tu n'a pas ta convocation, je te conseille d'appeler directement l'IFSI qu'il puisse te communiquer la date de ton oral, afin de prévenir ton employeur.
DE 2015
IBO en Guadeloupe
Ayenaë
Forcené
Forcené

Message par Ayenaë »

Admissible à l'IFSI d'Amboise. :mrgreen: :mrgreen:
Par contre mon oral c'est mercredi. Il serait temps que je me prépare. :fleche:
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
clema69
Adepte
Adepte

Message par clema69 »

tilily81 a écrit :
clema69 a écrit :Admissible à Lyon clemenceau :D
Félicitation !

moi aussi mon oral est le 4 mai et toi ?
le 22 mai c'est rapide toi bonne révision :P
s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
frambourgeoise
Habitué
Habitué

Message par frambourgeoise »

Felicitation à tous !!

Voilà j'ai eu les resultats de tous mes concours, j'en ai eu 5/6 !! J'ai loupé le premier concours que j'ai passé !! Mais je suis super contente, avec 5 oraux ça me laisse vraiment une chance de réussir !!!
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Bonjour à vous, je vous en prie qui peux éclairer ma lanterne :

Voila, je suis a.s et j'ai passé le concours à l'ap-hp le 15/03/2012 pour la catégorie a.s et a.p, donc le jour de l'examen, ils nous ont bien dit que les résultats seraient le 22/06/2012 à 14h00.

Je me suis balader sur le site ap-hp ce matin pour vérifier et il est marqué :
résultat admission pour l'épreuve de selection pour l'entree à l'ifsi reservé aux a.s et a.p le 22/06/2012 à 14h00.

en dessous c'est ecrit :
resultat admission pour l'examen d'entée en ifsi reservé aux a.s et a.p le 4/05/2012 après-midi.

C'est à ni rien comprendre !!!! :? :? :? :?

S'il y a parmis vous des a.s et a.p ayant passé le concours comme moi à l'ap-hp le 15/03/2012, pouvez vous me dire si les resultats sont le 4/05/2012 ou le 22/06/2012 !!!

Sinon je stress a fond là !!! :pleure: :pleure: :pleure: merci.... :D :D
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
antilleslady

Message par antilleslady »

chachalou a écrit :Bonjour à vous, je vous en prie qui peux éclairer ma lanterne :

Voila, je suis a.s et j'ai passé le concours à l'ap-hp le 15/03/2012 pour la catégorie a.s et a.p, donc le jour de l'examen, ils nous ont bien dit que les résultats seraient le 22/06/2012 à 14h00.

résultat admission pour l'épreuve de selection pour l'entree à l'ifsi reservé aux a.s et a.p le 22/06/2012 à 14h00.

en dessous c'est ecrit :
resultat admission pour l'examen d'entée en ifsi reservé aux a.s et a.p le 4/05/2012 après-midi.

S'il y a parmis vous des a.s et a.p ayant passé le concours comme moi à l'ap-hp le 15/03/2012, pouvez vous me dire si les resultats sont le 4/05/2012 ou le 22/06/2012 !!!

Coucou, je ne l'ai ni passé en tant qu'AS et AP mais si c'est comme nous les résultats d'admissibilité APHP sont le 04/O5 a.m et ceux de l'ADMISSION le 22/06...
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

morgane_63 a écrit :Dites-moi, quelqu'un qui aurait passé le concours d'entrée à Dijon aurait-t-il reçu la lettre de convocation à l'oral et/ou de résultats d'admissibilité? Toujours rien à la boîte aux lettres ce matin... Même si je connais mes résultats grâce à ladizedu21 (encore merci :) ) j'aimerais vraiment connaître ma date d'oral, ne serait ce que pour prévenir mon employeur!! Suis je la seule à ne pas l'avoir reçu??! Merci de vos réponses!
Si tu remontes les pages du forum tu verras que personne n'a reçu de courrier de Dijon ;)
J'ai essayé de les joindre plusieurs fois mais je tombe toujours sur un message vocal. C'est également ladizedu21 qui m'a prévenu de mon résultat ^^ apparemment l'IFSI est en congé et les résultats seront envoyés à la rentrée :mal:
Il faut les appeler si tu n'as rien reçu d'ici le 11 mai.

Je suis dans le même cas que toi : je dois poser un congé pour passer l'oral et en plus prendre mes billets de train sans payer plein pot :D
ESI 2012/2015 à Besançon
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

antilleslady a écrit :
chachalou a écrit :Bonjour à vous, je vous en prie qui peux éclairer ma lanterne :

en dessous c'est ecrit :

Coucou, je ne l'ai ni passé en tant qu'AS et AP mais si c'est comme nous les résultats d'admissibilité APHP sont le 04/O5 a.m et ceux de l'ADMISSION le 22/06...
Soucis c'est que nous les a.s et a.p, ont a pas d'oral à passer!! vas jeter un coup d'oeil sur l'ap-hp, bien sur si t'as le temps et tu verras, parce ce que là jcomprend rien à ce qu'ils mettent !!! 2 dates de resultats pour nous c'est etrange !!! merci :? :?
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
marine-

Message par marine- »

Et pour l'oral on reçoit quand les dates ?
Etudiante infirmière IFSI Croix Rouge de Lyon
Dju'10
Régulier
Régulier

Message par Dju'10 »

Salut à tous !!!

Je parcours le forum depuis quelques temps et je suis agréablement surprise de voir ce soutien qu'il existe entre les candidats; je trouve ça génial !!
Je suis également candidate au concours ESI 2012; j'ai passé Bordeaux, Montpellier, Toulouse, Albi-Castres, Croix rouge Toulouse et Brive; je suis pour l'instant admissible aux quatre premiers et j'attends mes deux derniers résultats !!!

Je trouve ce site génial et j'encourage tous ceux qui sont démotivés à ne pas lâcher et à croire en leur rêve, j'ai eu beaucoup de déception auparavant et ces premières réussites me remotivent à fond; alors ne lâchez pas et croyez fort en vous =)

Félicitations aux admissibles !!

A très vite !!
ESI RANGUEIL 2012-2015

En attente du résultat du DE !!!!
pumpie

Message par pumpie »

Allez plus que 2 jours pour les concours de Thonon, Annemasse et Anneçy...Je stresse l'attente est longue...mais je ne me fais pas d'illusion j'ai trouvé le sujet dur...

Je vais passer mon dimanche à essayer de me rappeler ce que j'ai écrit dans ma copie... :pleure: :?
Concours Thonon : 3ème sur LP !!!
Verrouillé