où trouver une tubulure pour poche à eau pr GPE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Habitué
où trouver une tubulure pour poche à eau pr GPE
bonjour
je suis à la recherche en tant que particulier d'un revendeur de tubulure pour poche a eau pour l'alimentation par GPE.
pouvez vous m'indiquer où m'adresser?
la marque de la poche à eau est Nestlé. l'embout de connexion pour la GPE doit faire environ 1cm de diametre.
les pharmacies le vendent elles aux particuliers?
merci à vous!!
je suis à la recherche en tant que particulier d'un revendeur de tubulure pour poche a eau pour l'alimentation par GPE.
pouvez vous m'indiquer où m'adresser?
la marque de la poche à eau est Nestlé. l'embout de connexion pour la GPE doit faire environ 1cm de diametre.
les pharmacies le vendent elles aux particuliers?
merci à vous!!
Re: où trouver une tubulure pour poche à eau pr GPE
Oui les pharmacies vendent au particulier mais je pense qu'il te faudra une ordonnance.
Sinon contacter des prestataires qui font de l'alimentation entérale à domicile.
Sinon contacter des prestataires qui font de l'alimentation entérale à domicile.
je ne sais pas si on a le droit de donner un nom, mais j'ai entête le nom d'un prestataire qui en fourni aux patients qui en ont besoin.
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
-
- Habitué
merci pour vos reponses
hesites pas à me donner le nom en MP si tu peux.
je vais aller me renseigner à la pharmacie. a priori le diametre de la sonde n'est pas standard, j'avais prit 2 modeles dans ma clinique pour essayer et les deux etaient trop petit en diametre.
je vais aller voir sur place si la sonde n'a pas ete bricolée
hesites pas à me donner le nom en MP si tu peux.
je vais aller me renseigner à la pharmacie. a priori le diametre de la sonde n'est pas standard, j'avais prit 2 modeles dans ma clinique pour essayer et les deux etaient trop petit en diametre.
je vais aller voir sur place si la sonde n'a pas ete bricolée

généralement la marque distribuant l’alimentation a ses propres tubulures, le mieux est donc sans doute de te renseigner directement à la source :
Nestlé HomeCare
La garantie d’un service médical de référence
7 boulevard Pierre Carle
BP 940 – NOISIEL
77446 Marne-la-Vallée Cedex 2
Prise en charge
Tél. : 01 60 53 41 46 – 0 820 90 50 50
Fax : 0 820 90 50 51
Astreinte Patient 24h/24 et 7j/7
Tél. : 0 821 82 82 82
Email : www.Pec.Nhc@fr.nestle.com
Site : www.NHC.info