affectations rentrée de février 2005
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Trombone a écrit :Sufenta a écrit :Trombone a écrit :Moi, le facteur est passé, je vais à Raymond Poincaré, c'était mon 1er choix, je suis super contente, c'est à 10 minutes de chez moi.
bonne chance ..... je vous verrais a la rentree, je passerai le bout de mon museau entre deux journées de stages ...
Sufenta,
En quelle année es tu ?
Peux tu me donner des infos sur l'IFSI, taille de la promo, ambiance ou autres infos.
Merci d'avance.
Trombone
Je suis en fin de 3e année ...
Pour ce qui concerne l'ifsi ce sera normalement une promo de plus de 100 etudiants cette année (d'autres infos la semaine prochaine ...)
pour ce qui est de l'ambiance, comment dire ... l'ambiance de garches est fort champetre on y cultive pour bcp (mais pas la majorite et c'est tant mieux) le culte de la competition ...
Sinon comme le dit si bien Kenny (une ex aussi de RP

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
-
- Fidèle
Message pour les futurs ESI de la Salpé!!
Bienvenue a ceux qui viennent à la Salpé!!
Perso j'ai adoré ma première année et l'école mais bon ça n'engage que moi.
Vous rentrez quand ?? le 28 février ???

Vous rentrez quand ?? le 28 février ???
MaGeNTa
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière
Pitié-Salpêtrière
-
- Régulier
oui Magenta, la rentrée est le 28/02
c'est quoi cette rumeur qui dit que l'on doit apporter son chéquier le ojur de la rentrée?
ou est ce que vous avez vu ça?
parceque moi je n'ai recu aucun courrier dans lequel il est mentionné que l'on doit se "pointer" avec son chéquier
aidez moi à y voir clair
merci
c'est quoi cette rumeur qui dit que l'on doit apporter son chéquier le ojur de la rentrée?
ou est ce que vous avez vu ça?

aidez moi à y voir clair

merci
Fututre ESI à l'IFSI Avicenne (AP-HP) le 28/02/05
trop contente!!!!!!!!!
trop contente!!!!!!!!!
-
- Fidèle
YEAH YEAH YEAH CHUIS TROP HEUREUX!!!!!!
Apres trois concours (1 an et demi de galère....) et un oral laborieux...(j'en souffre encore.....) me voila enfin futur ESI à Avicenne!!!!
Félicitations pour tout le monde!!!
Encore une étape : remplir le ptit dossier médical et c'est parti pour 3 ans!!!
Apres trois concours (1 an et demi de galère....) et un oral laborieux...(j'en souffre encore.....) me voila enfin futur ESI à Avicenne!!!!

Félicitations pour tout le monde!!!
Encore une étape : remplir le ptit dossier médical et c'est parti pour 3 ans!!!

ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
- Kenny
- Star VIP
blackgirl a écrit :je sais ce qu'il faut payer mais je n'ai pas vu écrit"veuillez apporter votre chéquier le jour de la rentrée" !!!!!!!!!!
ms tu peux payer en liquide on s'en tape!!!!
quand t'était à l'école fac peut etre, en général tu payais ds les 1ers jours non??????????
faudrait penser à se mettre un peu de plomb ds la cervelle avant de commencer les études....

Kenny la maléfique

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
et les Bisounours dans tout çà ????blackgirl a écrit :je sais ce qu'il faut payer mais je n'ai pas vu écrit"veuillez apporter votre chéquier le jour de la rentrée" !!!!!!!!!!
ma foi on te dit que va y avoir des frais d'inscriptions, de scolarité, la sécurité sociale étudiante, on va ptete pas attendre que t'ais le DE pour te réclamer l'argent
-
petite info pour ceux qui vont a la salpé!
Pour les frais de scolarité et la sécu étudiante, j'avais payé peut etre un mois apres la rentrée, mais en ce qui concerne l'assurance a prendre en plus pour les stages (assurance professionnelle ou qqchose comme ça) je vous conseille de venir dès le premier avec votre chéquier car l 'année dernière y'avait des mecs de la matmut qui étaient là pour faire remplir les dossiers et payer.
voila!!
bonne rentrée à tous!!!
Pour les frais de scolarité et la sécu étudiante, j'avais payé peut etre un mois apres la rentrée, mais en ce qui concerne l'assurance a prendre en plus pour les stages (assurance professionnelle ou qqchose comme ça) je vous conseille de venir dès le premier avec votre chéquier car l 'année dernière y'avait des mecs de la matmut qui étaient là pour faire remplir les dossiers et payer.
voila!!
bonne rentrée à tous!!!
MaGeNTa
Pitié-Salpêtrière
Pitié-Salpêtrière