Résultats admissibilité printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ninou91
Régulier
Régulier

Re: Résultats admissibilité printemps 2012

Message par ninou91 »

Bonsoir!! Ca fait quelques temps que je suis ce site et en particulier le forum, et j'ai enfin crée un compte!!!!
J'avais passé le concours infirmier en 2010 pour l'IFSI de Saint Egrève sans vraiment avoir de préparation, juste pour voir le déroulement, etc. Je n'ai donc pas été admise. Entre temps j'ai déménagé en haute Savoie et je l'ai passé à 3 endroits cette année : Annemasse, Bourgoin Jallieu et Saint Etienne. Je me suis préparée avec le CNED. Hier j'ai eu mon 1er résultat : Saint Et : négatif!! Il me manquait 2 point!!! :mal: Lundi j'ai le résultat de Annemasse et vendredi celui de Bourgoin. D'ailleurs est ce que qqun sait à quellle heure sont les résultats de Annemasse?
Merci et bon courage à tous ceux qui vont passer les oraux!!!
IFSI Annemasse: 5è sur LC
kysa
Insatiable
Insatiable

Message par kysa »

ninou91 a écrit :Bonsoir!! Ca fait quelques temps que je suis ce site et en particulier le forum, et j'ai enfin crée un compte!!!!
J'avais passé le concours infirmier en 2010 pour l'IFSI de Saint Egrève sans vraiment avoir de préparation, juste pour voir le déroulement, etc. Je n'ai donc pas été admise. Entre temps j'ai déménagé en haute Savoie et je l'ai passé à 3 endroits cette année : Annemasse, Bourgoin Jallieu et Saint Etienne. Je me suis préparée avec le CNED. Hier j'ai eu mon 1er résultat : Saint Et : négatif!! Il me manquait 2 point!!! :mal: Lundi j'ai le résultat de Annemasse et vendredi celui de Bourgoin. D'ailleurs est ce que qqun sait à quellle heure sont les résultats de Annemasse?
Merci et bon courage à tous ceux qui vont passer les oraux!!!
Pour Annemasse les résultats seront comme pour annecy, affichés à 9h à l'IFSI et mis en ligne (normalement) en même temps que l'affichage :)
DE 2015
IBO en Guadeloupe
mailerism
Régulier
Régulier

Message par mailerism »

Admissible à Clémenceau St Genis Laval (Lyon Sud) :)
Je voulais savoir si les IFSI respectait un ordre particulier pour les oraux ou si c'était vraiment au hasard. Ma collègue dont le nom commence par un "S" passe la semaine prochaine alors que moi avec la lettre "G" passe dans 2 semaines...Est-ce que l'ordre est par rapport aux notes ...par rapport à la date d'envoi de notre dossier ...?? :oops: :choque:
Merci d'avance :P
so it goes...
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

HELLO, y a t-il des a.s et a.p ayant passé le concours de l'ap-hp dans la catégorie liste 2, le 15/03/2012 comme moi et qui attendent les résultats ??????

Si oui pouvez-vous me dire la date exact de nos résultats S.V.P.

Je sais plus si c'est le 4/05/2012 ou le 22/06/2012... :? :? :? :?

Merci de vos réponses et bonne soirée !!!!! :love:

CHACHALOU.... :D :D :D :D
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
pépette

Message par pépette »

ladizedu21 a écrit :J ai toutes les listes des admissibles à Dijon si sa interresse quel qu un
oui moi ça m'intéresse!!! je m'appelle charbonnier agathe et je suis née le 22/04/1992.

je te remercie de tout coeur j'habite marseille et toujours pas de courrier concernant dijon!!!

:P
partdesanges
Fidèle
Fidèle

Message par partdesanges »

ostrich007 a écrit :
partdesanges a écrit :Bonsoir
Quelqu'un sait combien y'a t il de places à l'ifsi d'aubenas?
Merci
Salut!
45 places à Aubenas.... enfin normalement! :D
Merci!!!
caessy

Message par caessy »

Comment vous sentez les concours de Bretagne ? Pour ma part très très mal, celui de Lorient était une tuerie et à ce que j'ai pu constater c'était presque le même partout en Bretagne.

Tellement d'attente, tellement de stress, surtout quand c'est celui que vous désirez le plus ... et que vous le sentez très mal !
Bientôt ESI à Cholet 2012-2015 <3

"Il y a ceux qui te promette la lune et celui qui t'offre les étoiles ♥ "
Tiphaine35

Message par Tiphaine35 »

caessy a écrit :Comment vous sentez les concours de Bretagne ? Pour ma part très très mal, celui de Lorient était une tuerie et à ce que j'ai pu constater c'était presque le même partout en Bretagne.

Tellement d'attente, tellement de stress, surtout quand c'est celui que vous désirez le plus ... et que vous le sentez très mal !
J'ai passé celui de Fougères et je l'ai aussi trouvé dur (mais j'avais déjà passé un concours le matin à Granville donc ça n'a peut-être pas arrangé les choses :s )
ESI 2012-2015 à Granville
charly87
Habitué
Habitué

Message par charly87 »

coucou , pour commencer félicitations aux admissibles , pour ma part c est ma première année de concours , j en ai passé 4 et pour le moment 2 négatif , ce qui m a plomber c est la cg . C est dommage , car 15 au tests . Enfin , je voulais savoir si certains d entre vous seraient au courant de session en automne dans la région midi pyrénée ou aquitaine . en tout cas je vous dis merde pour l oral et pour les non admissible , ne baissez pas les bras , c est très dur , je m en suis rendue compte mais je vais persister car je veux être une infirmière dans l humanitaire et j y arriverai . Bon courage a tous .
cindy69
Adepte
Adepte

Message par cindy69 »

mailerism a écrit :Admissible à Clémenceau St Genis Laval (Lyon Sud) :)
Je voulais savoir si les IFSI respectait un ordre particulier pour les oraux ou si c'était vraiment au hasard. Ma collègue dont le nom commence par un "S" passe la semaine prochaine alors que moi avec la lettre "G" passe dans 2 semaines...Est-ce que l'ordre est par rapport aux notes ...par rapport à la date d'envoi de notre dossier ...?? :oops: :choque:
Merci d'avance :P

Pas forcement , Vienne par exemple c'etait par ordre alphabetique mais pour Vinatier c'est nous qui avont choisi quel jour on voulait passer et si on voulait le matin ou l'apres midi . Donc chaque IFSI a sa maniere de fonctionner
ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
morgane_63

Message par morgane_63 »

lianupe a écrit :
Si tu remontes les pages du forum tu verras que personne n'a reçu de courrier de Dijon ;)
J'ai essayé de les joindre plusieurs fois mais je tombe toujours sur un message vocal. C'est également ladizedu21 qui m'a prévenu de mon résultat ^^ apparemment l'IFSI est en congé et les résultats seront envoyés à la rentrée :mal:
Il faut les appeler si tu n'as rien reçu d'ici le 11 mai.

Je suis dans le même cas que toi : je dois poser un congé pour passer l'oral et en plus prendre mes billets de train sans payer plein pot :D
Hello! Merci de m'avoir répondu. Oui moi aussi j'aimerais prendre mes billets de train à l'avance. Mais c'est quand même n'importe quoi, s'il nous préviennent le 11 mai pour quelques jours plus tard, ça va être galère pour les congés! Même si les employeurs sont compréhensifs, ça embête les collègues aussi. Mais bon, attendons avec patience, on peut rien faire d'autre ;)
papillons

Message par papillons »

morgane_63 a écrit :
lianupe a écrit :
Si tu remontes les pages du forum tu verras que personne n'a reçu de courrier de Dijon ;)
J'ai essayé de les joindre plusieurs fois mais je tombe toujours sur un message vocal. C'est également ladizedu21 qui m'a prévenu de mon résultat ^^ apparemment l'IFSI est en congé et les résultats seront envoyés à la rentrée :mal:
Il faut les appeler si tu n'as rien reçu d'ici le 11 mai.

Je suis dans le même cas que toi : je dois poser un congé pour passer l'oral et en plus prendre mes billets de train sans payer plein pot :D
Hello! Merci de m'avoir répondu. Oui moi aussi j'aimerais prendre mes billets de train à l'avance. Mais c'est quand même n'importe quoi, s'il nous préviennent le 11 mai pour quelques jours plus tard, ça va être galère pour les congés! Même si les employeurs sont compréhensifs, ça embête les collègues aussi. Mais bon, attendons avec patience, on peut rien faire d'autre ;)
Et ben c'est super !!!!! Comme vous dites il faut poser des jours de congés et c'est pas toujours évident. Pour ma part c'est même un peu la galère.
En plus il faut réserver les billets de trains et il me faut réserver aussi un hôtel car j'habite à plus de 700 km.
Si je ne me trompe pas les vacances de cette zone finissent le 7 mai? Franchement ils abusent, si c'est un moyen de faire une sélection je trouve ca un peu limite.

Bonne chance à tous et à toutes pour les oraux et pour ce qui ne l'ont pas eu ne vous décourager pas et retenter le si c'est ce que vous voulez vraiment faire.
Clochette.13012

Message par Clochette.13012 »

Hello à toutes et à tous !

Est-ce qu'il y a quelques personnes qui on passé les écrits de La Capelette à Marseille.
Je suis sortie super mitigée des écrits et les autres candidats qui discutaient avaient l'air un peu dégoûtés aussi, même ceux sortant de prépa.

Perso, je ne ne suis pas passé par la case prépa, je me suis débrouillée seule.

J'ai passé aussi celui de la Blancarde et de la Croix-Rouge. Je suis admissible à la Blancarde, mais le nombre de places restreint me fait vraiment peur :?

Si quelqu'un est sorti vainqueur de ses oraux de la Blancarde, je suis preneuse de tous conseils !!

Merci, et bon courage aux autres admissibles !
Kamille13
Régulier
Régulier

Message par Kamille13 »

Clochette.13012 a écrit :Hello à toutes et à tous !

Est-ce qu'il y a quelques personnes qui on passé les écrits de La Capelette à Marseille.
Je suis sortie super mitigée des écrits et les autres candidats qui discutaient avaient l'air un peu dégoûtés aussi, même ceux sortant de prépa.

Perso, je ne ne suis pas passé par la case prépa, je me suis débrouillée seule.

J'ai passé aussi celui de la Blancarde et de la Croix-Rouge. Je suis admissible à la Blancarde, mais le nombre de places restreint me fait vraiment peur :?

Si quelqu'un est sorti vainqueur de ses oraux de la Blancarde, je suis preneuse de tous conseils !!

Merci, et bon courage aux autres admissibles !
Salut!
Je suis aussi admissible à la blancarde et c'est vrai que le nombre de personnes admissibles aux oraux par rapport au nombre de place fait vraiment peur c'est decourageant...
« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas. » De Vinci
chris0901

Message par chris0901 »

pour infos

les resultats pour annemasse sont en ligne!!

c'est pas bon pour moi!
ESI annemasse 2012/2015 concours 21 mars
maman de 3 enfants 7 ans, 3 ans et 16 mois
Verrouillé