Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Juliette746
- Insatiable
Re: Concours Annecy
Salut à tous !
Savez-vous à quel heure les résultats seront mis sur internet ? C'est mis 9h00 mais à l'IFSI ..
Savez-vous à quel heure les résultats seront mis sur internet ? C'est mis 9h00 mais à l'IFSI ..
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
Il me semble qu'ils y mettent en ligne en même temps que l'affichage à l'IFSIJuliette746 a écrit :Salut à tous !
DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
- Juliette746
- Insatiable
Dac ! Merci beaucoup ! Le stress monte ....!!!kysa a écrit :Il me semble qu'ils y mettent en ligne en même temps que l'affichage à l'IFSIJuliette746 a écrit :Salut à tous !

derniers jours..!
derniers jours..!
C'est cette attente qui est la plus stressante, les épreuves ce n'est rien comparées à l'attente des résultats!
DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
c'est clair!! Dans moins de 48h on sera fixés!!
au niveau places AS/AP, je crois qu'ils en prennent 24, mais je n'ai aucune idée des repport de scolarité
Plus le temps passe moins je sais si c'que j'ai mis dans les copies est bon, juste bon ou bon, good!!
vivement lundi matin!
au niveau places AS/AP, je crois qu'ils en prennent 24, mais je n'ai aucune idée des repport de scolarité

Plus le temps passe moins je sais si c'que j'ai mis dans les copies est bon, juste bon ou bon, good!!
vivement lundi matin!
IDE depuis le 23/07/2015
- Juliette746
- Insatiable
c'est bon pour moi aussi! 

Bon pour moi aussi ! Trop contente ! Par contre, savez-vous si le nombre d’admissibles comprend uniquement les candidats d'Annecy ou également ceux de Thonon et Annemasse ?
Et le nombre de poste (environ 120) est-il pour les 3 ifsi ou juste celui d'Annecy ?
Merci
Et le nombre de poste (environ 120) est-il pour les 3 ifsi ou juste celui d'Annecy ?
Merci

- Juliette746
- Insatiable
Juste Annecy pour tes deux questions ! Sure à 90%Glanteifi a écrit :Bon pour moi aussi ! Trop contente ! Par contre, savez-vous si le nombre d’admissibles comprend uniquement les candidats d'Annecy ou également ceux de Thonon et Annemasse ?
Merci
Mais si on pouvait avoir confirmation d'une tierce personne

derniers jours..!
derniers jours..!
- Juliette746
- Insatiable
Bon je suis allée vérifier (j'aurais pas pu le faire avant de répondre u_u) c'est que pour AnnecyJuliette746 a écrit :Juste Annecy pour tes deux questions ! Sure à 90%Glanteifi a écrit :Bon pour moi aussi ! Trop contente ! Par contre, savez-vous si le nombre d’admissibles comprend uniquement les candidats d'Annecy ou également ceux de Thonon et Annemasse ?
Merci
Mais si on pouvait avoir confirmation d'une tierce personne
derniers jours..!
derniers jours..!
- millagrace
- Régulier
salut pikante
alors tu as reussie je crois que tu es aide soignante?
pour moi c est ok
ils en prennent que 12 c est super limite je trouve!!!!!!
pour moi c est ok
-

C'est bon pour moi aussi, c'est super! Félicitations à ceux et celles qui ont franchi cette première étape avec succès. Et une pensée pour celles et ceux qui ont échoué cette fois, mais qui ne doivent pas baisser les bras.
Une question: l'oral s'organise t il en suivant l'ordre alphabétique ?
- Juliette746
- Insatiable
FélicitationLaetis0609 a écrit :Bonsoir tt le monde!
C'est bon pour moi aussi, c'est super! Félicitations à ceux et celles qui ont franchi cette première étape avec succès. Et une pensée pour celles et ceux qui ont échoué cette fois, mais qui ne doivent pas baisser les bras.
Une question: l'oral s'organise t il en suivant l'ordre alphabétique ?

Normalement c'est aléatoire, mais moi je passe souvent dans les dernières (mon nom commence par un P) (à Grenoble, normalement je devais passer le 22 mai, mais il y a eu un souci avec cette date)
L'année dernière à Annecy j'étais passé le 23 mai ..
Tu as des impératifs ?
derniers jours..!
derniers jours..!
Félicitation a tous!! donc pour l'oral l'ordre de passage est défini par votre numéro de candidat c'est dans l'ordre croissant des numéros de candidat!! allez bon courage pour l'oral!!
ESI 2eme année :-D
non! c'est mort pour moi à Annecy, en mm temps, je m'en doutais, j'ai raté la moitié des maths... j'attends une dernière reponse sinon ça sera fini pour cette année, et surement pour toujours! c'était soit maintenant, soit plus jamaissiragrace a écrit :salut pikante
pour moi c est ok

IDE depuis le 23/07/2015