Résultats admissibilité printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juliette746
Insatiable
Insatiable

Re: Résultats admissibilité printemps 2012

Message par Juliette746 »

C'est ok pour Annecy :D

3 réussites sur 4, je suis un peu fière de moi là :roll:

Courage à tous, les oraux vont être une réelle torture pour moi :fleche:
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
flove
Adepte
Adepte

Message par flove »

Juliette746 a écrit :C'est ok pour Annecy :D

Salut Juliette,
Je vois que tu es admissible à Annecy c'est ton premier voeu alors FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Gros bisous
Florian
ps : As tu désactivé ta messagerie? je ne peux plus te mp
Infirmier en SSR Virologie
Juliette746
Insatiable
Insatiable

Message par Juliette746 »

flove a écrit :
Juliette746 a écrit :C'est ok pour Annecy :D

Salut Juliette,
Je vois que tu es admissible à Annecy c'est ton premier voeu alors FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Gros bisous
Florian
ps : As tu désactivé ta messagerie? je ne peux plus te mp
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Non j'ai rien désactivé :choque: je vais voir ce que mon inconscient à bidouiller .. ^^
Bisou
Juju
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
MeganxTP

Message par MeganxTP »

Bonjour tout le monde !
Alors voila j'ai passé mon concours à Dijon et comme vous tous je n'ai pas reçu de courrier.. Mais j'ai un gros service à vous demander :$
J'habite à plus de deux heures de route de Dijon et je ne peux pas me permettre de faire tout ce trajet juste pour voir si j'ai mon concours ou pas ! :/
Donc ça va faire 10 jours que les résultats sont publiés à Dijon et moi je ne sais toujours pas si j'ai mon concours !! Serait-il possible que quelqu'un habitant sur Dijon aille voir la liste et me dise si j'y suis ou pas ? :$

Merci
ESI 2012/2015 à l'IFSI de Pontarlier
vutino
Adepte
Adepte

Message par vutino »

Le 2 Mai, les résultats de Périgueux seront disponibles.
Néanmoins, l'ifsi (comme l'hopital) n'as PAS de site internet......... :?:
Comment pourra t-on visualiser les résultats ?
Merci
ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil

S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
BCamille
Adepte
Adepte

Message par BCamille »

Il faut se rendre à l'ifsi ou sinon tu demandes à qqn pour qu'il aille voir pour toi !
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac :)

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

papillons a écrit :
morgane_63 a écrit :
lianupe a écrit :
Si tu remontes les pages du forum tu verras que personne n'a reçu de courrier de Dijon ;)
J'ai essayé de les joindre plusieurs fois mais je tombe toujours sur un message vocal. C'est également ladizedu21 qui m'a prévenu de mon résultat ^^ apparemment l'IFSI est en congé et les résultats seront envoyés à la rentrée :mal:
Il faut les appeler si tu n'as rien reçu d'ici le 11 mai.

Je suis dans le même cas que toi : je dois poser un congé pour passer l'oral et en plus prendre mes billets de train sans payer plein pot :D
Hello! Merci de m'avoir répondu. Oui moi aussi j'aimerais prendre mes billets de train à l'avance. Mais c'est quand même n'importe quoi, s'il nous préviennent le 11 mai pour quelques jours plus tard, ça va être galère pour les congés! Même si les employeurs sont compréhensifs, ça embête les collègues aussi. Mais bon, attendons avec patience, on peut rien faire d'autre ;)
Et ben c'est super !!!!! Comme vous dites il faut poser des jours de congés et c'est pas toujours évident. Pour ma part c'est même un peu la galère.
En plus il faut réserver les billets de trains et il me faut réserver aussi un hôtel car j'habite à plus de 700 km.
Si je ne me trompe pas les vacances de cette zone finissent le 7 mai? Franchement ils abusent, si c'est un moyen de faire une sélection je trouve ca un peu limite.

Bonne chance à tous et à toutes pour les oraux et pour ce qui ne l'ont pas eu ne vous décourager pas et retenter le si c'est ce que vous voulez vraiment faire.
ouais je trouve que c'est limite du foutage de gueule :mal: les résultats de Besançon sont tombés le même jour que Dijon et les convocs envoyées de suite donc on va dire que niveau organisation ben ça laisse présager rien de bon pour les 3 ans d'IFSI :lol:
On a plus qu'a espérer que l'IFSI sera fermé 1 semaine et non pas 2 :roll:
ESI 2012/2015 à Besançon
ninou91
Régulier
Régulier

Message par ninou91 »

A ma plus grande surprise je suis admise à Annemasse!!!! Je ne m'y attendais vraiemnt pas car je l'ai trouvé difficile le sujet de culture G!!! Maintenant plus qu'à attendre la convoc pour l'oral!!! Bonne chance à tous!!!
IFSI Annemasse: 5è sur LC
choupse38
Adepte
Adepte

Message par choupse38 »

Admise au Vinatier moi non plus je n'y croyais pas trop! Trop contente!! Bon courage pour l'oral et félicitation à tout le monde !

ESI 2012/2015 à Bourgoin-Jallieu !!! Sans prépa :)
estelle2294
Régulier
Régulier

Message par estelle2294 »

Moi j'ai eu mon écrit pour Nantes, je suis trop contente. Maintenant il faut que je gere pour l'oral, et ça risque d'etre compliqué... :?
ESI 2012/2015 CHU de Nantes !
Stage S1: Ehpad
Stage S2 A: Crèche
Stage S2 B: Medecine interne vasculaire

Stage S3: Psy
Zackfair
Accro
Accro

Message par Zackfair »

t'inquiètes pas ça ira
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki

ESI 12/15:S1/S2 validés
BCamille
Adepte
Adepte

Message par BCamille »

estelle2294 a écrit :Moi j'ai eu mon écrit pour Nantes, je suis trop contente. Maintenant il faut que je gere pour l'oral, et ça risque d'etre compliqué... :?

Pq ca serait compliqué ? si tu montres que t'es vraiment motivée, c'est dans la poche ;)
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac :)

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
serfati
Adepte
Adepte

Message par serfati »

flove a écrit :
serfati a écrit :Bravo à tous ceux qui ont réussi .Moi , j'en ai passé tris avec prépa et j'en ai réussi aucuns.Voilà c'est ma dixième années que je le passe.Trop déçue.Avant,j'arrivais à être admissible mais cette fois même pas.J'arrête les frais maintenant.Bise et bonne continuation
Salut Serfati,
Je suis étonné, à mes souvenirs tu as beaucoup bossé ces concours! Tu méritais mieux, mais ne soit pas déçue pour autant, un concours reste un concours et ça n'est pas tout le temps juste et équitable.
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite! As tu déjà une voie professionnelle de reconversion?
Bon courage
Flo
Salut!!!!
Merci pour ton message ,pour l'instant je n'ai rien en vu à part que j'attends les résultats d'AS. Mais sans conviction .......
ESI 2014-2017
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
Boni24
Fidèle
Fidèle

Message par Boni24 »

Bonsoir tout le monde !!

J'ai eu les résultats ajd du concours d'Orléans et je suis...ADMISSIBLE !!!!
Trop contente =)
Maintenant j'attends avec impatience les résultats des 3 concours que j'ai fait sur Paris...
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
serfati
Adepte
Adepte

Message par serfati »

Mag12 a écrit :encore felicitation aux admissible

serfati je t'ai vu moi aussi sur le topic des tests et je pense que tu as beaucoup bossé
n abandonne pas ca se voit que tu veux faire ce metier et que tu es tres motivee vu le nombre de fois que t as passé le concours

pourquoi n envisage tu pas la voie d as peut etre que ce sera un peu plus long mais apres 3 ans d'exercice tu auras seulement l oral

courage serfati ne baisse pas les bras apres autant de devouement :clin:
Merci pour tes encouragements, j'attends les résultats D'AS mais j'hésite un peu pour me lancer dans cette voie.Bonne chance à toi :clin:
ESI 2014-2017
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
Verrouillé