Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Je suis admissible à Annemasse, ouf ! Bonne chance à tous. 

ESI 2012/2015 à Annemasse, S1 SSR, S2 médecine interne, S3 pédopsychiatrie, S4 EHPAD / gérontopsy, S5 Réa - S6 stage humanitaire en Inde - Stage pré-pro USIP et CMP/CATTP

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
-
Bonjour à tous,
Je suis en attente des résultats de Périgueux (demain 2mai) qui ne seront pas affichés sur internet. J'habite à Toulouse donc il m'est impossible de me déplacer. Est-il possible si quelqu'un va sur place de regarder pour moi? J'ai eu que des résultats négatifs j'ai vraiment besoin d'une bonne nouvelle. Merci beaucoup d'avance
Je suis en attente des résultats de Périgueux (demain 2mai) qui ne seront pas affichés sur internet. J'habite à Toulouse donc il m'est impossible de me déplacer. Est-il possible si quelqu'un va sur place de regarder pour moi? J'ai eu que des résultats négatifs j'ai vraiment besoin d'une bonne nouvelle. Merci beaucoup d'avance
Bonjours !
J'ai passé mon concours d'inf à dijon et j'aurais aimé savoir si quelqu'un est aller voir les résultats à l'ifsi ?
Si oui, combien de personne passe l'oral ?
Merci d'avance pour vos réponses et de prendre le temps de me répondre
J'ai passé mon concours d'inf à dijon et j'aurais aimé savoir si quelqu'un est aller voir les résultats à l'ifsi ?
Si oui, combien de personne passe l'oral ?
Merci d'avance pour vos réponses et de prendre le temps de me répondre

Admissible a l'ifsi Vinatier a Lyon
Bonne chance à tous !! 

BONJOUR
dites moi j'ai recu mes resultats Croix Rouge et je suis étonnée car j'ai eu 5 aux tests psycho et 12,5 en culture generale et il me semble que la moyenne est de 8,75 donc je suis admissible non ?
Car ils m'ont envoye un courrier pour me dire que j'etais pas admise
dites moi j'ai recu mes resultats Croix Rouge et je suis étonnée car j'ai eu 5 aux tests psycho et 12,5 en culture generale et il me semble que la moyenne est de 8,75 donc je suis admissible non ?
Car ils m'ont envoye un courrier pour me dire que j'etais pas admise

5 est une note éliminatoire, si tu a une des 2 notes inférieure a 8 tu es éliminé
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
a oui !!!! C'est vrai je me suis emballeeBCamille a écrit :5 est une note éliminatoire, si tu a une des 2 notes inférieure a 8 tu es éliminé
Merci
De rien 

ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac

Coucou à tous!!
Félicitations aux admissibles!!
Pour les autres ne vous découragez pas c'est juste reculer pour mieux sauter!!
Vendredi les résultats de Pau, quelqu'un saurait à partir de quelle heure ils seront donnés? Mon sommeil dépend d'eux....
Merci!!
Courage dernière ligne droite!!
Félicitations aux admissibles!!
Pour les autres ne vous découragez pas c'est juste reculer pour mieux sauter!!
Vendredi les résultats de Pau, quelqu'un saurait à partir de quelle heure ils seront donnés? Mon sommeil dépend d'eux....

Courage dernière ligne droite!!
ESI 2012-2015 à Tarbes
bonjour à tous
merci à ceux qui peuvent me dire si je suis admissible à dijon. je n'ai pas pu voir la liste sur place et je n'ai toujours pas eu le courrier de réponse
merci à ceux qui peuvent me dire si je suis admissible à dijon. je n'ai pas pu voir la liste sur place et je n'ai toujours pas eu le courrier de réponse
Les résultats a Perigueux ne sont pas affichés a l'IFSI, Le seul moyens de savoir si tu as ton admissibilité c'est d'attendre sagement que ton facteur t'amène la lettre.. Je serais dans l'attente tout comme toi.. On croise les doigts et bon courage !damenature a écrit :Bonjour à tous,

ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
pet0o a écrit :Les résultats a Perigueux ne sont pas affichés a l'IFSI, Le seul moyens de savoir si tu as ton admissibilité c'est d'attendre sagement que ton facteur t'amène la lettre.. Je serais dans l'attente tout comme toi.. On croise les doigts et bon courage !damenature a écrit :Bonjour à tous,
merci de ton renseignement et tu sais pour les résultats de vileuneuve si ils sont affichés ?
Sera ESI 2012- 2015 a Pau 

Pour Villeneuve c'est affiché à l'IFSI ( il me semble ) mais pas sur internet. Sinon, c'est le même topo que périgueux.. Je pense que je vais l'aimer mon Facteurlenadu24 a écrit :pet0o a écrit :Les résultats a Perigueux ne sont pas affichés a l'IFSI, Le seul moyens de savoir si tu as ton admissibilité c'est d'attendre sagement que ton facteur t'amène la lettre.. Je serais dans l'attente tout comme toi.. On croise les doigts et bon courage !damenature a écrit :Bonjour à tous,
merci de ton renseignement et tu sais pour les résultats de vileuneuve si ils sont affichés ?

ESI 2012 - 2015 à Perigueux !