soins interculturels,refus soins,concept douleur=) culture
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE interculturalité rch IDE
Bonjour,
Je suis étudiant de 3e année et je recherche des infirmiers de tous secteurs qui accepteraient de participer à un entretien via un forum privé dans le cadre de mon mémoire.
Je travaille sur l'interculturalité et l'influence que cela a sur la prise en soins infirmière. Ma question de recherche est la suivante: "En quoi le manque de connaissances sur des cultures différentes de la nôtre a-t-il une influence sur la prise en soins infirmière".
Je me tiens évidemment à votre disposition si vous avez des questions.
Merci d'avance!
Je suis étudiant de 3e année et je recherche des infirmiers de tous secteurs qui accepteraient de participer à un entretien via un forum privé dans le cadre de mon mémoire.
Je travaille sur l'interculturalité et l'influence que cela a sur la prise en soins infirmière. Ma question de recherche est la suivante: "En quoi le manque de connaissances sur des cultures différentes de la nôtre a-t-il une influence sur la prise en soins infirmière".
Je me tiens évidemment à votre disposition si vous avez des questions.
Merci d'avance!
Dernière modification par Benji30 le 18 févr. 2012 12:09, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié et multipost supprimé
Raison : titre modifié et multipost supprimé
Re: Mémoire DE
envoie nous ton questionnaire 

IFSI 2008-2011
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014

-
Re: TFE interculturalité rch IDE
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir répondu.
Mon travail de recherche ne se base pas sur un questionnaire, mais sur des entretiens que je souhaiterais faire via une discussion privée. Cela serait-il possible pour vous et si oui, quelle date vous conviendrez?
Tout d'abord, merci d'avoir répondu.