concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours pour AS et AP en 2012
si ya pas de liste complementaire se sont les 29 meilleurs note oui, mais tous auront leur notes du concourskiki32 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai passé le concours réservé au as et ap cette année à Toulouse. Je pense que nous étions environ 250 à vouloir tenter notre chance.
Parmis nous, 29 personnes auraient réussies le concours.
Cela m'étonne un peu, je me demande comment sont effectuées les corrections (les critères...)
Moi, je croyais que les résultats affichés correspondaient au nombre de personne ayant réussit le concours et ayant eu les meilleurs notes pour être financées par le chu. Ce qui ne veut pas dire que tout les autres ont raté le concours mais, simplement que la note est inférieur au 29 premiers ???
Quelqu'un parmi vous pourrait t-il m'éclairer là dessus.
Merci à tous
Félicitations à ceux qui ont réussi ce concours.
Kiki32
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Re: Y a t-il des concours en septembre pour 1 rentrée en Jan
Coucou je suis nouvelle sur le site ..
Je viens tout juste de passer mes concours ( 5 au total ) et j'ai déjà eu 2 réponses négatives ... Ce qui est très démoralisant :'(
Seulement j'ai entendu dire que certain IFSI avaient une 2ème session en Sept ou Oct .. J'aimerai beaucoup que quelqu'un me renseigne sur les dates mais surtout, quels sont les IFSI qui font cela .
Merci d'avance.
Je viens tout juste de passer mes concours ( 5 au total ) et j'ai déjà eu 2 réponses négatives ... Ce qui est très démoralisant :'(
Seulement j'ai entendu dire que certain IFSI avaient une 2ème session en Sept ou Oct .. J'aimerai beaucoup que quelqu'un me renseigne sur les dates mais surtout, quels sont les IFSI qui font cela .
Merci d'avance.
LC à Périgueux
LP à Villeneuve / Lot
LP à Limoges
E.S.I à LIMOGES( 2012/2015 )
LP à Villeneuve / Lot
LP à Limoges
Oui il y en a à paris AP-HP et dans l'est de la FranceJo-24 a écrit :Coucou je suis nouvelle sur le site ..
Merci d'avance.
Je pense que j'y serai... enfin j'attends des résultats... on verra
va sur le forum "concours automne 2012" il y a des infos
Je crois que les dates et les lieux de concours seront sur le site "concours infirmier" début Juin
Bon courage
ESI 2014/2017 AP-HP
Merci pour ta réponse je vais aller voir ça de plus près alors 
Bon courage à toi aussi !!

Bon courage à toi aussi !!
LC à Périgueux
LP à Villeneuve / Lot
LP à Limoges
LP à Villeneuve / Lot
LP à Limoges
j'ai passé les concours à la session octobre l'année dernière, au niveau du nombre de candidats, il y en avait autant qu'au printemps d'aprés les chiffres !
A l'automne, il y a une partie des ifsi de l'aphp (faut pouvoir se loger à paname quand on vient de province !), il y a la haute normandie : rouen, fecamp, evreux, le havre.
Il y a Nancy laxou en lorraine.
en revanche, il n'y a pas de concours en aquitaine, ni même dans tout le sud ouest, ou sud est
! Je pense si je me souviens qu'il y a la region centre qui organise certains concours, et certains ifsi de la banlieue parisienne.
Pas de concours à Bordeaux, ni velleneuve sur lot à ma connaissance.
Cependant, il y a t'il des concours début septembre pour "remplir" les promo ? Car je ne trouve pas d'info
A l'automne, il y a une partie des ifsi de l'aphp (faut pouvoir se loger à paname quand on vient de province !), il y a la haute normandie : rouen, fecamp, evreux, le havre.
Il y a Nancy laxou en lorraine.
en revanche, il n'y a pas de concours en aquitaine, ni même dans tout le sud ouest, ou sud est

Pas de concours à Bordeaux, ni velleneuve sur lot à ma connaissance.
Cependant, il y a t'il des concours début septembre pour "remplir" les promo ? Car je ne trouve pas d'info

Concours Septembre 2012
Bonjour,
J'ai passée des concours infirmer en Mars 2012, et je suis actuellement en attente des résultats, mais je ne pense pas les avoir. Du coup je souhaiterais passer des concours en Septembre 2012 pour pouvoir rentrer en école en Janvier 2013. Mais je ne sais pas qu'elles écoles font passer des concours en Septembre.
Es ce que quelqu'un peut me renseigner?
J'ai passée des concours infirmer en Mars 2012, et je suis actuellement en attente des résultats, mais je ne pense pas les avoir. Du coup je souhaiterais passer des concours en Septembre 2012 pour pouvoir rentrer en école en Janvier 2013. Mais je ne sais pas qu'elles écoles font passer des concours en Septembre.
Es ce que quelqu'un peut me renseigner?
URGENT : HELP SVP !!
Bon bah bonsoir tout le monde !! Alors donc voilà demain c'est les résultats pour l'aphp et je stresse à fond !! Etant donné que je ne peux pas y aller demain matin, je voudrais savoir, est-ce que quelqu'un qui y va aurait bien la gentillesse de regarder pour moi aussi svp ??
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Re: URGENT : HELP SVP !!
Regardes sur le net?
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Ba si quelqu'un y va le matin, je préfère les avoir le matin, ça m'évitera un peu de stress en plus :Sbiboux69 a écrit :Regardes sur le net?
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
- caducee1717
- Silver VIP
et tout ça mérite un titre comme URGENT :HELP ??
n'est ce pas un tantinet exagéré quand même?
n'est ce pas un tantinet exagéré quand même?
souriez...et vous recevrez autant en retour
Re: Affichage des résultats de l'ap-hp
Bon, moi je vais voir. Je pars dans 10 minutes.
Je veux bien regarder pour les personnes qui seront les plus promptes à répondre (Je vais pas me faire 9000 noms de long en large pendant 3 heures, mais je veux bien pour quelques uns.)
Allez, hop.
Donne moi ton nom, petit lapin.
Je veux bien regarder pour les personnes qui seront les plus promptes à répondre (Je vais pas me faire 9000 noms de long en large pendant 3 heures, mais je veux bien pour quelques uns.)
Allez, hop.
Donne moi ton nom, petit lapin.
Re: Affichage des résultats de l'ap-hp
Mauvais topic, au temps pour moi
Besoin de conseils...
Bonjour,
Je ne sais même plus où par commencer, j'ai réussi hier soir tard vers minuit à accéder au site de l'APHP pour connaître mes résultats et malheureusement je suis encore recalée...
J'en ai marre d'être recalée, ça fait depuis Septembre que je travaille, que je m'informe en culture G, que je fais des tests psychotechniques...
Et cette année je suis recalee en culture générale avec un 7/20 alors que l'année dernière c'étaient les tests....
Je me dis que je suis pas faite pour ce métier, que jamais je serais une étudiante infirmière, ça fait maintenant 3 fois que je tente le concours
Je sais plus trop quoi faire, il me reste 3 résultats, j'ai honte, tout cet investissement financier aussi gaché...
J'aimerais bien être à la place des admissibles.
Je pense sûrement que je suis une nulle
Besoin de conseils.
Je vous en remercie & bravo aux admissibles.
Je ne sais même plus où par commencer, j'ai réussi hier soir tard vers minuit à accéder au site de l'APHP pour connaître mes résultats et malheureusement je suis encore recalée...
J'en ai marre d'être recalée, ça fait depuis Septembre que je travaille, que je m'informe en culture G, que je fais des tests psychotechniques...
Et cette année je suis recalee en culture générale avec un 7/20 alors que l'année dernière c'étaient les tests....
Je me dis que je suis pas faite pour ce métier, que jamais je serais une étudiante infirmière, ça fait maintenant 3 fois que je tente le concours
Je sais plus trop quoi faire, il me reste 3 résultats, j'ai honte, tout cet investissement financier aussi gaché...
J'aimerais bien être à la place des admissibles.
Je pense sûrement que je suis une nulle

Besoin de conseils.
Je vous en remercie & bravo aux admissibles.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Re: Besoin de conseils...
Il ne faut surtout pas avoir honte Jen
Attends tes autres résultat
Fais toi coacher pour l'Oral
Essaye de trouver des gens qui te feront u oral à blanc et qui seront objectif avec toi
enfin si vraiment, tu as des réponses négatives aux 3 autres résultats que tu attend, renseigne toi pour une prépa
Mais surtout, n'aies pas honte de toi
Tu as travaillé, et donc tu a plus de mérite que celui qui a eu le concours sans rien faire
angélo.
Attends tes autres résultat
Fais toi coacher pour l'Oral
Essaye de trouver des gens qui te feront u oral à blanc et qui seront objectif avec toi
enfin si vraiment, tu as des réponses négatives aux 3 autres résultats que tu attend, renseigne toi pour une prépa
Mais surtout, n'aies pas honte de toi
Tu as travaillé, et donc tu a plus de mérite que celui qui a eu le concours sans rien faire
angélo.
ESI 2012/2015 à Granville
Re: Besoin de conseils...
Salut jen !
C'est vrai que c'est de l'investissement ces P..... de concours ! mais il faut s'accrocher, et comme dit Angelo il te reste des résultats à avoir !
Et puis l'année dernière excuse moi mais tu a super gazé !!!! bon t'as échoué à l'oral, mais pour moi l'oral c'est soit sa passe soit sa casse ! question filing avec le jury ... tant de mal pour arriver avec des personne avec qui sa ne passe pas, t'as de quoi être dégouté des fois ....
Moi j'ai 2 oraux et croise les doigts pour avoir des GENTILS ....
En tout cas courage !
C'est vrai que c'est de l'investissement ces P..... de concours ! mais il faut s'accrocher, et comme dit Angelo il te reste des résultats à avoir !
Et puis l'année dernière excuse moi mais tu a super gazé !!!! bon t'as échoué à l'oral, mais pour moi l'oral c'est soit sa passe soit sa casse ! question filing avec le jury ... tant de mal pour arriver avec des personne avec qui sa ne passe pas, t'as de quoi être dégouté des fois ....
Moi j'ai 2 oraux et croise les doigts pour avoir des GENTILS ....
En tout cas courage !
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »