Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
pauline--81 a écrit :Alors coucou a tte les candidates de villeneuve sur lot !Je pense pouvoir repondre à votre probleme peut etre pas dans l'immediat immediat mais d'ici ce soir ! donnez moi vos noms et prenoms je vais demander a une copine qui y est en premiere année et qui vient de m'appeler pour me dire que je ne l'avait pas --' lol bisous bisous
coucou tu as reçu mon MP merci

Sera ESI 2012- 2015 a Pau 

-
- Régulier
pour moi millau c'est mort j'attends mon courrier pour savoir où j'ai pêché, on y croit encore deux resultats à venir
concours auch : resultats le 04/05
concours brive : resultats le 11/05
croisons les doigts
concours brive : resultats le 11/05
croisons les doigts
Non vraiment ... tu crois que c'est de sa faute... il y a aussi les correcteurs qui sont pas hypers sympas non ????william57 a écrit :Celles qui l'ont pas eu, venger vous dimanche et recalez celui qui a rendu le concours si dur.![]()
![]()

MP : Reçu

ESI 2014/2017 AP-HP
- helene2706
Jte l'avais dit, je ne suis absolument pas surpris.Saraa5 a écrit :Admissible à Metz Bon SecoursJe n'en reviens toujours pas!
Félicitations à tous les admissibles

Ben les correcteurs ont un barême et pis je te rappelle que les quotas d'entrée sont fixés par le ministère de la santé par un arrêté qui précise le nombre d'étudiants à admettre en première année d'études préparatoires au diplôme d'Etat d'infirmier. Donc j'en déduis que ...Maxymiou a écrit :Non vraiment ... tu crois que c'est de sa faute... il y a aussi les correcteurs qui sont pas hypers sympas non ????william57 a écrit :Celles qui l'ont pas eu, venger vous dimanche et recalez celui qui a rendu le concours si dur.![]()
![]()
![]()
MP : Reçu
Bienvenue au club: alors il faut que tu te poses deux questions?LAETI54 a écrit :
Oui je sais le plus important motivations moi je suis en reconversion pro j'ai peur que mon âge soit un frein ou que l'on comprenne pas ma reconversion.
Enfin depuis l'âge de 18 ans je souhaite devenir inf j'étais sur liste d'attente à chaque fois à l'époque il y à 15 ans environ et la ce sera liste principal on y croit.![]()
Courage à toutes et tous
1) Qu'est ce qui t'a amené à changer de direction càd qu'est que le métier d'infirmière t'apporteras que ton ancien métier ne t'apportais pas.
2) Quelles compétences ton ancien métier t'as permis d'acquérir, compétences qui te seront utiles pour le métier d'infirmière.

Merci ! Felicitations à toi aussi !william57 a écrit :Jte l'avais dit, je ne suis absolument pas surpris.

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Hello, je suis trop contente j'ai été admissible à chateaubriant alors que je le sentais pas trop !!! Oral le 1er juin à 8h30 ! Attend les resultats pour le Guillaume Regnier à Rennes !
Bon courage à tous
Bon courage à tous
bonjour a tous et félicitation a vous. Pour bon secours vos résultat été affiché? car moi j'ai passé le concours a Thionville pas encore de résultat alors que le concours été aussi le 24 sniff
Non rien d'affiché. T'inquiète ça viendra avant la fin du mois.lili0509 a écrit :bonjour a tous et félicitation a vous. Pour bon secours vos résultat été affiché? car moi j'ai passé le concours a Thionville pas encore de résultat alors que le concours été aussi le 24 sniff

oui c'est sur, mais le pire je suis pressé alors que je suis sur que je ne serais pas admise a cause des test psy 

- Infirmière 2011
- Forcené
Moi j'ai raté l'ifsi ESSSE à Lyon, la CRF, Vienne et Bourg.
Il me reste l'oral de Saint-Chamond (inchallah c'est bon)
Il me reste l'oral de Saint-Chamond (inchallah c'est bon)
Cette année sera la bonne Incha'allah
Je pensais aussi que je ne n'allais pas être admissible à cause des tests psycho! Ils étaient assez compliqués, surtout pour le test d'organisation et pour certains tests je n'avais même pas compris la logique. J'ai quand même essayé au maximum et je suis admissible alors garde confiancelili0509 a écrit :oui c'est sur, mais le pire je suis pressé alors que je suis sur que je ne serais pas admise a cause des test psy

ESI 2012-2015
- helene2706
Je crois que c'est le premier choix que tu as mis car on l'a tous passé au même endroit il me semble car l'oral a lieu au même endroit aussiSifflou a écrit :C'est juste le lieu où tu as passé le concours à mon avis.NicoRox a écrit :Admissible Rodez ^^ Par contre dites moi a votre avis. J'ai remarqué qu'ils avaient déjà mis pris a rodez ou millau. Vous avez demandez juste millau ou bien?
ESI 2012-2015: Millau