Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Mercilili0509 a écrit :oui merci sarra 5en tout cas félicitation a toi

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
william57 a écrit :LAETI54 a écrit :Admissible à IFSI Bonsecours j'y crois pas trop heureuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Convoquée la 25 mai 10h00 20 jours pour bosser j 'y crois.
Bravo à tout le monde et courage pour les recaler faut y croire tout arrive.BRAVOmarjjj a écrit :Oral à Bon Secours le 23 mai pour moi!!!![]()
, trop contente!!!!!
FELICITATIONS SUPER
Tu pourras me raconter ton oral
Merci

L'oral a lieu a rodez mais l'écrit a eu lieu à rodez et à millau.helene2706 a écrit :Je crois que c'est le premier choix que tu as mis car on l'a tous passé au même endroit il me semble car l'oral a lieu au même endroit aussiSifflou a écrit :C'est juste le lieu où tu as passé le concours à mon avis.NicoRox a écrit :Admissible Rodez ^^ Par contre dites moi a votre avis. J'ai remarqué qu'ils avaient déjà mis pris a rodez ou millau. Vous avez demandez juste millau ou bien?
IDE depuis le 17/07/2015
Félicitations William...william57 a écrit :ADMISSIBLE à Metz Bon Secours ouf.
Félicitations aux autres aussi !!!!
Merci Baxx mais je sais que le plus dur commence maintenant.Baxx a écrit :Félicitations William...william57 a écrit :ADMISSIBLE à Metz Bon Secours ouf.
Dans tous les cas je t'aiderais en été.

Salut! désolé de m'incruster, mais ton message reste dans ta boite d'envoi j'usqu'a ce qu'elle l'ouvre. Quand elle aura ouvert ton message il passera en message envoyé. Donc je pense qu'elle n'est pas encore connectée attend un peu. Bonne chance en passant j'espers que tu sera admissible!Vic' a écrit :Je t'envoie un mp tout de suite !pauline--81 a écrit :Alors coucou a tte les candidates de villeneuve sur lot !Je pense pouvoir repondre à votre probleme peut etre pas dans l'immediat immediat mais d'ici ce soir ! donnez moi vos noms et prenoms je vais demander a une copine qui y est en premiere année et qui vient de m'appeler pour me dire que je ne l'avait pas --' lol bisous bisous
En fait, tu ne sembles pas recevoir mon mp, il reste encore dans ma boite d'envoi :/

"La patience vient à bout de tout."
-
- Régulier
Bon je viens d envoyer un message à ma copine pour qu elle regarde si les noms que vous m avez envoyé par MP sont sur la liste des admis
désolée pour je retard maiS je travaillais ... Bon courage pour l attente je lui ai dit qu elle me tienne au courant rapidement
bisous bisous

ESI 2012-2015 ifsi virginie olivier Paris , 14 éme
Félicitation à toi, et à tous les autresBaxx a écrit :Félicitations William...william57 a écrit :ADMISSIBLE à Metz Bon Secours ouf.

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
-
Merci beaucoup encore ! Et désolé pour ton résultat négatif, ne baisse pas les bras !!pauline--81 a écrit :Bon je viens d envoyer un message à ma copine pour qu elle regarde si les noms que vous m avez envoyé par MP sont sur la liste des admisdésolée pour je retard maiS je travaillais ... Bon courage pour l attente je lui ai dit qu elle me tienne au courant rapidement
bisous bisous
Alès -> 49ème LC c'est mort !
Lyon Clémenceau -> Résultat 29 juin à 9h
Millau -> Résultat 02 juillet à 17h
-
Merci Kamille13Kamille13 a écrit :Faanniie13 a écrit :Millau réussi !!!!!!Félicitations !Sifflou a écrit :Admissible à Millau ! J'y croyais pas pourtant !

Alès -> 49ème LC c'est mort !
Bonjour à tous,
Savez-vous si l'ifsi CHU Rennes affiche les résultats sur Internet ?
Merciiiiiiiiiii
Merciiiiiiiiiii
-
MANOU53 a écrit :Bonjour à tous,
Merciiiiiiiiiii
Oui, ils seront affichés à partir de 15h, sur ifchurennes.fr !
-
Bonjour à tous,
je suis admissible à Perigueux, mais la date ne me va pas du tout !!
Est-il possible je vous en supplie que qq'un voit si c'est possible d'échanger avec moi s'il a un oral à partir du 28 mai??? (je suis convoquée le 21 mai)
Merci en tout cas
Est-il possible je vous en supplie que qq'un voit si c'est possible d'échanger avec moi s'il a un oral à partir du 28 mai??? (je suis convoquée le 21 mai)
Merci en tout cas
tu as appelé l'ifsi ?damenature a écrit :Bonjour à tous,
Merci en tout cas
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile