vous détestez Bordeaux et on vous le rends bien!!!
Modérateur : Modérateurs
Rhooooo on ose critiquer les bordelais ??
Bon, je suis pas Bordelaise de souche mais bon, ici, au moins, on se concentre mieux dans ses études, c'est calme, les gens vous respectent.
A Toulouse, fiesta sur fiesta, redoublement sur redoublement, c pas la boulette si on veut vite entrer dans la vie active.
Bon, je suis pas Bordelaise de souche mais bon, ici, au moins, on se concentre mieux dans ses études, c'est calme, les gens vous respectent.
A Toulouse, fiesta sur fiesta, redoublement sur redoublement, c pas la boulette si on veut vite entrer dans la vie active.
- Kenny
- Star VIP
Rolna a écrit :Rhooooo on ose critiquer les bordelais ??
mdrrrrrrrrrrrrrrr
les gens respectueux à Bdx!!!
ou ça ou ça, ça va faire 3ans que j'y suis, je cherche encore....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Arf, tu as marqué un point.
Ben les bordelais ne sont peut-être pas respectueux sur la route mais côté études, ils te laissent bosser, contrairement aux Toulousains qui t'entraînent de force (j'exagère un peu mais bon) dans leurs fiestas.
A Toulouse comme ailleurs, si tu ne suis pas l'opinion d'un groupe donné, tu es prié d'aller ailleurs.
J'ai vécu 4 ans à Toulouse et j'en ai bavé. Là, je me suis installée à Bordeaux pour finir mes études sans être dérangée par autrui.
Mais une chose est sûre, c'est qu'à Bordeaux, il est un peu difficile de trouver de la chaleur, les gens restant cloîtrés chez eux.
J'ai choisi la voie des bosseurs, celle des fêtards m'ayant coûté plusieurs années dérogatoires au niveau de ma thèse.
Ben les bordelais ne sont peut-être pas respectueux sur la route mais côté études, ils te laissent bosser, contrairement aux Toulousains qui t'entraînent de force (j'exagère un peu mais bon) dans leurs fiestas.
A Toulouse comme ailleurs, si tu ne suis pas l'opinion d'un groupe donné, tu es prié d'aller ailleurs.
J'ai vécu 4 ans à Toulouse et j'en ai bavé. Là, je me suis installée à Bordeaux pour finir mes études sans être dérangée par autrui.
Mais une chose est sûre, c'est qu'à Bordeaux, il est un peu difficile de trouver de la chaleur, les gens restant cloîtrés chez eux.
J'ai choisi la voie des bosseurs, celle des fêtards m'ayant coûté plusieurs années dérogatoires au niveau de ma thèse.
- Kenny
- Star VIP
c'ets facile de dire que c'est les autres!!!!
c'est aussi facile de dire non!!!
quand j'ai pas envie de faire la fête je ne la fait pas point barre...
et qu'on vienne pas me saouler!!!
Kenny la tite bretonne qui a du caractère!!!
c'est aussi facile de dire non!!!
quand j'ai pas envie de faire la fête je ne la fait pas point barre...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :quand j'ai pas envie de faire la fête je ne la fait pas point barre...
Et les bordelais te rappellent quand-même pour les fêtes suivantes. Les Toulousains, non !!! Ils te larguent presque !!
LOL aaaaaaaaaah je comprends mieux...
Rhoooooo, bah je te souhaite de finir vite tes études pour retourner dans ton pays...
- Kenny
- Star VIP
ça fait bien longtemps que j'ai quitté les bordelais................
quoique t'en pense Argrath, Juppé a fait beaucoup pour Bordeaux et ce n'est pas pour rien que depuis elle est inscrite au patrimoine de l'humanité de l'UNESCO...
mais bon vu qu'il faut que tu te mèle de tout et que tu politise tout, je n'en attendais pas moins de toi...
quoique t'en pense Argrath, Juppé a fait beaucoup pour Bordeaux et ce n'est pas pour rien que depuis elle est inscrite au patrimoine de l'humanité de l'UNESCO...
mais bon vu qu'il faut que tu te mèle de tout et que tu politise tout, je n'en attendais pas moins de toi...

-
- Insatiable
Sans politiser quoique ce soit , il était certainement facile à Monsieur J. de tout faire puisque durant les 45 années précédentes (et oui, le maire avant lui, que je ne nommerais pas, est resté durant près de 45 ans sur le même fauteuil!!!), Bordeaux est restée une "belle endormie"... Laissant la part belle à notre voisine Tolosa.
Haaaa! si!!! On lui a connu le "tout à l'égout" (années 70) et le quartier Mériadeck ^^
J'espère tout de même que tu gardes quelques bons souvenirs de cette ville.
Bordeaux ville morte, Bordeaux ville banie
Bordeaux l'indésirable où tout rêve s'enfuit...
Bordeaux ville noble, Bordeaux ville Bénie,
Bordeaux la désirable où tout rêve prends vie...
Pour le copyright, me demander en privé...
Haaaa! si!!! On lui a connu le "tout à l'égout" (années 70) et le quartier Mériadeck ^^
J'espère tout de même que tu gardes quelques bons souvenirs de cette ville.
Bordeaux ville morte, Bordeaux ville banie
Bordeaux l'indésirable où tout rêve s'enfuit...
Bordeaux ville noble, Bordeaux ville Bénie,
Bordeaux la désirable où tout rêve prends vie...
Pour le copyright, me demander en privé...