Recherche job près de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Recherche job près de Rennes
Bonjour!
Je suis actuellement infirmière sur le CHU d'Angers mais je serais en disponibilité a partir du 3 septembre pour suivre mon conjoint sur Rennes. J'ai beaucoup de mal a trouver un emploi là bas, quelqu'un pourrait-il me dire dans quelles cliniques, hopitaux privés ou même maison de retraite j'ai des chances de trouver un travail? Je recherche dans l'ille et vilaine, dans un rayon de 35 km de Rennes.
Merçi a ceux et celles qui pourront m'aider!!
Je suis actuellement infirmière sur le CHU d'Angers mais je serais en disponibilité a partir du 3 septembre pour suivre mon conjoint sur Rennes. J'ai beaucoup de mal a trouver un emploi là bas, quelqu'un pourrait-il me dire dans quelles cliniques, hopitaux privés ou même maison de retraite j'ai des chances de trouver un travail? Je recherche dans l'ille et vilaine, dans un rayon de 35 km de Rennes.
Merçi a ceux et celles qui pourront m'aider!!
Re: Recherche job près de Rennes
Malheureusement l'emploi d'infirmier dans la région de Rennes est archi bouché... Envoie des cv dans toutes les cliniques et hôpitaux du coin et tu verras si tu arrives à avoir un poste en CDD pour commencer. Si la santé au travail t'intéresse j'ai peut-être un tuyau pour toi, envoie moi un mp si c'est le cas, et sinon, bon courage dans tes recherches 

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Bonjour,
J'ai travaillé sur Rennes et je viens de faire une mutation sur Angers, j'ai donc fait le chemin inverse !
Tu as essayé le CHU ? Les recrutements se font souvent assez tardivement. Sinon je sais que l'intérim marche bien dans le département.
Si tu veux des infos sur des établissements qui t'intéressent, n'hésitent pas à me contacter en mp, je pourrais peut-être t'aider.
bonne recherche.
J'ai travaillé sur Rennes et je viens de faire une mutation sur Angers, j'ai donc fait le chemin inverse !
Tu as essayé le CHU ? Les recrutements se font souvent assez tardivement. Sinon je sais que l'intérim marche bien dans le département.
Si tu veux des infos sur des établissements qui t'intéressent, n'hésitent pas à me contacter en mp, je pourrais peut-être t'aider.
bonne recherche.
J'ai fait de l'intérim l'an dernier et c'était quand même pas facile de bosser tout le temps je trouve. Surtout que là il y a la sortie de nouveaux diplômés donc il y a du monde à postuler 

- morganelg56
- Fidèle
Je suis étudiante en dernière année au CHU et je peux te dire que leur politique actuelle n'est pas vraiment l'embauche, enfin à part pour l'été, mais pour septembre je sais pas...
Pour ce qui est de l'intérim, on m'a dit que c'était un peu difficile en hiver mais ça se fait quand même si tu acceptes de pas mal bouger
Pour ce qui est de l'intérim, on m'a dit que c'était un peu difficile en hiver mais ça se fait quand même si tu acceptes de pas mal bouger
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
J'ai essayé le CHU car je voulais une mutation au départ et ce n'était pas possible, ils ne doivent pas recruter pour le moment. J'ai tenté quelques cliniques sur Rennes mais pas de réponse pour le moment. Je continue de chercher, au pire je ferais de l'interim mais ça serait vraiment si je ne trouve rien.
Et sinon pour les maisons de retraite dans les environs de Rennes, quelqu'un sait si ils ont besoin de monde?
Et sinon pour les maisons de retraite dans les environs de Rennes, quelqu'un sait si ils ont besoin de monde?
Surtout que je cherche sur Rennes mais pas seulement, ça ne me dérange pas de faire de la route...
De ce que je sais, même les maisons de retraite ne recrutent pas au delà de cet été, mais tente ta chance en passant des coups de fil par exemple peut-être
Pour ce qui est du CHU, la rumeur dit qu'ils embauchent seulement pour cet été, et ensuite ils virent les cdd...J'ai commencé à postuler sur Rennes depuis février car je part rejoindre mon conjoint également, je n'ai eu que des offres d'emploi pour les congés d'été, et j'avoue qu'après septembre je stresse un peu à l'idée qu'on ne me reprendra peut être pas...
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
- morganelg56
- Fidèle
C'est pas une rumeur, c'est tout à fait ce qu'ils sont en train de faire au CHU...

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"