Recherche job près de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Recherche job près de Rennes
Bonjour!
Je suis actuellement infirmière sur le CHU d'Angers mais je serais en disponibilité a partir du 3 septembre pour suivre mon conjoint sur Rennes. J'ai beaucoup de mal a trouver un emploi là bas, quelqu'un pourrait-il me dire dans quelles cliniques, hopitaux privés ou même maison de retraite j'ai des chances de trouver un travail? Je recherche dans l'ille et vilaine, dans un rayon de 35 km de Rennes.
Merçi a ceux et celles qui pourront m'aider!!
Je suis actuellement infirmière sur le CHU d'Angers mais je serais en disponibilité a partir du 3 septembre pour suivre mon conjoint sur Rennes. J'ai beaucoup de mal a trouver un emploi là bas, quelqu'un pourrait-il me dire dans quelles cliniques, hopitaux privés ou même maison de retraite j'ai des chances de trouver un travail? Je recherche dans l'ille et vilaine, dans un rayon de 35 km de Rennes.
Merçi a ceux et celles qui pourront m'aider!!
Re: Recherche job près de Rennes
Malheureusement l'emploi d'infirmier dans la région de Rennes est archi bouché... Envoie des cv dans toutes les cliniques et hôpitaux du coin et tu verras si tu arrives à avoir un poste en CDD pour commencer. Si la santé au travail t'intéresse j'ai peut-être un tuyau pour toi, envoie moi un mp si c'est le cas, et sinon, bon courage dans tes recherches 

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Bonjour,
J'ai travaillé sur Rennes et je viens de faire une mutation sur Angers, j'ai donc fait le chemin inverse !
Tu as essayé le CHU ? Les recrutements se font souvent assez tardivement. Sinon je sais que l'intérim marche bien dans le département.
Si tu veux des infos sur des établissements qui t'intéressent, n'hésitent pas à me contacter en mp, je pourrais peut-être t'aider.
bonne recherche.
J'ai travaillé sur Rennes et je viens de faire une mutation sur Angers, j'ai donc fait le chemin inverse !