Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Même chose pour moipet0o a écrit :Recalé a Villeneuve, et Admissible a Perigueux.
Felicitations a tous.

Villeneuve :
- TP : 8,9
- CG : 10,5
Mes oraux de Libourne et Périgueux tombent le même jour, par chance à un le matin l'autre milieu d'aprem... Mais quelle journée qui m'attends !
Bon courage à tous et toutes !!!
~ ESI Libourne 2012 - 2015
• En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir. •
• En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir. •
-
- Insatiable
ADMISSIBLE A POITIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

-
Bonsoir !!
Demain, les résultats de Auch... Est-ce que quelqu'un va voir les listes à l'IFSI?

Demain, les résultats de Auch... Est-ce que quelqu'un va voir les listes à l'IFSI?
-
- Régulier
Es ce que quelqu'un sait quand sont les résultats de Aix en Provence ?
Carpedyem a écrit : Même chose pour moi![]()
Villeneuve :
Mes oraux de Libourne et Périgueux tombent le même jour, par chance à un le matin l'autre milieu d'aprem... Mais quelle journée qui m'attends !
Putain t'es vraiment pas passé loin ...
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
- pinkprincess
- Insatiable
[/quote]Pour ma part, les résultats sont demain et j'avoue, je commence sérieusement à stresser !
[/quote]
Oui pareil, la journée va être longue demain...en plus je vais au boulot à 3h30 alors autant dire que les heures je vais les voir defiler jusqu'à 15h!!lol

Oui pareil, la journée va être longue demain...en plus je vais au boulot à 3h30 alors autant dire que les heures je vais les voir defiler jusqu'à 15h!!lol
Dernière modification par pinkprincess le 03 mai 2012 18:13, modifié 1 fois.
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
Salut!! les résultats sont demain à 14H!! Bonne chance tu l'as senti comment ce concours? Tu est admise à d'autres endroits?choupse38 a écrit :Demain c'est les résultats de l'ifsi de bourgoin.. est-ce que quelqu'un sait l'heure ou ils vont les mettre ?
IFSI Annemasse: 5è sur LC
Je n'ai pas reçu de courrier de perigueux ...
Les recalés ont reçu leur courriers ?
Les recalés ont reçu leur courriers ?
ESI 2012-2015 à perigueux
yeahhhh

-
Et carpedyem tu serai pas interessée par hasard pour echanger de date avec moi?BCamille a écrit :Carpedyem a écrit : Même chose pour moi![]()
Villeneuve :
Putain t'es vraiment pas passé loin ...
-
MERCIpauline--81 a écrit :Les candidates qui m ont envoyé un message avant hier 20h et qui sont prises sont : specht,benezech,boulain et boiteau !!! Félicitation et désolée pour celles qui ne L ont pas eu... Bonne journée

Alès -> 49ème LC c'est mort !
Lyon Clémenceau -> Résultat 29 juin à 9h
Millau -> Résultat 02 juillet à 17h
Pour ma part, les résultats sont demain et j'avoue, je commence sérieusement à stresser !pinkprincess a écrit :

Oui pareil, la journée va être longue demain...en plus je vais au boulot à 3h30 alors autant dire que les heures je vais les voir defiler jusqu'à 15h!!lol[/quote]
Courage pour ta journée de travail ! Perso je finis les cours à 15h... Je crois que je vais courir pour me rendre à l'ifsi, mais comme j'ai jamais couru

Bon en tout cas j'éspère que le résultat sera celui attendu !
Tient moi au courant

En course pour le Bac ST2S
Raté pour cette année, direction la prépa, en espérant devenir ESI 2013-2016 !

-
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez déjà reçu vos convocations pour l'oral de Lyon Clémenceau ? Je m'inquiète !
Merci
J'aimerais savoir si vous avez déjà reçu vos convocations pour l'oral de Lyon Clémenceau ? Je m'inquiète !
Merci

Alès -> 49ème LC c'est mort !
- pinkprincess
- Insatiable
oui pas de soucis!! m****e et m****e
j'ai tellement peur de pas voir mon nom que je sais pas à quelle heure j'irai...

j'ai tellement peur de pas voir mon nom que je sais pas à quelle heure j'irai...
ESI 2015/2018
M**** à toi également...pinkprincess a écrit :oui pas de soucis!! m****e et m****e![]()
SI je ne vois pas mon nom, je crois que je fais une syncope (évacuation immédiate du stress emmagasiné depuis le début de la journée...) et je risque de rester cloitrer dans ma chambre tout le week end et de bouder...
Non je rigole, je sais pas comment je réagirais... j'espère juste ne pas craquer devant tout le monde quoi... la honte

En course pour le Bac ST2S

Villeneuve, CG : 4Carpedyem a écrit :Même chose pour moipet0o a écrit :Recalé a Villeneuve, et Admissible a Perigueux.
Felicitations a tous.![]()
Villeneuve :

Bon courage a toi

ESI 2012 - 2015 à Perigueux !