post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP Printemps 2012
moi je penche par démoralisé et week end foutu lol

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
J avoue week end foutu peut etre lol. Surtout quil faut reviser pour loral dans mon cas lol
Perso, j'essaye de me préparer à l'echec. Pour ne pas être deçu...
Evidemment ça m'embettera de ne pas être admissible, mais bon, faut dire qu'on était énormement de monde, que c'était le 1er concours pour la plupart et que c'est pas la fin du monde si on est pas admissible.
Biensûr ça va un peu nous démoraliser pour les jours à venir, et pour certains, nous décourager pour les résultats suivants, mais dans le fond, c'est pas la chose la plus grave du monde ! C'est pas comme si on nous annonçait qu'on allait mourir dans 3 jours !! lol
Relativisez les filles (et les mecs comme moi lol)
Evidemment ça m'embettera de ne pas être admissible, mais bon, faut dire qu'on était énormement de monde, que c'était le 1er concours pour la plupart et que c'est pas la fin du monde si on est pas admissible.
Biensûr ça va un peu nous démoraliser pour les jours à venir, et pour certains, nous décourager pour les résultats suivants, mais dans le fond, c'est pas la chose la plus grave du monde ! C'est pas comme si on nous annonçait qu'on allait mourir dans 3 jours !! lol
Relativisez les filles (et les mecs comme moi lol)

IDE
Oui c est vraibmais bon a force de passer les concours et d avoir des echecs tu commence a avoir l impression que tu va jamais y arriver. Pourquoi les autres et pas moi constament dans ta tete. C est surtout sa qui rend triste : les echecs.
Oui je comprends ce que tu veux dire et c'est pas faux...ayparcam a écrit :Oui c est vraibmais bon a force de passer les concours et d avoir des echecs tu commence a avoir l impression que tu va jamais y arriver. Pourquoi les autres et pas moi constament dans ta tete. C est surtout sa qui rend triste : les echecs.
C'est extrèmement frustrant !
C'est la 1ère année où tu passes les concours ? Je vois que tu en as raté cette année, tu sais peut-être où tu as buché et essaye de travailler davantage à ce niveau là.
T'en fais pas, un jour tu l'auras ce concours ! Peu importe quand et ou...mais tu l'auras !!
IDE
j ai deja passe l'année derniere et cette année j ai fais une prepa donc je m attend et j espere au moins avoir les deux autres concours qui me reste.
merci pour tes conseils :p on va voir deja demain
)
merci pour tes conseils :p on va voir deja demain

Re: Résultats concours APHP 3 mai 2012
Et est ce que vous sauriez à partir de quelle heure les résultats seront disponibles s'il vous plait ?
14heure m on ton dit sur un autre sujet
Mais justement je ne comprends plus rien parce que moi aussi j'avais vu 14h mais par exemple quand on va sur le site de certains hôpitaux faisant partie de l'aphp ils disent 9h donc c'est pour ça que je demande !
Demain, demain, demain, demain, demain, demain ...
J'ai peur.
Surtout qu'on va tous y être à 14h (enfin ma mère pour moi, puisque je serai encore en cours, à attendre avec impatience son sms) et que ça va buguer sévèrement.
Pour ceux qui l'ont passé l'année dernière, ils postent les résultats vraiment à l'heure ou avec du retard ?
J'ai peur.
Surtout qu'on va tous y être à 14h (enfin ma mère pour moi, puisque je serai encore en cours, à attendre avec impatience son sms) et que ça va buguer sévèrement.
Pour ceux qui l'ont passé l'année dernière, ils postent les résultats vraiment à l'heure ou avec du retard ?
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
-
- Insatiable
Oui elle a raison :/ mais en faite je pense quils ont voulu dire que ça sera affiché au centre de l'assistance publique à 14h00 peut etre.....kaaaw a écrit :Mais justement je ne comprends plus rien parce que moi aussi j'avais vu 14h mais par exemple quand on va sur le site de certains hôpitaux faisant partie de l'aphp ils disent 9h donc c'est pour ça que je demande !
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

http://webconcours.aphp.fr/webc/acces/a ... ftolbGmkTy
quand on va sur ce site et on clique "prochain resultat". il dise que pour les resultats d admissibilite IFSI c'est ecrit l'apres midi. donc je pense que sur internet c est l apres midi. apres peut etre que c'est le matin afficher dans les ifsi
quand on va sur ce site et on clique "prochain resultat". il dise que pour les resultats d admissibilite IFSI c'est ecrit l'apres midi. donc je pense que sur internet c est l apres midi. apres peut etre que c'est le matin afficher dans les ifsi
Ah d'accord et merci pour vos réponses ! Ca doit surement être ça : à 9h affiché à l'ifsi et 14h sur internet !
J'ai vu le post de l'année derniere et je crois qu'ils étaient à l'heure. Apres ça peut changer d'une année à une autre..
Bon courage! 

Je pourrais pas t'aider j'étais en cours l'année dernière et c'est une amie qui m'avait envoyé le fameux sms que j'attendais impatiemment 
Mais bon cette année c'est différent mon prof à bien voulu me prêter son ordi pour que je puisse voir les résultats à 14h pendant le cours

Mais bon cette année c'est différent mon prof à bien voulu me prêter son ordi pour que je puisse voir les résultats à 14h pendant le cours

ESI IFSI Charles Foix Promo 2012-2015
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!