Déclaration impôts 2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Déclaration impôts 2012
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut déduire dans les frais réels :
- les frais d'inscriptions au concours?
- les frais d'inscription à l'ifsi?
- les tenues?
- les livres achetés pour le concours et pour l'école?
J'ai posé la question aux impôts mais ils m'ont juste envoyé le lien d'une page qui n'explique pas bien tout ce qui est déductible...
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais savoir si on peut déduire dans les frais réels :
- les frais d'inscriptions au concours?
- les frais d'inscription à l'ifsi?
- les tenues?
- les livres achetés pour le concours et pour l'école?
J'ai posé la question aux impôts mais ils m'ont juste envoyé le lien d'une page qui n'explique pas bien tout ce qui est déductible...
Merci d'avance pour vos réponses.

Re: Déclaration impôts 2012
Je n'ai jamais pu déduire tout cela de mes impots... Tout dépend peut etre de ta prise en charge financiere de la formation mais je ne vois pas comment tu pourrais déduire ces frais jamais entendu quelqu'un le faire en tout cas dsl
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Salut dans ma promo certaines personnes le font je vais essayer cette année voir si c'est acceptée je sais pas ..... ?
-
- Forcené
Bonjour,
Je sais que toutes ces déductions peuvent être faites : inscriptions, tenues, achat de libres et même le netbook que j'ai acheté pour les cours. Par contre il faut que je me renseigne sur quelle ligne des impôts on peut tout déduire et on peut le faire même si on est financé comme moi avec le FONGECIF.
Je sais que toutes ces déductions peuvent être faites : inscriptions, tenues, achat de libres et même le netbook que j'ai acheté pour les cours. Par contre il faut que je me renseigne sur quelle ligne des impôts on peut tout déduire et on peut le faire même si on est financé comme moi avec le FONGECIF.
Infirmière épanouie en EHPAD