Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
bonjour ,
j'arrive à me connecter mais je ne comprends pas si je l'ai ou pas .il n'y a rien de spécial d'écris pouvez vous me dire ce qu'il y a pour vous ??
d'avance merci .
j'arrive à me connecter mais je ne comprends pas si je l'ai ou pas .il n'y a rien de spécial d'écris pouvez vous me dire ce qu'il y a pour vous ??
d'avance merci .
Sophiie_82 a écrit :14h30 et le site de Auch toujours en maintenance...
Ils avaient dit a quel h les résultats?
quentinal a écrit :bonjour ,
d'avance merci .
Je l'ai dis précédemment : "Nombre de sollicitations trop important. Veuillez réessayer dans quelques instants. Merci. "
Enfin si c'est bien l'AP HP que tu cherches ?
IFSI de Bicêtre Promotion 2012-2015
une copine a appeler et apparement ceux qui mettent les résultats ont des truc en panne et arrive pas a mettre en ligne les résultats ... 

AmIAlive a écrit :quentinal a écrit :bonjour ,
d'avance merci .
S'il y a ton nom c'est bon !
ESI 2012-2015 : Tenon
admissible à APHP !!

ESI 2012-2015 à l'ifsi de Pontoise <3
oui merci ! mais je parle pour ceux qui arrivent à voir leur résultats quui à t'il exactement d'écris je comprends pas si c'est bon ou pas .
-
margaux40 a écrit :Sophiie_82 a écrit :14h30 et le site de Auch toujours en maintenance...
Ils avaient dit a quel h les résultats?
Normalement 14h30...
-
Bon beh y a plus qu'a attendre...margaux40 a écrit :une copine a appeler et apparement ceux qui mettent les résultats ont des truc en panne et arrive pas a mettre en ligne les résultats ...
Admissible à Pau!!! Trop bien j'y croyais pas du tout du tout!!!
ESI 2012-2015 à Tarbes
en tout cas ils ont envoyer les courriers aujourd'huiSophiie_82 a écrit :Bon beh y a plus qu'a attendre...margaux40 a écrit :une copine a appeler et apparement ceux qui mettent les résultats ont des truc en panne et arrive pas a mettre en ligne les résultats ...
- PandoraLaeti14
- Adepte
Bonjour j'attends les résultat du CHS de Rennes qui sont normalement à partir de 15h. Mais sont-ils publiés sur internet?
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
-
quentinal a écrit :oui merci ! mais je parle pour ceux qui arrivent à voir leur résultats quui à t'il exactement d'écris je comprends pas si c'est bon ou pas .
Je me pose la même question, sachant que moi aussi, j'arrive à y accéder mais je vois juste un cadre avec mon nom, prénom et numéro de dossier

ça veut dire quoi? (désolée, je suis novice en concours

Admise à Cochin =D ESI 2012-2015 !
-
- Habitué
Bravo a tous les admissibles
et courage pour ceux qui ne l'ont pas eu!
Moi je suis admissible a la croix rouge d'Ollioules! ça fait du bien après les échecs de l'année dernière!
Courage a tous il faut y croire!

Moi je suis admissible a la croix rouge d'Ollioules! ça fait du bien après les échecs de l'année dernière!
Courage a tous il faut y croire!

ESI 2012-2015