Equithérapie
Modérateur : Modérateurs
Equithérapie
Bonjour à tous et à toutes
Je ne sais pas si mon sujet est à la bonne place, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance!
Je souhaitais savoir si certain(e)s d'entre vous étiez Equithérapeutes ou connaissaient des personnes pratiquant cette thérapie. Je souhaiterais après mon DE m'orienter vers cette formation.
Où peut-on exercer?
Quelles sont les chances de pouvoir exercer à plein temps dans cette profession?
Je prends toutes les informations que vous pourrez m'offrir!
Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter!
Je ne sais pas si mon sujet est à la bonne place, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance!
Je souhaitais savoir si certain(e)s d'entre vous étiez Equithérapeutes ou connaissaient des personnes pratiquant cette thérapie. Je souhaiterais après mon DE m'orienter vers cette formation.
Où peut-on exercer?
Quelles sont les chances de pouvoir exercer à plein temps dans cette profession?
Je prends toutes les informations que vous pourrez m'offrir!
Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter!
IDE en psychiatrie diplômée de Juillet 2013
- cat-eyes
- Forcené
Re: Equithérapie
Je connais une équithérapeute qui exerce dans un centre équestre ouvert à tous: enfants, adultes, handicapés mentaux, et/ou physiques, Handicapés sociaux, etc...Elle enseigne à tout le monde, à temps partiel je crois...Elle est très appréciée
et apporte une réelle plus-value pour le propriétaire et exploitant de ce centre équestre! Il y a de la place pour ce genre d'exercice, à condition de s'investir à fond et de trouver des " clients"...L'équitation c'est un sport/activité qui coute cher et nombreux sont ceux qui y aspirent, mais il faut y mettre le prix...
Je ne connais pas son cursus, mais je peux me renseigner si tu le souhaite...Rdv en MP...

Je ne connais pas son cursus, mais je peux me renseigner si tu le souhaite...Rdv en MP...

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD