Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
Mais qu'elle horreur d'attendre qd même !!!! Peux être qu'ils se décideront à 16h !!!
J'espère... J'aurais eu le permis, je serais aller à l'ifsi, mais là.. Je suis bloquée complet ! Faut prendre notre mal en patience !
Dites moi, juste au passage, savez vous si certaines écoles (dans le sud de préférence ) font des concours en automne ? merci d'avance !

Concours 2012 en préparation..
Oui voila faut qu'on soit patients
!!! Désolé je ne sais pas du tout qu'elle écoles font des concours en automne, je ne savais même pas que c'été possible !!

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum mais j'ai passé le concours a auch!
j'ai appelé le secrétariat, le serveur est en panne, impossible d'y accéder, peut-être il sera réparer dans l'aprés-midi!
en attendant, les lettres sont partis aujourd'hui et on les aura entre demain et lundi...
dure, dure d'attendre...
je suis nouvelle sur le forum mais j'ai passé le concours a auch!
j'ai appelé le secrétariat, le serveur est en panne, impossible d'y accéder, peut-être il sera réparer dans l'aprés-midi!
en attendant, les lettres sont partis aujourd'hui et on les aura entre demain et lundi...
dure, dure d'attendre...
On est bien parti pour avoir les résultats par courrier ! 

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Promo Friedel BOHNY REITER
1 ere année déja terminée
Stage en Ortho
Stage en Ortho

-
- Régulier
personne pour aller a l'ifsi d'auch, je n'en peux plus d'attendre tout comme vous d'ailleurs, moi j'habite à 5h de route sinon j'y serai allé donc pour moi le courrier ce ne sera pas avant lundi voire mardi un week end de merde en perspective
concours auch : resultats le 04/05
concours brive : resultats le 11/05
croisons les doigts
croisons les doigts
Mardi étant férié ... Ce sera peut être pour mercredi ! J'habite à 3h de route !stephane1976 a écrit :personne pour aller a l'ifsi d'auch, je n'en peux plus d'attendre tout comme vous d'ailleurs, moi j'habite à 5h de route sinon j'y serai allé donc pour moi le courrier ce ne sera pas avant lundi voire mardi un week end de merde en perspective
ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

oui pas facile d'attendre!
et je ne pensais plus au long week end, vu que je suis dans la haute garonne je ne recevrai pas la lettre avant lundi ou mercredi....

et je ne pensais plus au long week end, vu que je suis dans la haute garonne je ne recevrai pas la lettre avant lundi ou mercredi....

-
- Régulier
en plus avec ce long week end on aura pas les resultats par courrier avant mercredi pour ceux qui habitent loin, je viens encore d'essayer d'actualiser le site et toujours rien
concours auch : resultats le 04/05
croisons les doigts
croisons les doigts
j'habite à Auch, je vais y aller, si vous voulez je regarde pour vous