IFSI Lorient
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lorient
C'est bon pour moi!!!! Je n'y croyais absolument pas,j'ai foiré les test psycho...
Bon maintenant reste plus que l'oral a préparer seulement je ne sais pas comment cela se passe. Pourriez-vous m'aider?
Bon courage a tous!!!
Bon maintenant reste plus que l'oral a préparer seulement je ne sais pas comment cela se passe. Pourriez-vous m'aider?
Bon courage a tous!!!
Esi 2012/2015
je n'y crois pas moi non plus , je pensais avoir foiré les test comme quoi le travail paye et rien n'est jamais perdu.pour l'oral tu as un sujet , tu peux trouver des exemples sur le forum 10 min pour le préparer et ensuite du passe devant un jury de 3 personnes pendant 30min (tu présentes ton sujet +tes motivations)
je n'y crois pas moi non plus , je pensais avoir foiré les test comme quoi le travail paye et rien n'est jamais perdu.pour l'oral tu as un sujet , tu peux trouver des exemples sur le forum 10 min pour le préparer et ensuite tu passes devant un jury de 3 personnes pendant 30min (tu présentes ton sujet +tes motivations)
J'ai juste reçu un courrier me disant que j'avais réussi les épreuves et que je recevrais ultérieurement ma convocation à l'entretien mais je n'ai pas mes notes, je trouve ça dommage! Peux t'on les réclamer?
Esi 2012/2015
- Mariiion56
Seules les personnes n'ayant pas subit avec succès les épreuves reçoivent leurs notes ! Les admissibles reçoivent seulement une convocation pour subir l'épreuve orale .
On saura les résultats que le 23 juin les filles =)
A mon avis ils les donnent pas pour ne pas que l'on soient influencé pour l'oral .
Par exemple avec 19 et 18 on pourrait être tenter de se dire que c'est finger in da nose et pas donner le meilleur de nous même pour la dernière épreuve
Patience moi aussi ça m'ennuie car à part la CG ou je pense avoir géré, les tests psy n' étaient pas facile et j'ai du faire une 40aine de questions au pif aussi >< mais combien ais-je pu avoir !!????
On saura les résultats que le 23 juin les filles =)
A mon avis ils les donnent pas pour ne pas que l'on soient influencé pour l'oral .
Par exemple avec 19 et 18 on pourrait être tenter de se dire que c'est finger in da nose et pas donner le meilleur de nous même pour la dernière épreuve

Patience moi aussi ça m'ennuie car à part la CG ou je pense avoir géré, les tests psy n' étaient pas facile et j'ai du faire une 40aine de questions au pif aussi >< mais combien ais-je pu avoir !!????

ESI 2012-2015 IFSI de Lorient !
Bonjour
Je suis actuellement étudiante infirmière en 3ème année et j'ai postulé à l'EPSM Charcot.
Certains d'entre vous ont-ils déjà effectué des stages au sein de cet hôpital ? SI oui,pouvez-vous me faire un rapide résumé du service, de l'organisation, du déroulement de votre stage ?
Je suis actuellement étudiante infirmière en 3ème année et j'ai postulé à l'EPSM Charcot.
Certains d'entre vous ont-ils déjà effectué des stages au sein de cet hôpital ? SI oui,pouvez-vous me faire un rapide résumé du service, de l'organisation, du déroulement de votre stage ?
Je me permet de remettre ce sujet à jour. Je passe l'oral à l'Ifsi de Lorient lundi, c'est mon 1er et unique concours que je passe cette année et j'avoue etre angoissée étant donné que je le prépare seule.
Si vous le passé aussi, venez en discuter!
J'ai une question sur le déroulement, lors de notre présentation on le fait avant notre exposé? On en fait une succinte ou on expose dès le départ nos motivations?
Merci et si les anciens ont des conseils je suis preneuse!!!
Si vous le passé aussi, venez en discuter!
J'ai une question sur le déroulement, lors de notre présentation on le fait avant notre exposé? On en fait une succinte ou on expose dès le départ nos motivations?
Merci et si les anciens ont des conseils je suis preneuse!!!
Esi 2012/2015
est ce que certain(e)s ont passer leur oraux a lorient ces dernier jour ?
vous avez eu quoi comme sujet ? et comme questions ?
merci de me répondre assez vite car je le passe demain matin !!

ESI 2012/2015 CRF NANTES
Niort admise mais je laisse ma place
est ce que certain(e)s ont passer leur oraux a lorient ces dernier jour ?

ESI 2012/2015 CRF NANTES
- Mariiion56
Admise à L'ifsi ! =D trop heureuse ! !
Je me demandais si il fallait attendre de recevoir le courrier pour " dire oui" ( ça fait très mariage .. ) et s'inscrire ou si on pouvait le faire avant ??
Je me demandais si il fallait attendre de recevoir le courrier pour " dire oui" ( ça fait très mariage .. ) et s'inscrire ou si on pouvait le faire avant ??
ESI 2012-2015 IFSI de Lorient !
Bonjour !
Admise moi aussi à Lorient, on doit attendre le courrier il y aura dedans toutes les formalités à suivre pour accepter notre place ! Donc plus qu'à attendre demain où Lundi pour valider tout ça =)
Admise moi aussi à Lorient, on doit attendre le courrier il y aura dedans toutes les formalités à suivre pour accepter notre place ! Donc plus qu'à attendre demain où Lundi pour valider tout ça =)
ESI 2012-2015
"Soyez réalistes : demandez l'impossible" Che Guevara
S1 : Collège - Lieu de vie
S2 : SSR - traumatologie/blessés médullaires
S3 : Chirurgie vasculaire
S4 : Psy - Admission
Bonjour à vous,
Je serais avec vous l'an prochain.
D'où êtes vous ?
Je serais avec vous l'an prochain.
D'où êtes vous ?
ESI 2012-2015 : Lorient
Je laisse ma place, je vais à la roche sur yon
ESI 2012 - 2015 La roche sur yon (bretonne)
...
Dernière modification par Yoone le 22 juin 2012 18:49, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015