post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats concours APHP 3 mai 2012
Est ce que quelqu'un qui peut avoir accès au site peut regarder pour moi si Boulat Aurelia, Nicolas Amandine, Broguy Vincent et Angelique Broguy sont sur la liste merci.
Vous avez réussi à voir vos résultats ?
Moi aussi, qqn peut voir si MORTAZA Nouriah est sur la liste svpppp Mercii !
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Re: Concours APHP Printemps 2012
chancepriincesa13 a écrit :Admissible![]()
On est environ 2600 admissibles pour les oraux , je suis allée sur place !
-
Bonjours je suis nouvelle sur le site 
J'aimerais savoir qi qqun a acces a la liste ... ça fait maintenant pres de 3h que j'attends
Merci de me repondre

J'aimerais savoir qi qqun a acces a la liste ... ça fait maintenant pres de 3h que j'attends

Merci de me repondre

-
Toujours pas pour moi..
Hâte toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie -Sénèque
-
Grr merci sa commence a etre vraiment long ....
Je trouve ca abusé qu'ont puissent pas acceder a nos resultats le jour ou ont est senser les avoir! Depuis 14h, j'essaye de me connecter au site et tjr le meme message. "nombre de solliciant trop important réessayer plus tard!" ouais bah depuis 14h je ne fais que sa et s'est pas pr autant que a fonctionner! Franchment ils deconnent ont etaient peut etre 8000 mais en tte une apres midi on avait ts le temps d'y jeter un coup d'oeil et de quitter la page pas besoin de rester sur le site
Etudiante en Soins Infirmier, promotion 2012-2015
-
Impossible de voir les résultats... légerement inadmissible... Enfin bref, quelqu un a réussi a voir son nom sur le site au moins ?
c bon, y en a marre! je prend ma voiture et j y vais
. Je serai de retour dans 1h pour ceux qui veulent que je regarde pour eux envoyé vos noms et date de naissance en MP. Dans la limite d'un nombre de personnes raisonnable bien sur.

ESI: 2012-2015 si Dieu Le veut
FINALEMENT DIEU L'A VOULU : ESI 2012-2015!
Cap vers la 2 eme année avec les félicitations des formatrices et des notes au Top !
J y suis 3eme année!!
FINALEMENT DIEU L'A VOULU : ESI 2012-2015!
Cap vers la 2 eme année avec les félicitations des formatrices et des notes au Top !
J y suis 3eme année!!
ccourage je vous plaint ca doit etre difficile d attendre plus que prevu 

Coucou, c'est gentil à toi, merci beaucoup !! Alors moi c'est MORTAZA Nouriah, née le 23/02/1992, donc voilà... Encore merci et j'espère que tu l'as...khajolle a écrit :c bon, y en a marre! je prend ma voiture et j y vais![]()
![]()
![]()
. Je serai de retour dans 1h pour ceux qui veulent que je regarde pour eux envoyé vos noms et date de naissance en MP. Dans la limite d'un nombre de personnes raisonnable bien sur.
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
- gumpyevasion
- Insatiable
Bonjour, quelqu'un peut regarder pour moi sur le site, moi je n'arrive pas a y acceder pour des amies?
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
ADMISSIBLE!! 
J'ai réussis à me connecter par chance à 14h pile. J'ai essayé d'y retourner 10min plus tard pour dire le resultat à d'autres personnes et impossible de revoir la liste... Alors Bon courage à Tous, j'espere que pour la plupart vous l'aurez !!

J'ai réussis à me connecter par chance à 14h pile. J'ai essayé d'y retourner 10min plus tard pour dire le resultat à d'autres personnes et impossible de revoir la liste... Alors Bon courage à Tous, j'espere que pour la plupart vous l'aurez !!

Pour info; Il y a 2648 admissibles