Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- gumpyevasion
- Insatiable
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
C'est a l'exterieur donc pas de soucis pour y acceder^^Boni24 a écrit :Qqn à réussi à aller sur le site ?
Et est ce que qqn sait à quelle heure ferme les portes pour aller voir les résultats de l'AP-HP parce que je finis à 20h donc j'aimerai y passer si c'est encore ouvert...
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
Tu peut regarder pour moi Broguy Angélique, Broguy Vincent, Nicolas Amandine et Boulat Aurelia s'il te plaitPupuce_972 a écrit :Admissible à l'aphp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yahouuuuuuuuu
- gumpyevasion
- Insatiable
Et pour aurore aubert stp si tu es deja parti pour y aller c'est pas graveAsta18 a écrit :Je vais essayer de prendre la liste en photo si je peux.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
Marc Levy
ok. plus la peine d'envoyer les nom je suis sortit la.
AP-HP : ESI 2013-2016
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
MégJ54 a écrit :Admissible a Briey! C bon ca!!! Bravo a vous autres!!
Félicitations moi aussi admissible à Briey trop contente

- gumpyevasion
- Insatiable
Ok merci^^Asta18 a écrit :ok. plus la peine d'envoyer les nom je suis sortit la.
Marc Levy
Marc Levy
moi depuis 14h j essaie d accéder au site et ya pas moyen
je sais plus quoi faire ??? quelqu un peut m aider ???

- gumpyevasion
- Insatiable
Asta essaye de les prendre en photo, mais faudra voir si elle aura reussi vu le nombre de pers admissible^^pinette78 a écrit :moi depuis 14h j essaie d accéder au site et ya pas moyenje sais plus quoi faire ??? quelqu un peut m aider ???
Marc Levy
Marc Levy
ok. faut vraiment s armer de patience !! dur dur 

Qui a pu prendre une photo de la liste pour l'APHP svp
ESI 2012- 2015 à Roubaix ! Il faut y croire!
ADMISSIBLEEEEEEEEEEEEE ADMISSIBLEEEEEEEEEEEE ADMISSIBLEEEEEEEEEEEE !! Ohh Yeahhhhhh !! Merci à khajolle pour avoir eu la gentillesse de voir pour moi, félicitations encore une fois à elle et à tous ceux et toutes celles qui sont admissibles aussi !! Bisous à toussssssssss, je suis si contenteeeeeeeeeeeee lol ^^
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Bonjour ! Bravo aux admissibles ! Heureuse aussi je suis admissible à Verdun! J'ai aussi passé Briey et j aimerais savoir si les résultats sont publiés ou non sur internet pour Briey?! Car je n'ai pas pu meLAETI54 a écrit :MégJ54 a écrit :Admissible a Briey! C bon ca!!! Bravo a vous autres!!
Félicitations moi aussi admissible à Briey trop contente![]()
![]()
![]()
Déplacer jusqu'à Briey pour voir la liste d admis ! Si jamais tu as ou qlq d autre à pris en photo la liste je suis preneuse ! Merci

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
Nounou77 a écrit :ADMISSIBLEEEEEEEEEEEEE ADMISSIBLEEEEEEEEEEEE ADMISSIBLEEEEEEEEEEEE !! Ohh Yeahhhhhh !! Merci à khajolle pour avoir eu la gentillesse de voir pour moi, félicitations encore une fois à elle et à tous ceux et toutes celles qui sont admissibles aussi !! Bisous à toussssssssss, je suis si contenteeeeeeeeeeeee lol ^^
Félicitations Nounou !
Moi plus j'attends et plus je stress et plus je me dis que je ne l'ai pas... J'en suis venue a me dire que je l'ai completement foiré.. La grosse déprime quoi lol
IDE en Réa Neurochir
Moi je suis toujours dans l'attente. Près de 6 heures à attendre devant l'ordinateur. Je ne vais pas tarder à m'ouvrir les veines 

IFSI de Bicêtre Promotion 2012-2015