pressés comme des citrons...!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- adrénaline_
- Insatiable
pressés comme des citrons...!
Voilà, un petit coup de gueule concernant mon IFSI...
Une fille de ma promo n'a, il est vrai, pas de résultats très brillants (surtout théoriques)... Elle doit passer le ratrappage + Msp de ratrappage
.
Soit
Par contre, ce que je trouve dégueu, c'est que les formateurs ne l'a soutienne pas du tout, au contraire, ils font tout pour l'enfoncer!
En fait, c'est simple, du moment que tes notes sont "correctes", on te sourit et t'épaule et tout, et tout... mais dès que ça va un peu moins bien, vas-y que je t'enfonce!
Je me trompe peut être mais, en tout cas, c'est vraiment l'impression que j'ai...
Qu'en pensez-vous?
C'est pareil dans les autres IFSI?

Une fille de ma promo n'a, il est vrai, pas de résultats très brillants (surtout théoriques)... Elle doit passer le ratrappage + Msp de ratrappage

Soit
Par contre, ce que je trouve dégueu, c'est que les formateurs ne l'a soutienne pas du tout, au contraire, ils font tout pour l'enfoncer!

En fait, c'est simple, du moment que tes notes sont "correctes", on te sourit et t'épaule et tout, et tout... mais dès que ça va un peu moins bien, vas-y que je t'enfonce!
Je me trompe peut être mais, en tout cas, c'est vraiment l'impression que j'ai...

Qu'en pensez-vous?
C'est pareil dans les autres IFSI?
-
- Silver VIP
pavlae a écrit :Dédé le petit renne a écrit :Enfin moi je dis ça, je dis rien .....
Génial!enfin des gens qui ont les mêmes expressions que moi!!!![]()
C'est une expression d'infirmier ca!

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- adrénaline_
- Insatiable
Toujour chez moi c'est pareil.....Tu ten sors on te dis c'est juste faut faire mieux, tu ten sors pas...Bah tu as le droit à un entretien avec les formateurs qui te diront...."Vous êtes sur de vouloir faire ce metier ? Je pense personelmt que vous n'ete pas faites pour ca, vous n'arriverai jamais a suivre"..etc ... Surtout que l'on dis ca a des filles qui en sont largement capable mais qu'on juste le coup dur de toutes les ESI .... Enfin chacun son ifsi =)
3eme année à l'ifsi de reims ! C'est la dernière !
Ben moi c'était il y a longtemps,mais au départ j'avais des difficultés à l'écrit et les formatrices m'ont donné ma chance car elles pensait que je pouvait y arriver,par contre une autre fille de ma promo qui avait exactement les mêmes difficultés que moi ,elles ne lui ont pas donné sa chance.
La différence a été faites sur le comportement en stage,elles nous y avaient vu toutes les deux et à priori ce qu'elles avaient vu pour ma collègue ne devait pas coller.
Alors j'ai tendance à penser que les formatrices laissent une chance et encouragent les personnes qu'elles pensent capables de réussir.
La différence a été faites sur le comportement en stage,elles nous y avaient vu toutes les deux et à priori ce qu'elles avaient vu pour ma collègue ne devait pas coller.
Alors j'ai tendance à penser que les formatrices laissent une chance et encouragent les personnes qu'elles pensent capables de réussir.
j'en ai vu arrêter leurs études depuis le début de ma formation... des personnes qui avaient plus des difficultés au niveau théorique; les formateurs n'ont rien fait dans le sens où ils auraient pu les retenir, savoir un peu ce qui les avaient démotivés, les encourager... mais rien de tout ca, si tu veux parti, et bien tu pars! alors que peut être quelques paroles auraient pu réussir à faire surmonter tout ca.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- kaaron
- VIP
nella a écrit :tfe rôle éducatif de l'ide dans la fidélisation des personnes au don du sang!
Très bon sujet, ça...

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein