Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Je connais quelqu'un qui va aller voir les résultats directement au siège de laphp, si vous voulez connaître votre admissibilité envoyez moi en mp vos prénoms et noms et date de naissance. Je vous transmettrais la réponse le plus vite possible.
c'est bbbbboooooonnnn je l'aaaaiiiiii !!!!
AAAADDDMMMMMMMIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSIIIIIBBBBLLLLEEE !!!!
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
-
- Insatiable
t'as eu ta confirmation cmt alrs ?Zackfair a écrit :c'est bbbbboooooonnnn je l'aaaaiiiiii !!!!
Ide unité d'aval des urgences
- gumpyevasion
- Insatiable
Félicitation!^^Zackfair a écrit :c'est bbbbboooooonnnn je l'aaaaiiiiii !!!!
Tu as été voir sur place?
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Je suis de retour !! Parmi les 14 personnes qui m'ont demandés, y'en que 4 qui sont admissibles !!! Et prendre en photo, la liste c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !! Étant donnée qu'on est 2648 admissibles, il ya donc une liste de 62 feuilles !!!
Je vais publier ce que j'ai pris pour voir à quel point c'est chaud de prendre en photo.
Pour ceux qu'ils l'ont eu, Félicitation à eux, pour les autres ne vous décourager surtout pas , il était pas facile cette année !!
Je vais publier ce que j'ai pris pour voir à quel point c'est chaud de prendre en photo.
Pour ceux qu'ils l'ont eu, Félicitation à eux, pour les autres ne vous décourager surtout pas , il était pas facile cette année !!
AP-HP : ESI 2013-2016
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
merci non c'est Asta qui est partis voir et elle a regardé pour moi en tout cas merci Asta
quelqu'un pourrait m'aider svp? j'habite loin et je voudrai savoir si quelqu'un peut aller voir si mon nom y est svp svp?
Y'a pas de soucis !Zackfair a écrit :merci non c'est Asta qui est partis voir et elle a regardé pour moi en tout cas merci Asta
AP-HP : ESI 2013-2016
bonsoir a tous, bravo pour les admissible moi je fais partis de ceux qui reste devant leur ecran depuis bientot 7h pour savoir.. donc si jamais quelqu'un y retourne dite le moi svpp
désolé je ne pourrais pas prendre plus de noms. bon courage aux autres
Bravo Zackfair ! ap hp c'est dans quel hôpital de paris? Comment ça marche ??
Infirmier en SSR Virologie
-
lanouuu a écrit :désolé je ne pourrais pas prendre plus de noms. bon courage aux autres
merci beaucoup!!
alors làflove a écrit :Bravo Zackfair ! ap hp c'est dans quel hôpital de paris? Comment ça marche ??

peut tu voir pour moi alison foucault merciZackfair a écrit :alors làflove a écrit :Bravo Zackfair ! ap hp c'est dans quel hôpital de paris? Comment ça marche ??je ne sais pas du tout ,je pense que ça se fait par ordre alphabétique pour l'endroit ( il y a 11 hôpitaux
) c'est la première fois que je fais l'aphp , je vous tiens au courant !
![]()
peut tu voir pour moi alison foucault merciZackfair a écrit :alors làflove a écrit :Bravo Zackfair ! ap hp c'est dans quel hôpital de paris? Comment ça marche ??je ne sais pas du tout ,je pense que ça se fait par ordre alphabétique pour l'endroit ( il y a 11 hôpitaux
) c'est la première fois que je fais l'aphp , je vous tiens au courant !
![]()