Besoin d'info
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- Ladybirdof64
- Fidèle
Besoin d'info
Bonjour je rentre en formation d'aide soignante le 3 septembre 2012 et j'aimerais avoir quelques infos pour ma future scolarité
Il semblerait qu'étant élève aide soignant on n'a pas le droit à la carte étudiante car on n'a pas le statut d'étudiant
info ou intox
Je trouve sa étrange car je vais faire ma formation en ifsi et je ne comprends pas pourquoi un élève infirmier y aurait droit et pas l’élève aide soignant
L’élève infirmier à ses stages rémunérée es ce le cas pour nous?

Je trouve sa étrange car je vais faire ma formation en ifsi et je ne comprends pas pourquoi un élève infirmier y aurait droit et pas l’élève aide soignant

Un pour tous, tous pour les pandas
Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
- valoO29
- Insatiable
Re: Besoin d'info
La formation aide soignante ne donne pas le statut d'étudiant, la formation IDE oui 

Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

- Ladybirdof64
- Fidèle
Merci 

Un pour tous, tous pour les pandas
je te confirme que les stages en ifas ne sont pas remunérés contrairement à ceux des etudiants infirmiers.
ASD
Bonsoir à tous, je suis sur liste principale à l'ifsi de fleyriat et ils m'ont envoyé un papier pour confirmer ma place début mai, ce que j'ai fait, et depuis je n'ai toujours pas reçu d'autres documents comme mon dossier d'inscription.
Est ce normal ? je me dis qu'ils attendent d'avoir complété leur liste...
Merci d'avance pr vos réponses
Est ce normal ? je me dis qu'ils attendent d'avoir complété leur liste...
Merci d'avance pr vos réponses
- valoO29
- Insatiable
Bonjour
Appelle-les
Appelle-les

Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances