Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Bonjour tout le monde !
Après 4h30 d'actualisation de la page pour mes copines, j'ai ENFIN accès au site !!!
Ceux qui veulent les résultats, dites moi !
Après 4h30 d'actualisation de la page pour mes copines, j'ai ENFIN accès au site !!!
ESI à l'IFSI Louis Mourier, 2012-2015 

désolée je ne peux pas c'est une fille qui est partis sur place qui me l'a ditmap a écrit :peut tu voir pour moi alison foucault merciZackfair a écrit :alors làflove a écrit :Bravo Zackfair ! ap hp c'est dans quel hôpital de paris? Comment ça marche ??je ne sais pas du tout ,je pense que ça se fait par ordre alphabétique pour l'endroit ( il y a 11 hôpitaux
) c'est la première fois que je fais l'aphp , je vous tiens au courant !
![]()
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
Bonsoir, je n'arrive toujours pas à me connecter et je ne peux me déplacer je suis à 250km c'est horrible, nous sommes deux à vouloir connaitre les résultats...
Est ce que quelqu'un peu regarder pour deux personnes?
Si oui, envoyez moi un petit message et je vous donne les deux nom
Merci d'avance.
Est ce que quelqu'un peu regarder pour deux personnes?
Si oui, envoyez moi un petit message et je vous donne les deux nom
Merci d'avance.
oui moi stp stp le moigne sara
je veux bien le moigne sara merciiMoganee a écrit :Bonjour tout le monde !
-
Je veux bien également je t'ai envoyé un msg en privé. MerciiiiMoganee a écrit :Bonjour tout le monde !
Salut ,
Je suis nouvelle et je cherche de l'aide pour connnaitre mes resultats .Si l'un de vous a accès au site il pourrait me répondre svp !
Merci
Je suis nouvelle et je cherche de l'aide pour connnaitre mes resultats .Si l'un de vous a accès au site il pourrait me répondre svp !
Merci
J'ai accès au site si vous voulez savoir si vous etes pris donne moi votre nom et prénom.
-
Si t'y as toujours accès est ce que tu pourrais regarder pour Stacy Echeverri Stp.Moganee a écrit :Bonjour tout le monde !
KABAOUI Chaima
ESI 2013/2016 
S1 : EHPAD
S2: Psychiatrie
S3 : EHPAD + Soins Infirmiers a domicile
S4 : USLD
S5 : Gastro entérologie
S5 : Cardiologie
S6: Chimiothérapie
S6: Salle de réveil/Bloc opératoire

S1 : EHPAD
S2: Psychiatrie
S3 : EHPAD + Soins Infirmiers a domicile
S4 : USLD
S5 : Gastro entérologie
S5 : Cardiologie
S6: Chimiothérapie
S6: Salle de réveil/Bloc opératoire
oui stp le moigne sara merciSabrina17 a écrit :J'ai accès au site si vous voulez savoir si vous etes pris donne moi votre nom et prénom.
j'ai demandé à dawn de reagarder ton nom et elle m'a dit que tu n'étais pas admissiblemap a écrit :peut tu voir pour moi alison foucault merciZackfair a écrit :alors làflove a écrit :Bravo Zackfair ! ap hp c'est dans quel hôpital de paris? Comment ça marche ??je ne sais pas du tout ,je pense que ça se fait par ordre alphabétique pour l'endroit ( il y a 11 hôpitaux
) c'est la première fois que je fais l'aphp , je vous tiens au courant !
![]()
désolée de t'annoncer cette mauvaise nouvelle

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
Tu peux aller voir pour moi stp ? Sophie Guerot 14/06/1994Sabrina17 a écrit :J'ai accès au site si vous voulez savoir si vous etes pris donne moi votre nom et prénom.
Bonjour, Serait-il possible de regarder pour QUILLIOU Gandhi et ILY Jean-Baptiste ?
Merci !
Merci !
IFSI de Bicêtre Promotion 2012-2015
-
- Insatiable
ton numero de dossier cest le 2034 ?SophieG a écrit :Tu peux aller voir pour moi stp ? Sophie Guerot 14/06/1994Sabrina17 a écrit :J'ai accès au site si vous voulez savoir si vous etes pris donne moi votre nom et prénom.
Ide unité d'aval des urgences