Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- millagrace
- Régulier
Re: Concours Annecy
Mince c est dommage
Tout n est pas perdu il te Reste un résultat encore et dans quel ifsi la tu passe??
Tout n est pas perdu il te Reste un résultat encore et dans quel ifsi la tu passe??
l'autre c'est bourgoin jallieu... resultats le 29 juin...... 

IDE depuis le 23/07/2015
- millagrace
- Régulier
Tu as tes chances à bourgoin
Moi je pense l avoir réussie ça vous fera une place de plus
Je me désisterais
Je croise les doigts pour toi
À bientot
Moi je pense l avoir réussie ça vous fera une place de plus
Je me désisterais
Je croise les doigts pour toi
À bientot
Coucou,
alors avez vous vos dates d'oraux?
J'ai reçu ma convoc ce matin, je passe le 31 mai à 9h!!!
alors avez vous vos dates d'oraux?
J'ai reçu ma convoc ce matin, je passe le 31 mai à 9h!!!
- Juliette746
- Insatiable
22 mai à 9h ! Elle me plait bien cette convocation =D
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
14 juin à 10h15 ! Je sens que ca va être très très long d'attendre ^^
juliette, tu pourras nous raconter!!!
chlooe, tu passes vraiment dans les derniers!!!
moi suis contente d'etre au milieu, ça me laisse le temps de me preparer et pas trop longtemps à attendre après pour les resultats...
chlooe, tu passes vraiment dans les derniers!!!
moi suis contente d'etre au milieu, ça me laisse le temps de me preparer et pas trop longtemps à attendre après pour les resultats...

- Juliette746
- Insatiable
Oui y'a pas de souci 
Bon courage à tous et à toutes
Le stress monte

Bon courage à tous et à toutes
Le stress monte

derniers jours..!
derniers jours..!
Anne-so74 t'as une bonne place toi lol. J'ai vraiment trop hate de passer mais en même temps ca me stresse déja !!
Bon courage à toutes
Bon courage à toutes

oui c'est vrai que passer au milieu me convient bien, d'un sens chloee tu as plus de temps pour reviser et surtout moins d'attente jusqu'au résultat mais Juliette sera tranquille plus vite... ce sera fait...
c'est clair que de recevoir la convoc met un coup de pression en plus...
Dites les filles Annecy est votre seul concours, sinon votre premier choix? vous avez d'autres dates d'oral déjà?
vous habitez vers ou? on pourrait peut etre s'organiser une journée revisions d'oral ensemble?
Moi c'est le seul concours que je passe donc je dois le réussir cet oral!
Bon we!
Dites les filles Annecy est votre seul concours, sinon votre premier choix? vous avez d'autres dates d'oral déjà?
vous habitez vers ou? on pourrait peut etre s'organiser une journée revisions d'oral ensemble?
Bon we!
- Juliette746
- Insatiable
Coucou Anne-so !anne-so74 a écrit :oui c'est vrai que passer au milieu me convient bien, d'un sens chloee tu as plus de temps pour reviser et surtout moins d'attente jusqu'au résultat mais Juliette sera tranquille plus vite... ce sera fait...
Bon we!
Oui c'est clair que je serais tranquille, fin mai est une très bonne date je trouve ! Je passe dans les premiers, j'ai le temps de réviser, mais pas trop !
Parce que là je me mets un stress très mauvais, en effet je passe à Grenoble ce lundi (qui a été avancé donc de deux semaines ; le choc psychologique !) Et ensuite je passe Lyon le 7 juin, donc mes oraux s'étalent sur un mois, j'ai le temps de bien stresser ^^
Annecy est le premier choix de mes parents puisque j'y habite (financièrement ça serait le pied et ma soeur est élève inf à Annecy) mais après j'ai une petite préférence pour Grenoble ^^ De toute façon si je réussis Annecy y'a pas à réfléchir j'y vais ^^
J'suis pour ta proposition, il faudrait se trouver une date, et comme ça je pourrais vous raconter mon oral de Grenoble (pour se faire une petite idée)
Voilà bon courage, et ne faites pas comme moi, arrêtez de stresser

derniers jours..!
derniers jours..!
Oui c'est sure que j'ai le temps de réviser mais d'un coté j'ai hate de passer lol.
J'ai passé celui de Chambéry, que j'ai réussi
mais je n'ai pas encore ma date de passage pour l'oral !
Bonne chance les filles !!
J'ai passé celui de Chambéry, que j'ai réussi

Bonne chance les filles !!
Moi je passe mon oral le 8 Juin! Ca me laisse du temps pour réviser, mais j'ai celui de lyon le 14 mai, et je n'ai pas encore reçu ma convoc pour chambé.
Dans l'idéal mes parents préféreraient que je reste à Annecy, mais moi j'aimerais bien rester à Lyon car je m'y plait bien, après si j'ai le choix c'est tranquille, sinon tant pis je prends le premier IFSI venu ^^
Anne-So pour des exercices d'oral moi ça me tente assez bien j'suis vers rumilly, mais faut organiser ça à l'avance, que je puisse rentrer si jamais je suis à Lyon, comme j'ai des concours autres là bas aussi
Dans l'idéal mes parents préféreraient que je reste à Annecy, mais moi j'aimerais bien rester à Lyon car je m'y plait bien, après si j'ai le choix c'est tranquille, sinon tant pis je prends le premier IFSI venu ^^
Anne-So pour des exercices d'oral moi ça me tente assez bien j'suis vers rumilly, mais faut organiser ça à l'avance, que je puisse rentrer si jamais je suis à Lyon, comme j'ai des concours autres là bas aussi

DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
vous seriez dispo comment les filles pour prevoir une journée ou aprem révisions ensemble?
moi j'habite à 35min d'annecy environ... mon dernier est à la creche tous les lundis (sauf le lundi de pentecote), mes 2 grands à l'ecole... sinon peut etre un samedi aprem?
moi j'habite à 35min d'annecy environ... mon dernier est à la creche tous les lundis (sauf le lundi de pentecote), mes 2 grands à l'ecole... sinon peut etre un samedi aprem?
Oui ca serait pas mal de faire une petite séance révision. Moi je viens de Savoie du coup j'ai a peu près 1h de route voire 1h15 pour aller à Annecy. Faut qu'on trouve un créneau
Perso, après le 16 mai moi je peux être dispo