Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Alors il faut qu'elle fasse la recherche avec son nom, prénom et date de naissance. Ca fonctionne quand elle fait ça ?
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
Breathe a écrit :Bizarre ... oONounou77 a écrit :Chez moi aussi :SBreathe a écrit :Personnellement chez moi il ne trouve pas ton num de dossier
heyyy on se connais.?
tu me rends oufffffff j'suis en train de ficher là arrete ca.!!!
Faut pas utiliser la fonction rechercher en fait, faut utiliser la fonction "voir" et rechercher avec le nom plutôt ! parce que certains ont dit que ça marche pas la fonction rechercherSabrina17 a écrit : C'est pareil pour ma copine, elle est le numéro 478. Et sa lui marque "Aucun numéro correspond à la recherche"
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Tu parles à qui là ?milka59 a écrit : heyyy on se connais.?
tu me rends oufffffff j'suis en train de ficher là arrete ca.!!!
ESI 2012-2015
Pour moi les deux fonctionnent très bien, et la fonction rechercher fonctionne même mieux je trouve.Nounou77 a écrit :Faut pas utiliser la fonction rechercher en fait, faut utiliser la fonction "voir" et rechercher avec le nom plutôt ! parce que certains ont dit que ça marche pas la fonction rechercherSabrina17 a écrit : C'est pareil pour ma copine, elle est le numéro 478. Et sa lui marque "Aucun numéro correspond à la recherche"
ESI 2012-2015
pour moi aussi, mais certains disaient que ça ne fonctionnait pas pour eux sur le forum tout à l'heure donc voilà ^^Breathe a écrit :Pour moi les deux fonctionnent très bien, et la fonction rechercher fonctionne même mieux je trouve.Nounou77 a écrit :Faut pas utiliser la fonction rechercher en fait, faut utiliser la fonction "voir" et rechercher avec le nom plutôt ! parce que certains ont dit que ça marche pas la fonction rechercherSabrina17 a écrit : C'est pareil pour ma copine, elle est le numéro 478. Et sa lui marque "Aucun numéro correspond à la recherche"
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Bonsoir! quelqu'un peut m'aider ? je veux savoir comment sait-on quand on n'a réussi l'épreuve d'amdmissibilité du concours d'entréée d'infirmière ? parce que je suis perdue je vois mon nom et mon prénom mais il n'y a rien écrit au niveau de liste sa veut dire quoi ??
Si tu vois ton nom prénom et n° de dossier et que c'est effectivement le tien, c'est que t'es admissible ! bravonyama937 a écrit :Bonsoir! quelqu'un peut m'aider ? je veux savoir comment sait-on quand on n'a réussi l'épreuve d'amdmissibilité du concours d'entréée d'infirmière ? parce que je suis perdue je vois mon nom et mon prénom mais il n'y a rien écrit au niveau de liste sa veut dire quoi ??

S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
c vraiiiiii ??? merciiiii bcp! mais je comprends pas pk il n'y a rien sur la case liste ? tu peux m'expliquer ?
et toi tu es admise ?
Je sais pas non plus lol mais à ce que j'ai lu, si ton nom figure sur la liste c'est que tu es admissible c'est toutnyama937 a écrit :c vraiiiiii ??? merciiiii bcp! mais je comprends pas pk il n'y a rien sur la case liste ? tu peux m'expliquer ?

S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Ouinyama937 a écrit :et toi tu es admise ?

S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
D'accord!! Félicitation a toi aussiii! je suis contente mais le plus dure reste a venir L'ORAL hein.
Mais je dois allée récupérée uen feuille ou quoi que ce soit a paris non ?
Mercinyama937 a écrit :D'accord!! Félicitation a toi aussiii! je suis contente mais le plus dure reste a venir L'ORAL hein.

Non non, tu vas recevoir la confirmation de tes résultats par écrit par courrier et surement ta convocation pour l'oral

S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
C'est vrai tu n'a pas tort. Merci pour toutes les informations! Mais les résultats ils sont affichés a paris 4 rue st martin dans le 4ème non ?