IFSI Dax
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dax
Bonjour,
Je vais passer le concours de Dax et de Bayonne. Est-ce que quelqu'un est intéressé pour faire du co-voiturage le mercredi 21 en partant de Bayonne?
Et bon courage pour nous tous en cette période de travail acharné....
Je vais passer le concours de Dax et de Bayonne. Est-ce que quelqu'un est intéressé pour faire du co-voiturage le mercredi 21 en partant de Bayonne?
Et bon courage pour nous tous en cette période de travail acharné....
eh beh dites donc ca ne bouge plus beaucoup sur ce forum
Alors qui comme moi est admissible pour passer les oraux ?
Félicitation a tous les candidats !!
En espérant de tout coeur intégrer cette école

Alors qui comme moi est admissible pour passer les oraux ?
Félicitation a tous les candidats !!
En espérant de tout coeur intégrer cette école

ESI a l'IFSI de Dax en étant sur LP =)
ESI 2012 - 2016 (une année de repêche
)

-
- Régulier
Moi! Mais j'ai ma convocation en même temps que Villeneuve sur lot, vous croyez que je peux faire décaler?
-
- Régulier
Moi aussi admissible
alors sa dépend des écoles il faut que tu appelle chacune des écoles pour voir s'ils veulent bien décalés ta date sinon il faut que tu trouve quelqu'un avec qui tu peux échanger sinon b .. faudra choisir l'un ou l'autre ! bon courage à toi

-
- Régulier
Oui. Apparemment Villeneuve l'a fait avec quelques'uns déjà, espérons qu'ils veulent bien pour moi =)!estellee1417 a écrit :Moi aussi admissiblealors sa dépend des écoles il faut que tu appelle chacune des écoles pour voir s'ils veulent bien décalés ta date sinon il faut que tu trouve quelqu'un avec qui tu peux échanger sinon b .. faudra choisir l'un ou l'autre ! bon courage à toi
Merci!
-
- Régulier
Oui jespère pour toi ! :
-
Si l'une de vous voudrez echanger sa date d'oral de dax contacter moi. La mienne est le 24 mai a 13h15
Merci
Merci
-
- Régulier
Coucou, je t'ai envoyé un message, et ça m’intéresserai d'échanger avec toi. Je suis convoquée le 30 mai a 8h15 mais je travail donc si tu es ok tiens moi au courant. Bonne soirée
IDE depuis juillet 2015
Actuellement en MAS
Actuellement en MAS
-
- Régulier
C'est bon? Villeneuve a bien voulu =)! En espérant que les autres convoc que j'attend ne tombent pas sur les mêmes jours encore une foi lol !estellee1417 a écrit :Oui jespère pour toi ! :
Bonne chance à tous !!
Bonjour tout le monde !
Je suis une petite nouvelle mais j'ai grandement besoin de vous !
Alors voila mon probleme j'ai deux oraux le même jour c'est a dire le 30 mai, tous les 2 l'aprem mais distant de 300 km... dur !!
Donc es ce que vous connaitriez quelqu'un ou même vous pour échanger avec moi l'oral de marmande ou de dax !! A une autre date que le 25 mai parce que j'ia Bayonne !!
Deux ans que je passe les concours, avec plusieurs réponses je m'attendais a un truc comme ça^^ !!
En tout cas merci d'avance vous me sauveriez la vie !!!
Alors voila mon probleme j'ai deux oraux le même jour c'est a dire le 30 mai, tous les 2 l'aprem mais distant de 300 km... dur !!
Donc es ce que vous connaitriez quelqu'un ou même vous pour échanger avec moi l'oral de marmande ou de dax !! A une autre date que le 25 mai parce que j'ia Bayonne !!
Deux ans que je passe les concours, avec plusieurs réponses je m'attendais a un truc comme ça^^ !!
Marmande--> 9ème sur LC !!
Bayonne Dax et CRF Bordeaux --> loupé !
Bayonne Dax et CRF Bordeaux --> loupé !
-
- Régulier
Bonjour. Tu as essayé d'appeler l'une des écoles?Emma0808 a écrit :Bonjour tout le monde !
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si il faudra avoir un pc ou un mac durant les années d'études ? Il me semble que ca varie selon les IFSI.
Est-ce que quelqu'un sait si il faudra avoir un pc ou un mac durant les années d'études ? Il me semble que ca varie selon les IFSI.
- Pinponmomo
- Régulier
Bonjour.
Il est très fortement recommandé d'avoir un ordinateur à disposition.
En effet, il y a des cours diffusés en DVD et qu'il est possible de revoir chez soi via l'intranet de l'Université Bordeaux II.
Il y a également pas mal de cours dont les supports peuvent être envoyés par mail (pour réduire les frais de photocopie par exemple).
Enfin il y a pas mal de dossiers et autres analyses notés et à rendre dactylographiés (il y a par exemple l'UE 6.1_S1 qui est une méthodologie de l'outil informatique et du traitement de texte, validée par un devoir dactylographié et selon des règles précises).
Donc peu importe Mac ou PC mais il vaut mieux avoir un ordinateur, une connexion internet, une boite mail et une imprimante à disposition
Il est très fortement recommandé d'avoir un ordinateur à disposition.
En effet, il y a des cours diffusés en DVD et qu'il est possible de revoir chez soi via l'intranet de l'Université Bordeaux II.
Il y a également pas mal de cours dont les supports peuvent être envoyés par mail (pour réduire les frais de photocopie par exemple).
Enfin il y a pas mal de dossiers et autres analyses notés et à rendre dactylographiés (il y a par exemple l'UE 6.1_S1 qui est une méthodologie de l'outil informatique et du traitement de texte, validée par un devoir dactylographié et selon des règles précises).
Donc peu importe Mac ou PC mais il vaut mieux avoir un ordinateur, une connexion internet, une boite mail et une imprimante à disposition

Délégué de la superbe promo 2011-2014 de l'IFSI DAX. Et maintenant, IDE !! 

Bon bah convocation pour l'oral le 8 Juin, j'ai trèèèèès peur

ESI a l'IFSI de Dax en étant sur LP =)
)

Ah pour moi Dax c'est demain !Alex33920 a écrit :Bon bah convocation pour l'oral le 8 Juin, j'ai trèèèèès peur![]()
Bonne chance à toi

infirmière puéricultrice