Cotisation ursaff majoration
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Cotisation ursaff majoration
Bonjour à tous,
J'ai commencé les remplacements en libéral depuis trois mois muni de mon autorisation d'exercice délivre par l'ursaff, je lie que j'aurai du faire par la suite d'autres démarches administratifs, mais les remplacés m'ont certifiés que je serais retrouvé à un moment ou un autre quand ils auront décidés qu'il es temps que je paye. Quid de la majoration que je risque de payer?
Merci pour vos réponses ou vos expériences de vaches à lait.
J'ai commencé les remplacements en libéral depuis trois mois muni de mon autorisation d'exercice délivre par l'ursaff, je lie que j'aurai du faire par la suite d'autres démarches administratifs, mais les remplacés m'ont certifiés que je serais retrouvé à un moment ou un autre quand ils auront décidés qu'il es temps que je paye. Quid de la majoration que je risque de payer?
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Cotisation ursaff majoration
l'URSAFF ne délivre pas d'autorisation d'exercice, je pense que tu as "buggué" avec l'ARS ?Kik' a écrit :Bonjour à tous,
Contacte ton URSSAF au plus vite, 3 mois ce n'est pas le bagne pour pouvoir se mettre en règle et pouvoir poursuivre son exercice en toute sérénité. Idem pour la CARPIMKO.
Heu...tes collègues disent n'importe quoi : le jour où l'URSSAF te tombe dessus parce qu'ils t'ont "retrouvé" ça fait mal. Il vaut mieux prendre les devants et je ne pense pas que sur un délai aussi court tu risque quoi que ce soit (parce qu'eux même sont assez longs à la détente) mais faire l'autruche et attendre pour voir ce qui se passe c'est aller au devant de grands soucis...

souriez...et vous recevrez autant en retour
Re: Cotisation ursaff majoration
Merci caducée40,
Autorisation de la CPAM of course.
Je vais me rendre vite fait à l'URSAF.
Autorisation de la CPAM of course.
Je vais me rendre vite fait à l'URSAF.