Infirmièrs italiens?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
vegwolf

Infirmièrs italiens?

Message par vegwolf »

Bonjour à tout le monde! je suis un'infirmière italienne, j'aimerais travailler en France. Il y a quelqu'un qui vien de l'Italie et il a dejà fait ce changement? Par le web j'ai vu qu'on cerche beaucoup des infirmiérs, c'est vrai? Comme est la situation? (Et aussi, je voudrais écrire sur ce forum pour améliorer mon français :D ).
dino
VIP
VIP

Re: Infirmièrs italiens?

Message par dino »

...bonjour vegwolf, je ne suis pas italien mais comme personne ne te répond, je m'y colle... bref, bienvenue au club ! Comment ça se passe ? Eh bien, on cherche effectivement des infirmier(e)s un peu partout, spécialement à Paris et d'autres grandes villes, dans le midi... et pour ce qui est d'améliorer ton français, ne te gêne surtout pas : tu peux aller sur le forum politique, par exemple, c'est très tendance en ce moment :lol: Bonne continuation... :D
vegwolf

Re: Infirmièrs italiens?

Message par vegwolf »

Salut Dino! ça va? Merci pour ta réponse! J'aime les petites villes, avec beaucoup de vert, je les préfère à les grands villes! :-) Et puis je crois qu'elle soit moins chères... En général, comme infirmièrs, etez-vous satisfaits de votre travail et de la situation de travail? En Italie la profession est déclassée, on n'est pas satisfait ni de condition de travail ni de salaire ni de consideration.
Répondre