Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Résultats ANGERS
Le plus dur reste a faire : l'oral !
Les revisions s'imposent ...
Les revisions s'imposent ...
ESI Vannes 2012 - 2015 =)
Félicitation aux futurs élèves infirmiers! Bon courage à vous pour l'oral 
Etpeut-être @ bientôt à l 'ifsi!!

Etpeut-être @ bientôt à l 'ifsi!!
Et bien moi je suis au milieu de l alphabet (M) et je passe aussi le 21 mai a 14h20
Moi aussi je suis admissible ! Je suis au début de l'alphabet mais je ne suis convoquée que le 24 mai l'am !
Félicitations à tous et bon courage pour l'oral...
Félicitations à tous et bon courage pour l'oral...
Je suis à la lettre P et je passe mon oral le 22 mai (juste avant celui de La Rochelle le 23 mai) donc aucun rapport avec l'ordre alphabétique !! Il faut vraiment que je commence à bosser mon oral ... Aïe aïe aïe ...
- FutureNurse
- Fidèle
Moi toujours pas de courrier pour ma date j'ai peur qu'ils me mettent la même date que pour l'oral de Thouars :s ça serai trop la me*de , j'ai vu qu'une fille du forum était dans ce cas et les ifsi n'ont pas voulu modifier la date résultat elle doit trouver une personne qui passe le même jour qu'elle pour échanger sinon elle manquera un des deux oraux
En tout cas les révisions et préparations de l'oral commencent bels et bien ! c'est partiiiiiii

En tout cas les révisions et préparations de l'oral commencent bels et bien ! c'est partiiiiiii
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Ne t'inquiète pas ! Sur le courrier (que tu auras sûrement demain) il est précisé que si tu as un empêchement tu peux les contacter à partir d'une certaine date ! Donc pas d'inquiétude, tu pourras surement changer ta date si elle ne convient pas !FutureNurse a écrit :Moi toujours pas de courrier pour ma date j'ai peur qu'ils me mettent la même date que pour l'oral de Thouars :s ça serai trop la me*de , j'ai vu qu'une fille du forum était dans ce cas et les ifsi n'ont pas voulu modifier la date résultat elle doit trouver une personne qui passe le même jour qu'elle pour échanger sinon elle manquera un des deux oraux![]()

-
FELICITATIONS à tous !!!!
Admissible moi aussi et oral le 30/05 !!!! Au boulot !!!
Admissible moi aussi et oral le 30/05 !!!! Au boulot !!!
Ouais, je suis dans la 1ère lettre de l'alphabet et je le passe que le 29 mai ...
- FutureNurse
- Fidèle
Toujours pas de date ... le stress :s
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Je passe aussi le 29 mai, tu passes à quelle heure ?justall a écrit :Ouais, je suis dans la 1ère lettre de l'alphabet et je le passe que le 29 mai ...
Lau
ESI en 3ème année à l'IFSI d'Angers.
Future étudiante puer à Rennes en septembre 2015 !
Laua, je suis convoquée à 10h et toi ?
Je suis convoquée à 09h20, je ne sais pas si plusieurs personnes sont convoqué en même temps ou pas ?
Lau
Salut salut moi aussi je suis convoquée le 29 Mai à Angers et à 9h20, on est surment plusieurs à être convoqués à la même heure pour plusieurs jurys !
Boncourage à tous pour les oraux !!!
Angers : admissible, oral le 29 Mai
Laval : admissible
Pau : admissible
Mont de Marsan : admissible, oral le 25 Mai
Boncourage à tous pour les oraux !!!
Angers : admissible, oral le 29 Mai
Laval : admissible
Pau : admissible
Mont de Marsan : admissible, oral le 25 Mai
Bonsoir,
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous à déjà passé son oral sur Angers ? Si oui pourriez vous nous raconter comment ça s'est passé svp ?
J'ai essayé de chercher sur le tuto où tout le monde raconte ces oraux mais je n'ai rien vu (il y a trop de pages
).
Bonne soirée à tous.
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous à déjà passé son oral sur Angers ? Si oui pourriez vous nous raconter comment ça s'est passé svp ?
J'ai essayé de chercher sur le tuto où tout le monde raconte ces oraux mais je n'ai rien vu (il y a trop de pages

Bonne soirée à tous.
Lau