TFE et PEC personnes âgées en soins de courtes durées
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE et PEC personnes âgées en soins de courtes durées
Bonjour,
Je recherche des IDE travaillant dans des services de soins de courtes durée qui seraient susceptibles de bien vouloir répondre à mon questionnaire qui porte sur la PEc de la personne très âgées.
Merci de me communiquer votre mail pour ceux qui seront Ok afin que je vous le fasse parvenir.
Espérant que vous répondrez nombreux!!
Merci d'avance
Je recherche des IDE travaillant dans des services de soins de courtes durée qui seraient susceptibles de bien vouloir répondre à mon questionnaire qui porte sur la PEc de la personne très âgées.
Merci de me communiquer votre mail pour ceux qui seront Ok afin que je vous le fasse parvenir.
Espérant que vous répondrez nombreux!!
Merci d'avance
Re: TFE et PEC personnes âgées en soins de courtes durées
Bonsoir Nolmanoa,
Vous avez pu trouver suffisamment de candidats à votre questionnaire ? La prise en charge des personnes âgées est un sujet très intéressant dans les travaux de mémoire. J'imagine que c'est dans ce but que vous l'avez fait. En tout cas bon courage pour votre projet.
Vous avez pu trouver suffisamment de candidats à votre questionnaire ? La prise en charge des personnes âgées est un sujet très intéressant dans les travaux de mémoire. J'imagine que c'est dans ce but que vous l'avez fait. En tout cas bon courage pour votre projet.
http://www.guide-monte-escalier.fr/
-
Re: TFE et PEC personnes âgées en soins de courtes durées
Un sujet autour des équipements de mobilité adaptés aux personnes en situation de handicap telles que les seniors est aussi un sujet intéressant ! ex : le monte escalier