TFE douleurs en pédiatrie et parents RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
didine-eide

TFE douleurs en pédiatrie et parents RCH IDE

Message par didine-eide »

Bonjour,

Je réalise mon mémoire sur la place des parents pendant le soin douloureux. J'ai essayé d'appeler beaucoup d’hôpitaux pour des entretiens et un seul ma répondu OK mais pas avant le 18 mai et nous devons rendre le mémoire le 4juin donc je suis en panique peur de pas avoir le temps de boucler mon mémoire avant la fin en si peu de temps.

J'aimerai donc savoir si certain accepterai de répondre à mes questions afin que je puisse avancer un peu plus rapidement.

Si vous êtes d'accord nous pouvons échanger par mail ou par téléphone.

Je vous remercie par avance pour toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre c'est super sympa de votre part.
Dernière modification par Benji30 le 07 mai 2012 18:26, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Noziedi

Re: TFE douleurs en pédiatrie et parents RCH IDE

Message par Noziedi »

Bonjours,
Je prépare ma soutenance de TFE est j'aurais aimée avoir un avis, des critiques sur mon TFE pour pouvoir les exploiter à l'oral. Mon sujet traite de la place des parents en service de soin. Si vous souhaitez m'aider je vous envoie mon TFE par message privé.
Cordialement.
chat noir

Re: TFE douleurs en pédiatrie et parents RCH IDE

Message par chat noir »

salut, je travaille pas en pédiatrie mais j'ai vécu les soins douloureux de mon bébé en tant que maman et infirmière, si sa peut t'intéresser contacte moi sur mp
Répondre