ras le bol au bord de la deprime

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

cat-eyes
Forcené
Forcené

Re: ras le bol au bord de la deprime

Message par cat-eyes »

Et bien dis donc...ça balance pas mal :lol: Je suis ravie que ta déprime, Beskin, soit de l'histoire ancienne ( moi aussi je peux avoir de l'empathie, tu vois :D ) ...et que la professionnelle en toi sois de nouveau sur les rails et épanouie dans ton travail !....Cependant, le discours que tu tiens est édifiant, et pas très mature....à moins que tu ne sois qu'un troll ?

Pour haricot vert, je te présente mes excuses pour les insultes de cette "collègue" vacharde , c'est irritant, on se croit dans une cour d'école...Enfin, si je peux encore donner mon avis, moi qui "casse les personnes"
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
beskin

Message par beskin »

:P :P :P :P :P :P :P
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

cat-eyes a écrit :Cependant, le discours que tu tiens est édifiant, et pas très mature....à moins que tu ne sois qu'un troll ?
:clin: :clin:
Tu as tout compris . :clin:
cat-eyes a écrit:
Pour haricot vert, je te présente mes excuses pour les insultes de cette "collègue" vacharde , c'est irritant, on se croit dans une cour d'école...Enfin, si je peux encore donner mon avis, moi qui "casse les personnes
Encore une IDE frustrée et revancharde . :lol:
marie-pierre
beskin

Message par beskin »

quel esprit d'analyse, bravo
Souphie
Fidèle
Fidèle

Message par Souphie »

Je sors les pop-corn et tous les matins je lis vos petites gueguerres intestinales et revanchardes... Ca me coute moins cher que le Paris Match, et ça me rappelle la bonne époque de la pause à l'office, avec le café degueu et tous les potins du jour plus abjects les uns que les autres.

Merci pour cet instant de nostalgie hospitalière.
zeusesse
Insatiable
Insatiable

Message par zeusesse »

Souphie a écrit :Je sors les pop-corn et tous les matins je lis vos petites gueguerres intestinales et revanchardes... Ca me coute moins cher que le Paris Match, et ça me rappelle la bonne époque de la pause à l'office, avec le café degueu et tous les potins du jour plus abjects les uns que les autres.

Merci pour cet instant de nostalgie hospitalière.
:lol: :lol: :lol:

Faut le prendre comme ça tu as raison.
lausm

Message par lausm »

L'hôpital n'a pas l'exclusivité de la connerie!
Elle est partout.
Faut croire que pour certain(e)s, avoir un Diplôôôme d'Etat ne donne rien d'autre que de la prétention et une certaine violence justifiée au nom de faire avancer les personnes.
De toutes façons, quand on n'a pas envie d'ouvrir son coeur et d'écouter sans jugement, on se trouve toujours une bonne raison.
Le joue où certains arriveront vraiment au bout du rouleau sans aucune réserve, sans plus qu'aucune stratégie ne fonctionne, ils comprendront alors ce que ça fait vraiment.
Je croyais comprendre. Mais là j'y arrive vraiment, et j'envisage de changer de boulot : ce système de santé n'est pas centré autour de l'humain, mais d'un système de consommation de santé. Et ça rend vraiment trop con.
Chlotte

Message par Chlotte »

Je te comprends, je suis dans un service où je ne me plais pas du tout. J'ai demandé une dispo, je pars dans 4 mois. Je sais ce que c'est d'aller au boulot a reculons.
Je n'ai qu'un conseil a te donner c'est pars, change de service, tant pis si tu a du mal a trouver du taf ou si ce que tu trouves au début n'est pas le service de tes rêves.
Il ne faut pas rester comme ça, tu mets ta santé en danger, et travailler dans ces conditions c'est le meilleur moyen de commettre une faute professionnelle.
Ta vie personnelle et ta santé sont plus importantes que ta carrière (enfin c'est mon avis).
Bon courage a toi
Répondre