Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Moi les TP très bien passés, bon les exercices de concentration, le vis c'est qu'il fallait vraiment pas se tromper dans le calcul parce que les propositions étaients successives du style (21, 22, 23, 24, ou 25)
Mais sinon le reste je m'étais assez bien préparé. Pour la CG il n'y a que la question 2 qu'y met vraiment poser problème en fait. Je ne saurais toujours pas quoi y mettre 

__ ESI 2016.
Re: Concours Rhône Alpes
encore de la pub ??audrey69 a écrit :Coucou, je propose des séances de préparation à l'oral sur Lyon, depuis 2 ans déja, pour celles qui son intéressés contactez moi en PV.
Bises Audrey
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
tilily81 a écrit :encore de la pub ??audrey69 a écrit :Coucou, je propose des séances de préparation à l'oral sur Lyon, depuis 2 ans déja, pour celles qui son intéressés contactez moi en PV.
Bises Audrey
c'est clair !

Bonjour,
Malheureusement j'ai 2oraux qui tombent le meme jour , et je ne sais pas pour quel motif on peut échanger notre date d'oral!
Je passe l'oral à aubenas à 15h et à Montbrison ( a 3h de route de chez moi ) à 13h15, le 23 mai!
Si qqun est interessé par la date ou pour le motif pour modifier la date, merci de vos réponses!!
Malheureusement j'ai 2oraux qui tombent le meme jour , et je ne sais pas pour quel motif on peut échanger notre date d'oral!
Je passe l'oral à aubenas à 15h et à Montbrison ( a 3h de route de chez moi ) à 13h15, le 23 mai!
Si qqun est interessé par la date ou pour le motif pour modifier la date, merci de vos réponses!!
Mutation acceptée!!!! -->
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
J'ai reussi a changer la date au puy en velay pour le motif : dejà un oral ! mais faut le faire rapide 

-
- Fidèle
Je recherche des pers admissibles qui seraient partantes pour s'entraîner à l'oral ensemble???
-
- Fidèle
Sur marseillepartdesanges a écrit :Je recherche des pers admissibles qui seraient partantes pour s'entraîner à l'oral ensemble???
Bonjour !
Je me tape un petit stress en ce moment, les résultats d'Avignon étant demain ...
Vous savez, à peu près, quand devrait se passer l'oral ?
Je me tape un petit stress en ce moment, les résultats d'Avignon étant demain ...
Vous savez, à peu près, quand devrait se passer l'oral ?
c'est entre le 05 et le 20 juin sur avignon!
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
Ok merci !
Je vois que tu attends toi aussi les résultats, bon courage
Je vois que tu attends toi aussi les résultats, bon courage

-
Bonjour, savez vous si les résultats du concours ifsi de cannes seront affichés à nice aussi ? Mercii
Non ils seront surement affiché à l'IFSI de Cannes. Ne te déplace pas pour rien, au CHU de Nice, il n'y aura que les candidats en premier choix du CHU de Nice. Après je ne sais pas si vous avez les résultats à la même date que nous 

__ ESI 2016.
HELP !!!!!
bonjour à tous!!!! y a t-il quelqu'un qui se rend aujourd'hui à l'IFSI d'Aubagne pour voir les résultats????
bonjour à tous!!!! y a t-il quelqu'un qui se rend aujourd'hui à l'IFSI d'Aubagne pour voir les résultats????
Dernière modification par lili-west le 11 mai 2012 08:51, modifié 1 fois.
CRF Marseille : éliminée
Aubagne: admissible
Aubagne: admissible
Les résultats sont-ils affichés sur internet ? Pour ceux qui ont passé le concours à Avignon.