Libérale et arrêt maladie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Libérale et arrêt maladie
Bonjour,
je suis liberale et je suis malheureusement contrainte de m'arrêter pour maladie § comment cela se passe ? (IJ, ....)
Merci pour vos réponses
je suis liberale et je suis malheureusement contrainte de m'arrêter pour maladie § comment cela se passe ? (IJ, ....)
Merci pour vos réponses
Re: Libérale et arrêt maladie
bonjour sissi 776, alors si tu n'as aucune prévoyance ( pas de jugement de ma part car j'en ai pris aucune, c'est un choix!): tu n'auras rien avec la sécurité sociale...par contre tu auras des indemnités à partir du 91 ème jour d'arrêt avec la carpimko.
par contre si tu as une prévoyance voit directement avec eux car passé ton délai de carence ou pas de délai de carence tout dépend du contrat tu as des indemnités qui correspondent au contrat que tu aurais souscrit.
par contre si tu as une prévoyance voit directement avec eux car passé ton délai de carence ou pas de délai de carence tout dépend du contrat tu as des indemnités qui correspondent au contrat que tu aurais souscrit.
Re: Libérale et arrêt maladie
Merci pour ta réponse.
En effet, j'ai une prévoyance mais mlheureusement je n'y comprends pas grand chose. je vais les contacter et voir directement avec eux !
merci
En effet, j'ai une prévoyance mais mlheureusement je n'y comprends pas grand chose. je vais les contacter et voir directement avec eux !
merci