Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
Je viens d'appeler l'ifsi.
Alors les résultats d'admissibilité sont bien le 11 mai 2012 à 10h. Mais ils seront affichés uniquement à l'école. La secrétaire m'a dit qu'il n'y avait pas de site.
Donc il faut se déplacer ou attendre le courrier.
Je pense que j'irais voir sur place s'il n'y a aucun imprévu qui se présente à moi ce jour-là^^
S'il y a des personnes qui ne peuvent pas se déplacer et qui souhaitent connaître leurs résultats, vous pouvez me donner vos noms en message privé
Alors les résultats d'admissibilité sont bien le 11 mai 2012 à 10h. Mais ils seront affichés uniquement à l'école. La secrétaire m'a dit qu'il n'y avait pas de site.
Je pense que j'irais voir sur place s'il n'y a aucun imprévu qui se présente à moi ce jour-là^^
S'il y a des personnes qui ne peuvent pas se déplacer et qui souhaitent connaître leurs résultats, vous pouvez me donner vos noms en message privé

IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Ok merci de l'info, je me déplacerai moi aussi c'est déjà chiant d'attendre jusque là lol j'ai pas envie d'attendre le courrier ^^poich a écrit :Je viens d'appeler l'ifsi.
J'ai pas pu vous répondre avant. Oui il s agit bien du 11 mai a 10h c'est noté sur la fiche d inscription.
ESI 2013-2016
- Stefany13
- Insatiable
Bonjour aure tu l'as passe ou cette année?,,aure13700 a écrit :J'ai pas pu vous répondre avant. Oui il s agit bien du 11 mai a 10h c'est noté sur la fiche d inscription.
Esi 1ère année
Coucou !
Je l ai passé a martigues et j'ai pris st Jacques en 2d choix mais ça s'est pas bien passe. J'ai mal gere mon temps j'ai pas tout fini les tests.
Cette année ils ont pas fait le concours sur aix a la crf. J'aimerais q ils mettent une antenne la bas parce q Marseille cest un enfer pareil pour blancarde.
J'ai aussi passé l oral d AS.
Et toi ?
Je l ai passé a martigues et j'ai pris st Jacques en 2d choix mais ça s'est pas bien passe. J'ai mal gere mon temps j'ai pas tout fini les tests.
Cette année ils ont pas fait le concours sur aix a la crf. J'aimerais q ils mettent une antenne la bas parce q Marseille cest un enfer pareil pour blancarde.
Et toi ?
ESI 2013-2016
- Stefany13
- Insatiable
G fait Aix avec St Jacques en 2ème choixaure13700 a écrit :Coucou !
Et toi ?

On se tiens o jus biz
Esi 1ère année
Bon je ne pense pas que j'irai voir finalement les résultats à l'école. J'attendrai patiemment le courrier^^ (d'après une amie, on recevrait le courrier 2 jours seulement après les résultats).
IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Allez plus q 10 jours ! C'est long ! Franchement je sais pas si je l aurai. Y a pleins de questions au qcm auxquelles j'ai pas répondu. Les maths par exemple j'ai du faire 5 questions sur les je ne sais plus combien il y en avait ? 25 ou 30 problèmes ?
ESI 2013-2016
Vendredi les résultats, allez vite lol 

Qui va voir les résultats vendredi a 10h a l'ifsi car j'habite loin... si quelqu'un pouvait regarder si je suis admissible sa serai sympa

coucouflodales a écrit :Qui va voir les résultats vendredi a 10h a l'ifsi car j'habite loin... si quelqu'un pouvait regarder si je suis admissible sa serai sympa![]()
moi je vais voir les résultats vendredi si tu veux, j'habite pas loin. fais signe si sa t'intéresse toujours

néné3013 a écrit :coucouflodales a écrit :Qui va voir les résultats vendredi a 10h a l'ifsi car j'habite loin... si quelqu'un pouvait regarder si je suis admissible sa serai sympa![]()
moi je vais voir les résultats vendredi si tu veux, j'habite pas loin. fais signe si sa t'intéresse toujours
Je t'es envoyé un msg privé néné3013

Dernière modification par flodales le 09 mai 2012 19:38, modifié 1 fois.
- xouxou1993
- Habitué
Arg dommage qu il est pas fait leur site internet et qu il faut se déplacer :@
Trop curieuse je ne pense pas pouvoir attendre 2jours le courrier mdr
Trop curieuse je ne pense pas pouvoir attendre 2jours le courrier mdr
ESI 2012/2015 à Nîmes Kléber, PROMO 52 !