vos questions sur l' ANGLAIS nouvelle réforme 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Validation Anglais S2
50% sur la présence, 50% sur la participation.
Donc si tu n'a été que rarement absente durant ces cours, ça devra le faire, tu n'auras pas 0 en présence
Donc si tu n'a été que rarement absente durant ces cours, ça devra le faire, tu n'auras pas 0 en présence

- Dancehalltime
- Accro
sofidu29 a écrit : Donc si tu n'a été que rarement absente durant ces cours, ça devra le faire, tu n'auras pas 0 en présence
C mort, elle n'a été à aucuns cours !ssaabb a écrit :Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait comment se passe la validation de l'UE d'Anglais du S2 lorsque l'on a été absent à tous les cours, sachant qu'elle repose sur la présence et la participation en cours ?
0 d'office, rattrapage avec cette fois ci, de l'anglais du vrai.. et non pas de la figuration sur une chaise
MITHA 2013
Ah, j'avais effectivement lu trop vite. C'est sure, et ça paraît même logique que n'ayant participé à aucun cours, tu ne puisses pas participer aux partiels ...
0 en participation, 0 en présence, aouch ça fait mal ! Et les repèches, comme tu le dis risquent d'être basées sur un exercice pur et dur d'anglais
0 en participation, 0 en présence, aouch ça fait mal ! Et les repèches, comme tu le dis risquent d'être basées sur un exercice pur et dur d'anglais

D'accord...merci pour vos réponses, de toutes façons, au point où j'en suis ! Je n'assiste à aucun cours du S2. Enfin, on verra 

Bonjour,
Simple question : T'es étudiante, t'étudies pas... c'est quoi le truc, je pige pas ?ssaabb a écrit :Je n'assiste à aucun cours du S2. Enfin, on verra
-
niveau anglais
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait de l'anglais à l'ifsi mais savez-vous quel niveau il faut avoir ??
Merci
J'ai vu qu'il y avait de l'anglais à l'ifsi mais savez-vous quel niveau il faut avoir ??

Merci
Re: niveau anglais
Bilingue je crois :p .
Mais je pense que le niveau bien mauvais passe aussi :p
IDE
J'espère que le niveau franglais passe aussi x)alex38100 a écrit :Bilingue je crois :p .
concours :
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
Normalement ils font des groupes en fonction du niveau des élèves. C'est ce qu'on m'a dit à l'IFSI de Brest 

Morlaix: admise (cg: 11/tests: 12,25/oral:16 - confirmation donnée)
Amiens: admise
CRF Angoulême: admise (cg:15/tests:19/oral:14,75)
La Rochelle: en attente de résultats.
Amiens: admise
CRF Angoulême: admise (cg:15/tests:19/oral:14,75)
La Rochelle: en attente de résultats.
Rattrapage S6 anglais
Bonjour,
Selon vous ceux qui vont avoir l'anglais du S6 à rattraper c'est à dire "l'abstract du tfe"
le rattrapage se déroulera comment?
- Abstract à refaire?
OU devoir sur table : résumé anglais à traduire?
J'ai peur que se soit la deuxième solution car je suis nulle en Anglais

Selon vous ceux qui vont avoir l'anglais du S6 à rattraper c'est à dire "l'abstract du tfe"

- Abstract à refaire?
OU devoir sur table : résumé anglais à traduire?
J'ai peur que se soit la deuxième solution car je suis nulle en Anglais

bebe infirmière depuis le 29/11/12
Re: Rattrapage S6 anglais
Salut à tous,
Bon mon sujet n'inspire personne lol
J'ai eu mes resultats et j'ai echoué l'anglais du S6 j'ai eu 8.5...
J ignore si je vais devoir refaire l'abstract (dans ce cas ca va ) sinon j'ai peur qu'a la place on est une analyse de texte a faire
Comment ca se passe dans votre IFSI
Bon mon sujet n'inspire personne lol

J ignore si je vais devoir refaire l'abstract (dans ce cas ca va ) sinon j'ai peur qu'a la place on est une analyse de texte a faire

Comment ca se passe dans votre IFSI
bebe infirmière depuis le 29/11/12
J'aurais bien aimé pouvoir te renseigner mais je ne sais pas pour mon IFSI, il n'y en a que très peu qu'il l'ai raté et je ne les ai pas vu le jour du diplôme 

Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
Alors moi franchement je n'ai pas pris de risque, j'ai payé un professionnel pour me rédiger mon résumé en anglais. Je lui ai donné toutes les consignes que nous avait donné la prof d'anglais. J'avais rédigé en français et je lui ai demandé en même temps de réajuster si besoin.
Je préfère me priver de loisirs ou autre chose et investir pour ne pas rater le DE.
La quasi totalité de ma promo a fait comme moi : professionnel à payer ou connaissances maîtrisant l'anglais.
En tout cas, bon courage!!!
Je préfère me priver de loisirs ou autre chose et investir pour ne pas rater le DE.
La quasi totalité de ma promo a fait comme moi : professionnel à payer ou connaissances maîtrisant l'anglais.
En tout cas, bon courage!!!
coucou,
les mieux placés pour te répondre c'est encore ton IFSI, les as tu contacté?
ne t'inquiète pas tu vas le valider!!!
les mieux placés pour te répondre c'est encore ton IFSI, les as tu contacté?
ne t'inquiète pas tu vas le valider!!!
Jeune diplômée et fière de l'être! IDE en cardiologie.
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
Concours infirmière- Anglais ??
Salut tous le monde
Alors voila , on ma dit que pour le concours d’infirmière et il fallait maîtriser l'anglais , et je vient vous demander si cela est vrai , parce que je suis vraiment nul en anglais donc sa ma un peu décourager
.
Mercii
Alors voila , on ma dit que pour le concours d’infirmière et il fallait maîtriser l'anglais , et je vient vous demander si cela est vrai , parce que je suis vraiment nul en anglais donc sa ma un peu décourager

Mercii